Non je ne pense pas, psa à toujours gardé une hiérarchie entre les modèles, la 208 ne peut pas avoir autant de CV que la 308
Vue imprimable
Non je ne pense pas, psa à toujours gardé une hiérarchie entre les modèles, la 208 ne peut pas avoir autant de CV que la 308
Ah c'est sur
Le mieux c'est la prepa
Pour la fiabilité aussi
J'ai été demandé le prix de la durite, 8% de remise c'est pas ouf sur 168€...
J'ai demandé aussi pour les étriers de 30th pour me faire peur aussi :O
c est sur c est cher, et puis après il faut se faire la pièce intermédiaire entre la durite et le turbo, puis décaler la Dump... pour le moment je roule en admission directe silicone de R56/60, 35 euros la durite, mais il faut acheter un filtre cône et un petit pour les deux durite d aération du bas moteur.sinon faire une prise a la place du debimetre sur la boite à air d origine ( pour le bas moteur) . j ai laissé la boite à air pour ça et pour la prise de mise à l air de l électrovanne de décharge Turbo.
J'attends de recevoir la pièce d Alex 74 pour faire des essayer
La pipe 270?
excellent, mais la finition vaut bien ca... ah ah
Je me permet d importer deux photos du Sbook de Vone racing, pour vous informez des solutions technique qu ils ont retenu sur une mini JCW GP2 . apparemment le debimetre pose toujours des soucis vue l implantation du filtre. remarqué la taille de la pipe Turbo / débimetre , le diamètre est bien plus important que le celle Du CDTx donc comparable à celle du CDTR . ce montage prend effet sur un Turbo hybride de Créaracing en 50MM entrée compresseur. L euro6 est donc remapable chez eux. Ici l euros 6 prend 320 cv ...ouff sa dois coller.
A noter que le filtre aspire l air chaud du compartiment moteur. Mais sans doute que le Gros échangeur Wagner refroidi tout sa sans encombre et qu il a un gain certain sur la perte de charge amont turbo.