Cest vrai qu'il est tout neuf
Le garage me l'as encore rappelé la semaine dernière quand j'ai pris rendez vous pour sa révision et son ct
Vue imprimable
Cest vrai qu'il est tout neuf
Le garage me l'as encore rappelé la semaine dernière quand j'ai pris rendez vous pour sa révision et son ct
Il est déjà cabosse de par tout alors une de plus ou une de moins
C'est déjà une épave. Les sièges sont tellement mort qu'on est assis sur les ressorts
Après le gros soucis c'est qu'on nous file du matériel pas adapté et c'est dangereux
Après pour le 80 faut te plaindre a ton gouvernement ^^
Je suis le premier à qui ça fait ch#er cette mesure a la c#n
T'inquiète, c'est l'incohérence des pouvoirs publics que je soulignais.
Bah c'est sur que baisser la limitation c'est plus important que prendre soins des petits dos des pauvres forces de l'ordre ^^
Après c'est pas le pire qu'on a a la caserne. Le Kangoo est le deuxième plus beau sur 4 ^^
Heu... on s'en fout des petits dos des pauvres forces de l'ordre qui nous alignent pour "non maitrise du véhicule" quand on passe un rond point en travers et qu'ils repartent en crabe parce que leurs pneus été sont tellement limés qu'ils pourraient se mettre une amende eux même ^^
ps : t'inquiète pas, avec la nouvelle limitation à 80km/h vous roulerez tous dans des voitures neuves avec 2 jeux de roues, le tout financé par les excès de vitesse lol
On verra bien si déjà le test des skoda sera reussi
Voilà fini de réparer l'avant ^^
D origine
Fichier joint 10091
Pendant
Fichier joint 10092
Après
Fichier joint 10093
Résultat final
Fichier joint 10094
Bien ! c'est plus cohérent avec la calandre je trouve ! Et tu vas mieux refroidir le compartiment moteur avec les ouvertures aux AB ;-)
En tout cas ça semble simple à faire, pas comme sur la 208 où faut tomber le PC avant pour faire quoi que ce soit !
Faut les bon outils c'est tout
Les AB sont un peu chiant faut faire l'évier
Mais une fois que le premier clips est enlevé ça vient tout seul en tirant clip par clip
J'en ai casse 1 par cache au démontage donc ça va ^^ il doit y en avoir une trentaine en tout