Ah oui il faut être là au bon moment
Vue imprimable
Ah oui il faut être là au bon moment
Fichier joint 22332[ATTACH=CONFIG]
203 cabriolet
un duo magique
vues sous d'autres angles
Ah la ont est au top du collector,mais il manque une rouge
Fichier joint 22338
Une très belle 122 cv neuve
Encore une découverte ! Ce constructeur me surprendra toujours.
Il est probable qu'une production en série aurait pu rencontrer un succès certain, notamment auprès d'un public rural.
J'imagine bien une version 4X4 avec un 2,0L ou 2,2L HDi turbo et une boîte de pont (à l'image du Mitsubishi Pajero II 2,8L Turbo D sur lequel j'effectuais une partie de ma conduite accompagnée en 2016, en vue de l'obtention de mon permis Feast), l'idée aurait pu faire des ravages sur le marché !
Les phares arrières sont cependant... spéciaux Monster
voici un concept-car
L'idée des "SUV coupés" en avance ?
Je sais pas trop,mais ont est loin des oxia onix et autre 907 qui on fait couler beaucoup d encre
intemporelle
Intemporelle aussi
La 205 Gti est la dernière évolution d une longue série en 122cv avec moquette grise épaisse et panneaux de portes quartet est jantes avec un gris légèrement plus foncé.pour la rallye j ai pas eu la chance de la voir
Merci pour les précisions concernant cette GTI
;-)
Fichier joint 22352
Le D4A du musée
Fichier joint 22353
Petit souvenir de mon pèlerinage
Fichier joint 22355
Franchement c était petit c était mignon avec de belles couleurs
Sympa la peinture ! Elle aurait sa place sur une voiture d'aujourd'hui.
On a l'impression que Claude Brasseur va débarquer sur la photo à tout instant, la 104 fait partie de ces modèles qui évoquent immédiatement une époque à eux seuls ^^
208 T16 PIKES PEAK
Bestiale !
Dommage que ce soit que la maquette et non l original qui appartient apparemment à Loeb
Ça le ferait grave aussi avec ça !
Pour moi la 208 1 avec la 308 2 sont les deux dernières réussite esthétique de Peugeot
De mon coté je garde un souvenir ému de ces années là
J avais vu les premiers essais de la 206 wrc en version de couleur blanc avec le numéro 99 pour le tour de corse avec delecour
J’ai encore en mémoire le bruit strident de la 306 MAXI très haut dans les tours avec Gilles Panizzi à son volant.