Pichnaute je viens de regarder pour faire fabriquer de stickers couleur gris ça coûte une blinde pourrais-tu me fournir deux stickers supplémentaires je te l'ai payerais bien évidemment merci d'avance
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Pichnaute je viens de regarder pour faire fabriquer de stickers couleur gris ça coûte une blinde pourrais-tu me fournir deux stickers supplémentaires je te l'ai payerais bien évidemment merci d'avance
Je voudrais faire la vidange de ma boîte de vitesse quelle huile vous me conseillez merci d'avance
@rcz297 Perso, j'ai pris de la Motul Compétition 75w140, elle est vraiment bien (elle accroche plus du tout)
=> https://spnewconcept.com/epages/b7e8...ts/Grade75W140
Tu as 10% d'office avec le forum, et discute avec lui dis que tu viens de ma part (j'ai déjà commandé pour 3 BPS ^^) et voit s'il peut te faire un poil + ou pas.
Je précise qu'en + j'ai un traitement de boite Tridan ^^
Le problème c'est que le conditionnement et en bidon d'un litre est-ce que deux peuvent suffire
Logiquement, d'après la fiche Peugeot => 2.1 l si tu ne démonte pas la boite et 2.3 l si tu l'as démonte. ayant fais la vidange, 2 l suffise largement; il en reste toujours un peu à l'intérieur qui ne coule pas quand tu ouvres le bouchon ;)
@rcz297, alors ce kit Opix'R performance ? Comment tu le trouve ? Tu penses qu il passe en épaisseur sur le rcz ? Hâte de voir ce que ça donne avec ton turbo.
Salut Cédric franchement tu as fait du super boulot normalement je devrais le monter en fin de semaine prochaine je ne pense pas qu'ils aient de problème insurmontable pour le montage
Je vais recyclé la durite de sortie turbo d'origine ensuite je mettrai un coude alu 90 degrès puis une durite silicone droite et pour terminer une durite silicone coudée de 45 degrés
Ok content déjà que ça te plaise. Impeccable les durites silicone. J ai essayé de rien oublier pour le kit. J avoue avoir passé pas mal de temps pour celui la, faut que ça envoi du pâté... :-)). Pour le montage, appel moi avant, ;-).
Ne t'inquiète pas je te téléphone avant de commencer le montage j'ai besoin de précision est-ce la pompe à eau je peux la fixer dans le compartiment moteur où faut-il qu'elle soit au plus près des radiateurs