Ok merci à toi
Donc ça doit être la 2 eme qui coûte dans les 400€
C'est pas trop rentable si c'est ça
Vue imprimable
Ok merci à toi
Donc ça doit être la 2 eme qui coûte dans les 400€
C'est pas trop rentable si c'est ça
J'ai eu un devis à tort de la révision des 2 ans je crois, enfin la grosse révision avec changement des bougies, vidange de la boîte de vitesse en plus des opérations classiques. De mémoire c'était 450e. Après c'est bête mais un garage Peugeot indépendant aura un coût de MO plus faible qu'une grosse concession, et l'écart à la fin peut être important ! Sur une autre voiture, pour la première petite révision, l'écart était de 60-70e quand même (250e vs 190e).
Oui tout à fait , la localisation ( ville ) peut vite changer le prix tout comme la garage concession ou agent peugeot déjà sur la main d'œuvre.
Je vais me décider fin de semaine pro maximum de toute manière.
Les années ou c'est la grosse révison on est gagnant avec une bps , l'autre révision perdant mais de peu 150€ donc on va dire que c'est le prix à payer pour avoir la maintenance qui couvre des choses en plus que l'extension basique comme véhicule de prêt , amortisseurs , embrayage etc....
Rentable pour moi si on garde la voiture le temps du contrat car avec plaquettes et autres la on est gagnant pour sur.
Oui tout est affaire de compromis, d'usage et utilisation de la voiture.
Je m'étais posé la question mais en faisant que 5000kms/an, sans sortie piste, je n'avais finalement pas pris l'entretien.
Ma voiture ayant eu la révision des 2ans, je partage le tarif : 304€
A noter que j'avais reçu un Pass Peugeot de 50€, que j'ai pu déduire du montant ci-dessus.
C'est quand même pas donné pour :
- vidange et filtre à huile
- liquide de frein
- filtre habitacle
- et les fameuses opérations systématiques
coût horaire de la MO : 56.65€HT
Pour les 2 ans j’en ai eu pour 252€
ce qui me semble plus "correct", je ne vois pas trop où ils m'ont eus. Ce n'est pas comme si j'étais allé dans une grande concession :( @Ghostrider90 je suis intéressé par le détail éventuellement, à titre de comparaison.
Pas de soucis Sylvain je regarde ça et je te donne les détails je précise je ne suis pas allé dans une grosse concession non plus je trouve qu’ils se gavent de trop
On est bien d'accord, les grosses concessions, c'est l'usine, tu n'es pas forcément bien accueilli, ta voiture est une voiture parmi d'autres, et à la fin tu paies plus cher...
Merci pour les infos, je vais voir si je peux scanner ma facture en l'anonymisant bien sûr :)