Fichier joint 7462
Un équipement comme ça quoi ^^
Entre projet cars 2 et grand turismo sport qui va sortir je vais pas m'ennuyer quand j'aurais un peu de temps libre
Vue imprimable
Fichier joint 7462
Un équipement comme ça quoi ^^
Entre projet cars 2 et grand turismo sport qui va sortir je vais pas m'ennuyer quand j'aurais un peu de temps libre
Ah ouais, tu dois être bien!!^^
@nicoluffy, j'ai le même pack (le siège est le WRC mais c'est pareil), et quel pied !!!
J'ai juste mis le levier de vitesse au niveau du volant, je ne me sers que des boutons, les vitesses je les passe avec les palettes. J'ai aussi mis la pédale de frein large qui remplace l'embrayage, pas assez pro pour gérer ;)
Je l'ai ressorti pas plus tard qu'hier soir justement, un petit Grid pour le fun (oui ce n'est pas récent), c'est quand même génial de jouer avec ça.
J'avais longtemps hésité, mais honnêtement, ça change tout, c'est top ! Faut juste avoir un peu de place pour le mettre dans un coin...
Ah le top du top ça me fait rêver !!!
Mdr moi j'ai mis comme ça car je conduis aussi bien aux palettes qu'en manuelle.
Tout dépend du véhicule avec lequel je roule ( manuelle ou auto ).
Et franchement c'est top
Après je pense faire péter forza 7 vu qu'il va sortir sur pc :D
même envie pour forza 7 sur PC !
A voir ce qu'il faudra comme config pour le faire tourner...
Moi mon ordi doit tenir jusqu'en été 2018 ^^
Vu que tout les 4 ans j'en monte un nouveaux mdr ^^
J'aimerai bien acheter un playseat aussi !!! Mais je ne joue pas assez
Carrément mon G27 reste au chaud et je joue a la manette :/
Moi non plus je joue plus des masse mais bon ^^ un bon g27 c'est pas mal mdr
Sur les derniers jeux mon ordi arrive à faire tourner tout en full mais il arrive à la limite de ses capacités ^^
Tenir 4ans sans rien toucher, c'est presque bien maintenant, vu comme tout évolue vite... Généralement tous les 2ans, la carte graphique est à changer :( @filipe08 ce n'est pas possible, tu ne peux pas jouer à la manette, surtout si tu as un G27 à côté ! Tellement de sensations en moins ^^