j'ai pas encore gagné au loto mdr
Vue imprimable
Alors je pense à une Golf R32
Mercedes GLC
Peut être Audi S3 ?
Tu parles, il a acheté un truc style A4 v6 mazout ^^
OPEL Calibra V6
^^
Et pourquoi pas une Opel Insigna OPC... ?
Je crois que certains se rapprochent de la réponse, il s'agit en effet de la marque aux anneaux, il fallait faire un compromis entre praticité / confort et un minimum de plaisir de conduite.
Il s'agit bien d'une essence, 3.0 v6 à compresseur, avec un grand coffre !
La vous avez tout pour trouver !
A4 RS4 vas y lâches toi !
Bon allez, fini de vous chercher, voilà la bestiole. Pour succéder à la Giulietta, suite à un besoin de place (arrivée de ma deuxième fille qui à bientôt 5 mois),
je suis parti à la recherche d'une voiture de remplacement.
Mes critères :
-Grand coffre
-Esprit sportif
-Motorisation sympa avec un minimum de poneys
-Fiabilité
-Polyvalence
-Dans mon budget (18k max).
Puis je suis tombé sur une annonce tout près de chez moi.
Une superbe s4 b8 gris métalisée, stronic, toutes options, entretient full audi, conduite par un passionné.
Je le contacte pour plus d'infos, essai, super feeling avec le propriétaire et la voiture.
Quelques modifications arriveront par la suite, j'ai déjà changé le levier de vitesse pour la version b8.5, bien plus joli !
Et la voilà :
Il manque la meilleure la photo avec toi dessus et Go Fast pour les nuls ! ^^
Très très belle auto bravo !
Belle auto effectivement, pour papa pressé phpbb_biggrin, ça va changer de l’Alpha !
Ah tiens ! Du coup, petites questions car je commence à réfléchir à un truc pour tracter :
- elle développe quelle puissance ?
- et combien peut-elle tracter, en masse freinée ?
Merci ! Ouais, ça peut le faire... ça me laisse 700kg de remorque et co#neries diverses, on est bon. Simon, si tu passes par chez moi... ^^
Ouais mdr, cette photo est parfaite mdr ! Merci !
En effet, pas du tout la même philosophie !
Oui en effet ! 333cv sur le papier, mais un peux plus généralement en réel. Si tu as besoin de plus, tu lui fait un stage 1, pour passer les 400 cv ^^.
A l'occasion oui sans problème, voir sur Le Mans si tu fait une journée Circuit bientôt ! J'aimerais bien découvrir ta bête depuis ces modifs !
Bah écoute, si je trouve le temps de passer un coup de fil à l'organisateur, je dois y rouler le 10/10 (au Mans) !
Ahhhhh félicitations elle est superbe.