loool c'est marqué dessus xD
Merci à tous, plus légers et moins encombrant dans la poche
Vue imprimable
♥♥♥♥♥♥ je suis pas observateur ! Excuse moi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cette aprém direction la Concess pour y faire la carte Renault (histoire de payer en plusieurs fois les futurs entretiens comme chez Peugeot) et 3 voitures qui faisaient nimp sur la route..
la 1ere sur autoroute, un 3 voie limité à 90, je suis au milieu, la voie de droite les camions et môssieur avec son Zaphira, à 80 sur la voie de gauche,obligé de doubler par la droite et klaxonner pour qu'il se bouge....
juste avant d'arriver au garage, sur la latérale, pareil, le A avec sa vieille Astra qui roule à gauche à 50 au lieu de 70.... et qui zig zag quand tu te rapproches.....klaxonné et remis en place lol
En revenant, le gars en s'insert avec le cligno à droite mdr alors qu'il arrive de la droite..... normal et la sortie d'aprés, pareil sort à droite avec le cligno à gauche..... ça éxiste la dyslexie des clignotants??
La journée de gogols de la route....
Oui je te rassure ça existe les dyslexiques du clignotant, j'en avais un sur une de mes vidéos YouTube 😉
Sinon ça roule toujours la Renault ? Pas de soucis mis à part la conso un poil haute par rapport à la concurrence ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Ah tu me donnes l'idée aussi d'y aller et de faire la carte pour payer en plusieurs fois car la vidange arrive à grands pas aussi.
C'est celle ci @nicoGti ? https://www.renault.fr/services/fina...leue-visa.html
Je te dirais ça sous 2/3 semaines, le temps de la recevoir
Je peux payer en 3,6,10 mais c'est débité sur mon compte, car je sais que celle là a aussi une réserve d'argent (mais ça ne m'intéresse pas)
@oulia, bah écoute, à part les bruits de fonctionnement de la boite, surtout lorsqu'elle revient en 1ere, RAS
Mais bruits normaux donc, ça roule xD 9,3l en ce moment
Oui tu me diras car c'est intéressant quand même...
Et c'est gratuit xD
Ah cool je vais me la prendre du coup.