L eau chaude devra passer dans le radiateur le plus en arrière puis dans le radiateur en avant.
Vue imprimable
Apparemment tout le forum est en vacances bande de veinards
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
faut bien faire une pause de temps en temps ^^ Je vous dit pas quand je fait ma petite lecture du soir, et que quand je tombe sur ce topic avec des pages et des pages a lire... faut être courageux des fois lol
Moi je charbonne toujours au boulot de mon côté avec les températures que je me mange c'est jour ci je meur
Salut @rcz297 ici il fait une chaleur à t'endormir un ours plus une brume de sable passagère par moment qui fini de t'achever, pour l'échangeur j'aurai bien aimé l'opix'r mais les frais de port son juste monstrueux après simulation avec pichnaute du coup j'opte pour l'airtec v2 en cour de production, je les précommander en noir durite noir histoire que sa soir discret chez tpms
Pichnaute une courbe comme ça ça serait sympa non il a juste une ligne d'échappement améliorerhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...899518d85d.jpg
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
Pichnaute le diamètre extérieur de ta sortie turbo est de combien parce que j'ai l'impression sur les photos qu'il est plus gros que moi
Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk
45 ou 50 mm, je ne sais plus.