Oui, c'est vrai, on l'a oubliée mais la Fiesta ST est une piste intéressante, pas trop chère et avec un vrai tempérament sportif au niveau du châssis. BOn par contre, on tape dans les 17k€ quand même en occase de 2015.
Vue imprimable
Oui, c'est vrai, on l'a oubliée mais la Fiesta ST est une piste intéressante, pas trop chère et avec un vrai tempérament sportif au niveau du châssis. BOn par contre, on tape dans les 17k€ quand même en occase de 2015.
Après, je ne sais pas exactement ce qu'il veut, mais les autos que vous citez sont pas trop mal en ce qui concerne le châssis et le moteur mais la finition intérieur.... enfin vous êtes déjà monté dans une fiesta par exemple ? c'est du Peugeot des années 1990 le truc ^^
Maintenant si ça ne le dérange pas, ce sont de bonnes pistes ^^
c'est clair que l'intérieur des Fiesta....j'ai un pote qui a une ST, il ne l'a pas achetée pour son tableau de bord^^
Selon moi, l'OPC Nurb reste un des meilleurs choix. J'ai 5 amis très proches qui en ont (Vert Sauterelle, Rouge, Blanche et Noire).
Prix : 13-16k€
Fiabilité
Design
Sonorité
Facilité reprog
Très rare en France, exemplaire ultra limitée
C'est clair que la techno n'est pas celle de nos jours, mais elle est assez bien équipée et elle a même des options que nos GTi n'ont pas.
Bon, le kilométrage peut poser problème car souvent au dessus de 30.000.
Inconvénients :
13CV
Reprogrammation c'est pareil que les 208 => stage 2 240 ch en gros ^^ et il faut les mêmes pièces :)
C'est juste que d'origine, on a beaucoup plus de couple.
Tout est presque pareil, normal 1.6T et c'est toujours les mêmes organes.
J'ai failli lui dire 207RC --> je sors
Il trouvera son bonheur de tout façon, d'ici là, si ça se trouve, une GTi sera dispo sur le net.
Ne pas oublier les CC aussi car souvent ils ont la flemme de mettre l'annonce en ligne et il suffit que quelqu'un passe, voit la GTi et hop les choses sont faites très rapido.
Un paquet de Nurb' sur LBC, c'est étonnant . A la limite, des corsa OPC de base, oui, mais elles sont à déconseillées, car en bas du panier en termes d'agrément notamment la motricité qui est mise à mal.
Pour ce qui est de la finition de la St, et des autres, certes elles sont un cran en dessous de la gti. Mais très sincérement, je pense qu'avec un chassis top comme la fst, la finition, tu la mets de coté. Et je pense que s'il n'a pas le budget, vaut mieux qu'il se dirige sur celles sus-citées, que sur un puretech ou il va vite s'ennuyer.
C'est vrai, bien vu Vince, il y en a à la pelle des nurb, pour une édition limitée, c'est limite inquiétant...
Ouais j'ai eu la meme réaction je sais pas si c'est une bonne chose qu'il y en ait tant à vendre. Surtout qu'un coup le vendeur parle de 500 exemplaires, un autre coup de 150, étrange.
Mais j'avoue qu'elle est sympa, niveau tarif c'est plutôt intéressant et j'ai lu en diagonale deux trois essais ils ont l'air d'en dire du bien. Elle est un poil plus efficace que la 208 GTi classique selon ZePerfs.