Ok merci pour les éclaircissements ^^ bon rajoute sa a mon programme de commande après l'échangeur biens sur, pour les decata pas de nouvelle concernant le contrôle technique?
Vue imprimable
Ok merci pour les éclaircissements ^^ bon rajoute sa a mon programme de commande après l'échangeur biens sur, pour les decata pas de nouvelle concernant le contrôle technique?
@Shadoo666,tu peux me dire comment tu as réussi à rentrer ton cône ? As tu coupé la redox ? C'est la ♥♥♥♥♥, j'arrive pas à prendre + que 176g/s et encore avec du mal... En revanche ça monte plus vite à 170g/s qu'avant sauf que j'ai un truc qui bride mais je ne sais pas quoi
On peut avoir des photos de l'installation du cône sur la durite redox s'il vous plaît
Non j'ai rien Coupé . ça rentre nickel .
Fichier joint 7089
Ça rentre pas :-(
J'espère que c'est seulement ça, mais Shadoo bloque à 179g/s avec le airtec... Et je sortais 177g/s en admission avec écope
Étonnant tout ça, :-(.
Bah je comprends pas :-( après je bouffe de l'air chaud, ça change peut être la densité ?
Oui c est sûr admission directe veux dire plus chaud, mais le airtec monte à +18, c est excellent, comme refroidissement.
Du coup, plus chaud, niveau du débitmètre, ça ne peut pas limiter ? Sinon j'ai pensé au durites plastiques ou comme tu le dis à l'échangeur...
Après plusieurs accélérations, chose que je n'avais jamais fait dans ces proportions, j'ai vu que j'étais bridé à 165g/s en gros, par contre ça reste à 165g/s de 4500tr/mn au rupteur, chose qui n'étais pas le cas en admission stock
Le résonateur peut brider un peu aussi, je crois que shado à les tubulures airtec
Il sert à quoi le résonateur ? Je vais me prendre des forges, elles sont au même tarif que les airtec avec remise. Je les touches pas trop cher. Et le 11 juin, il faut absolument que je tienne une porsche 911 de 1993 (270ch). Je pense qu'avec ce que j'aurai c'est jouable mais autant mettre toutes les chances de mon côté ^^
Sa attenu le bruit du turbo
Ok, je vais prendre ça rapidement pour qu'on les installe le 31 si j'ai pas le temps ;-)
Ok c Est ultra rapide.
Je viens de me prendre des forges.
Donc le 3z j'aurai : cata sport, tubulure alu, admission directe pipercross, redox. J'essaie de tout installer pour avoir le avant après (échangeur airtec et le tiens).
J'espère vraiment atteindre les 182g/s ;-) mais actuellement je ne sais pas ce qui bride...
Oui mais 178 sans donc je vais pas pleurer pour 5 g . 230 euros pour 5 g c'est ridicule
La course au perte de charge turbo... Lol
46 euros le gramme .....
si j'avais su qu'il aurait fallut garder les durite . du coup on racorde comment ?
Raccorder quoi ?
C est pour ça que tu me l'as envoyer... Pour un upgrade water cooled. Il se monte à sa place d origine. Si tu changes d avis il est encore temps, je l ai pas encore modifier :-)).
Tu parles à qui pichnaute ? Moi je veux ton watercooled, c'est certains ^^ comme je t'ai dis le 11,j'ai des choses à prouver ;-)
Sinon, je pense savoir pourquoi ça chargeait mal hier. Je reteste demain (le diamètre 70 était un peu obstrué)
Bonsoir c'est quoi cette histoire d'intercooler d'origine upgrader quelque chose m'a échappé.
Je vois pour l'interroger a la place de la boîte à air mais pour l'autre système je ne comprends pas.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
En gros, ton échangeur d'origine baigne dans le liquide de refroidissement à l'emplacement d'origine et le radiateur air / eau refroidi le liquide de refroidissement en étant en façade. C'est pareil mais à l'emplacement d'origine pour que plus de personne puisse faire le montage ;-)
Le tutoriel d'installation sera fait le 31mai, il y a eu un soucis de retard de livraison...
Vous faites un caisson en aluminium autour de intercooler d'origine
Quelqu'un aurait une photo de ce prototype
Regarde plus en amont du sujet il y a des photo il me semble
Fichier joint 7092
Tiens, mais c'est plus qu'un prototype la ;-)
@pichnaute la pompe à eau est devant l'échangeur d'origine ? L'alimentation de fait comment ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J'ai hate de commander le mien et de l'installer ^^ si j'arrive à tenir une golf r je serais au ange
Ah je me disais bien que tu avais pas compris. L échangeur à la place de la boîte à air est une version que tout le monde ne peut pas mettre, à cause de la nécessité d une admission directe. Pour le moment il n existe pas d admission directe à part la forge qui donne un défaut. C est pour ça que je commence par fournir la version échangeur origine modifier water cooled. Elle marche très bien aussi. Sans perte de charge supplémentaires. Tout le monde peut utiliser les durites origine, Forge ou airtec. Cette version est la plus fiable, et offre le meilleur rendement / tarif. C est un choix commercial c est certain. on ne me laissera pas de seconde chance si je me loupe. Par exemple shado, l échangeur " boîte à air "ne rentres pas, même avec ton admission directe, ton filtre est à la place d une gaine d air.
Oui on voit la pompe à eau devant l échangeur modifier. Elle est donnée pour 30000 h de fonctionnement, moteur bruschless, axe céramique. Elle est spécialement modifier pour l échangeur. Elle est mise à la masse châssis, et positif est pris sur la prise réchauffeur blow by. Ainsi, elle se coupe à l arrêt du contact. J aurais bien voulu utiliser la prise de ventilo échangeur, mais elle se déclenche que si le Ecu détecte du cliquetis. Il faudrait modifier cette carto pour être utilisé.