Seb, si je ne me trompe pas je crois que ca doit etre l'ancienne BPS de toka
Vue imprimable
Elle était dans un box
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Si en plus c'est une voiture du forum et donc à l'historique connu, ce serait dommage de ne pas aller la voir !
Oui tous les entretiens fait à la CC Peugeot de Malakoff. Il faut la voir, si tu as l'occasion, elle est la CC de beaugrenelle, c'est l'une des plus grosse de Paris. Par contre je doute que tu obtiennes, la moindre reduction, car le prix est très proche de la valeur de rachat.
Juste pour préciser, pour le prix, il est bas, mais normal pour une voiture de 2015. J'ai vu la même avec un peu plus de km de 2017 à 20000€. L'année à beaucoup d'importance sur le prix, plus que le kilométrage même
Une GTI normale ou une GTI BPS qui dort dans la rue, c'est le même risque. Ni plus, ni moins. Tu peux te la faire voler ou rayer de la même manière. Un conseil, cherche un pkg en résidence ou un box.
Je remarque également que tu portes beaucoup d'intérêt sur les équipements. Je t'assure que quand t'auras conduit une BPS tu ne penseras plus aux options. La mienne (BPS) n'a aucune option, enfin je crois. Le GPS et la caméra de recul sont des équipements d'origine il me semble.
Bref quand t'en auras conduite une, même sans options, tu la voudras. La BPS procure un plaisir inimitable. Après si pour toi les équipements sont ton premier critère de choix, alors une GTI normale fera l'affaire.
Dernier conseil pour un achat d'occasion. Il faut privilégier l'historique du véhicule avant toute chose. Le reste à moins d'importance.
Disons que sur la BPS, il n'y a pas de mode sport. Dès que tu roules, elle est forcément en mode sport. Et du coup, le reste est superflu. Le plaisir vient de la conduite, et on se contrefiche du reste. D'origine elle est très bien équipée, il y a plein d'équipements qui ne me servent d'ailleurs strictement à rien.
Je le reprécise au cas ou, c'est un véhicule qui va me servir comme daily mais aussi pour tout le reste. Du coup si je peux avoir un peu plus de confort je dis pas non ^^
Concernant le garage ou box, c'est pas possible pour mon budget, je peux pas me permettre de me prendre ça en plus. D'autant plus que j'ai besoin d'avoir la voiture à disposition devant chez moi.
Après je rappelle, ma rue est plutôt tranquille c'est pas une rue de centre ville. Il n'y a pas beaucoup de passage piéton, et pas beaucoup de voitures non plus. Le risque qu'elle soit rayée ça ne pourra être que fait volontairement. Bon après dans ma rue il y a pas mal d'autres voitures qui coûtent bien plus cher qu'une 208 BPS et elles sont clairement exposées.
Ok, à toi de voir, à toi de faire ton choix. T'as tous les éléments maintenant pour te décider.
Pour avoir eu les 2, hormis le petit volant et la carrosserie, rien à voir entre les 2.
La Gti est puissante mais tout y est filtré, le thp 200 est moins nerveux et la caisse en général, est avare en sensation.
La BPS est plus tape ♥♥♥ mais ca reste jouable au quotidien, surtout sans famille.
Moi, je vais surement devoir la revendre à contre coeur vu le projet d'agrandir la famille, une 5 portes va être requise...Du coup, une autre Gti est dans la ligne de mire!
308 GTi ^^
C'est sûr que la BPS doit forcément être autre chose (en mieux) mais même pour 16k€ (bon prix pour une bps de ce que j'ai cru comprendre) ça va devenir un peu compliquer côté budget pour moi.
Le garage que je devais aller voir aujourd'hui en rentre une autre Lundi qui semble tout aussi intéressante. Je vous posterais le détail et les photos lundi language
Fichier joint 14606
Ça a l'air d'être une bonne affaire. Après, il faut aimer la couleur.
Cette concession Pëugeot n'a pas l'air de matraquer ses clients sur les véhicules d'occasion
bon point pour eux !
Sinon je viens de voir cette annonce aussi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1636088883.htm/
J'ai déjà pu discuter avec le vendeur, il m'a dit qu'il y a des légers pocs sur le capot à cause de gravillons. Il a carnet d'entretien + facture dernier entretien à 60.000km (changement bougies, etc). Pneus quasi neufs. Full options.
Intérieur dans un très bon état. Pas de gros travaux dessus. Pas une première main. Il m'a envoyé des photos supplémentaires, elle semble pas mal.
Oui, pourquoi pas, à toi de voir. A prix égal j'ai une préférence pour celle du professionnel avec la garantie.
Oui moi aussi, celle du professionnel sera normalement nickel avec dernier entretien chez Peugeot fait pour la vente.
J'attend de voir demain les photos de celle du pro pour me décider ^^
Avec le pro peut être moyen de négocier la CG ou extension de garantie ou pneus comme quelqu'un me l'avait suggéré plus tôt.
phpbb_bras
Et voilà qui est fait 208 GTi Phase 1 noire (presque) achetée ! ^^
Pour les intéressés, quelques photos ici: https://imgur.com/a/HbkA0kI
Plus qu'à patienter le temps de l'entretien chez PSA, le contrôle technique, la carte grise et les plaques d'immat.
J'espère que ce sera prêt pour Samedi ! L'aller-retour en fin de journée ça m'a tué ^^
Salut, félicitations ! Petite présentation dans le futur on espère !
Très jolie, félicitations ! phpbb_yeahphpbb_eypt
Merci ! Maintenant j'ai toute la paperasse à remplir Not Sure
Et puis je sais pas comment régler le devis. Je pense le faire par virement bancaire mais il me semble qu'il y a une limite. Je peut être voir avec ma banque comment faire.
Parce que j'ai le RIB de la société du coup. Mais je ne crois pas que je puisse faire un virement de plus de 10.000€ via internet... Et le temps d'ajouter un nouveau bénéficiaire en plus...
Alors Flashez cette 208 ? elle est achetée ?
J'interviens tardivement mais tu as eu bien raison de t'orienter vers la GTi que la BPS. Une fois essayée, tu ne voudrais que repartir avec. Puis t'es étudiant, c'est raisonnable. Le prix affiché et les à-côté, ton budget en aurait souffert... Sauf si tu passes par une LOA.
Tu peux payer en 2 virements de 10.000€, du moment que tu mettes la référence. Dommage que tu n'aies pas pu pour la BPS d'Antoine. Je préfère le mate à l'entretien, c'est très facile à laver. Seul bémol, les rayures des rageux.
Bonne route avec ta belle.
Salut oui elle a été achetée Lundi dernier. Elle a passé le CT (vierge) jeudi dernier.
Elle attend de pouvoir passer son entretien chez PSA.
Je viens de recevoir un mail du vendeur me disant qu'à cause d'un problème informatique ils n'ont pas pu faire mon certificat provisoire d'immatriculation et que je l'aurai demain.
Je pense qu'elle sera prête dans la semaine et que je pourrai aller la récupérer ce Samedi ^^
Dans tous les cas il y aura une présentation de faite en temps et en heure.
Oui j'ai essayé de simuler le coût mensuel entre les 2 et ça faisait un écart non négligeable en tant qu'étudiant.
De plus, venant d'une 106 de 75ch je ne peux que la trouver à mon goût :)
La plupart de ceux qui ont une BPS ont certainement un certain passé avec les voitures. C'est seulement ma 2ème voiture...
Je compte la conserver à minima 2 ans et je verrai à la suite de mon contrat ce que je ferai en fonction de ma situation pro.
J'ai tout mon temps pour potentiellement évoluer plus tard sur autre chose...
Tu es sage, je pense que tu as raison, bonne route à toi
Récupération de la GTi ce soir, elle sort de la révision, tout est en ordre.
Plus qu'à l'assurer avant de partir la chercher ^^
Et voilà elle est bien arrivée à sa nouvelle maison :)
Une présentation sera faite d'ici ce week-end quand elle sera lavée et que j'aurai un peu de temps ^^