Merci @Fabien, c'est mieux. :)
Vue imprimable
Merci @Fabien, c'est mieux. :)
Super, merci Fabien ! Quand on en est à ce genre de détails, c'est que ça ne va pas trop mal lol
C'est ça mais bon on essaye de répondre au mieux aux demandes et que le Forum soit au top. ^_^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est nickel merci ;)
J'avoue que je ne trouvais pas ça super pratique non plus, c'est top maintenant, merci Fabien !
N'oubliez pas de désactiver l'heure d'été les amis : Mon compte —>Options —>Options date&heure—>Heure d’été jamais appliquée
Bonjour @ toutes et tous !
Petite question : Est ce que les 206 GTi (S16 pour la France) sont acceptées dans les 206 RC ? Je serais partant pour partager l'évolution de ma 'tite dernière, mais elle rentre pas dans les cases, on va dire ... Si elle est acceptée auprès de ses grandes soeurs, je ferai un topic ... ;-)
Pas de raison =) montre nous la cette "petite" S16
Ben oui elle est acceptée montre nous cette 206 !!!!!!
Bjr,
IC est tu passeras inaperçu,CF est tu te feras mater.
Petite anecdote,j'ai prêté ma CF à ma blonde et au détour du village 2 ados ont dit"tu as vu la mamie dans cette belle voiture,c'est du gâchis"..........lol
Perso, je me sers de ma CF tous les jours, au boulot,pour aller faire mes courses,mais c'est vrai on ne passe pas inaperçu avec ce genre de peinture,c'est bien dommage......;-))