hate de voir le résultat
Vue imprimable
hate de voir le résultat
Oui, un réducteur déjà intégré dans la fonderie d aluminium sur le turbo de la 308 gti. J ai reproduit le principe pour notre turbo afin de pouvoir adapté la tubulure gros volume de la 308. Tu peux la trouver pour 145 euros. C est pas donné quand même.
Il me manquera, le T en silicone, l adaptateur de la dump, et le bouchon de dump. Je vais essayer de monter la pipe d admission ce week-end.
Fichier joint 1039Fichier joint 1040
on va faire le test , si c'est concluant on continuera avec le ruban pour le cata et semi ligne
C est exactement ce que j ai sur la mienne, tu testais la chaleur sur un radiateur électrique ?
non non du tout c'était le déballage ;) , j'irai l'installer en soirée
le radiateur chauffe pas assez ^^
Escusez moi, mais c'est quoi se trucs tu mes çà ou exactement et cela sert à quoi Whatt
Parce que quand on voit la photo eh bin j'en sert rien Nothingg
C est une chaussette qui s enroule autour de la partie chaude du turbo, elle se met sous le par chaleur d origine. C est un isolant thermique en fibre de verre et titane. Et d ailleurs ne t inquiète pas shado, lors des deux ou trois mise en haute température de la chaussette dégagera de la fumée, ça fait peur, mais c est normal... Ah ah
je me doutais , deja lors du changement du cata ^^
Ok merci Victoryy
Je comprend mieux maintenant big_smile