Non pas tant, sur le stage 2 que j'ai du moins.
On est déjà dans la partie haute du diagramme du turbo
Vue imprimable
on était dans l hypothèse du fulll stock pour répondre a seb, on attend tes retours pour nous donner envie avec ta carto
après si le dosage air /carburant est bon ; il y a normalement une baisse des température échappements a l éthanol.de toute facons notre collecteur fonte est assez fragile, sa pete apparemment entre les parois pour le twin scroll, un collecteur acier, serai un gage de fiabilisation mème à l essence.
Il me faut encore du temps, et puis il y a problème de montage sur la durite redox. Rien de grave mais ça fait ♥♥♥♥♥
oui j ai vu, ca a pas l air méchant
@pichnaute : tu tentes une boîte à air modifiée comme feu notre ami anglo-saxon ? ;-)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J ai rouler en boîte à air ouverte, c est à dire sans le dernier coude qui s emboîte dedans, en laissant le reste de l admission stock. Juste pour voir si les températures d admission montait pas trop, et en effet sa reste acceptable, et réduit un peu le pompage turbo. Mais la j ai un échangeur perso à la place de la boîte à air, en phase de validation. Donc l ouverture de la boîte à air n est plus d actualité pour moi , pedro devais le faire je crois. De mon côté, j ai changé toute la ligne d air avec un montage perso également.
J'ai prit les mesures d'air sous la boîte à air et c'est assez élevé quand même je trouve