j'ai pas encore regardé , mais du coup faut aller sous les pédale , et appliqué le produit sur les câble ?
Vue imprimable
j'ai pas encore regardé , mais du coup faut aller sous les pédale , et appliqué le produit sur les câble ?
Essaye de déterminer d'où ça couine et vise là
Envoyé du Futur en utilisant Tapatalk
c'est ce que j'ai fait hier soir
apparemment c'est bon , plus de couinement
@alex208gti77
La 308 GTi s'est vendue plus que n'importe quelle sportive de sa catégorie. C'est la raison pour laquelle tu en vois autant. Cela te laisse le choix pour trouver le bon modèle contrairement à la I30N qui aime se faire désirer. Cette dernière est la plus Geek de toute cette génération et c'est tout.
La Cupra est la meilleure option mais pour la trouver, faut développer des scripts.
ST vs 308 GTi, il n'y a pas match sauf si c'est la 308 GTi 250. Pense juste au malus et ton choix sera vite fait. Puis elle est discrète et se fend très bien dans la circulation. Si tu veux plus de sportivité, extravagance, t'as toujours la Focus RS 305. Sinon, élargit ta recherche en dehors de la France.
J'ai pensé à toi, il y avait une i30N blanche dans ma résidence, juste à côté de la 308GTi bleue de mon voisin, bah j'aime beaucoup lol
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
bien quand c'est des occaz perso je comprend plus d'un coup , mais quand tu te dis que neuf une 308 gti c'est en moyenne 40 000 euros ttc ( je n'ai aucune idée des remise possible , mais j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas ultra généreux )
donc on va dire 37 000 euros et du coup les vendre 1/2 ans après 8/10000 euros de moin c'est chaud quand même
je pose une petite question ici , j'ai commander des essuie glace qui tardent à arriver !
je voulais savoir si cela existait des essuis glace toute marque , qui vont sur toute les caisses
c'est pour un controle technique donc menfou de la qualité de l’essuie glace
mdr tout le monde s'enfou de mes ptits problème hein ahah
bon ma focus st bleu à été vendu je suis dégouté ! j'avais déniché une belle affaire , tres bien équipé juin 2017 et 12 000km première main à 23 000 euros , je suis dégoutté ....
du coup les recherches reprenne !
donc je me laisse encore environs 2 semaine de recherche et apres j'achète !
j'espere trouvé une bonne focus st à un tres bon prix d'ici la et au mieux mais je n'y crois pas du tout , une leon cupra d'apres 2017 en 290ch ou 300ch 5 porte et boite Manuelle !!!!! c'est ce que je veux le plus du coup
et hésitation pour la même mais en dsg 6 ( j'aime pas trop les boite auto malheureusement ... )
bien justement je les ai commandé sur oscaro , j'avais chercher justement mais j'ai pas trouvé l'info mais pas grave .
bah tiens j'ai une autres petite question ( moin évidente surment )
mais je comptais mettre à nouveau un peu de dégripant vers les pédale ( embrayge ) pense tu qu'il pourrais y avoir des câble à ce niveau la qui serait relié au connecteur des ampoule de freinage ?
semaine dernière le 3eme feux stop de ma femme qui ne marchais plus , et j'ai repensé au dégrippant que j'avais mis auparavant et je me suis demandé si ce n'était pas moi qui aurait pu niqué le circuit ???
vue qu'avant dy toucher on ne savait pas si cela ne fonctionnais déja plus
ta déja pu essayer une focus st ? quand tu lis sur internet les perfs sont plaisante je trouve , apres oui la leon cupra avec 50ch de plus et plus de couple c'est sûr que c'est pas le même délire .
bien pour une leon cupra comme je veux je suis prêt à craché 27 000 euros , et la focus qui me plait un peu moin , deviens intéressante pour moi en dessous de 24 000 euros
j'en n'ai une intéressante en vue la , full options garantie 5 ans en gris stealth , une couleur qui me laisse perplexe , je ne la detèste pas mais ne l'adore pas non plus ...
vous en penser quoi vous ?
Fichier joint 14289
Moi j'ai cherché en jaune ou rouge avec les recaro de la même couleur pendant un moment mais j'ai jamais trouvé, je l'ai essayé c'est pas mal le moteur est plein mais le châssis est pas super. Le bon côté c'est qu'il y a plein de pièces mountune à monter dessus pour augmenter les perfs, certaines pièces de la focus RS sont compatibles, boite a air, écope, etc... et ils ont des lignes avec du son sympa pour un turbo.
Pour la leon j'ai jamais essayé mais bon la réputation du châssis n'est plus à faire.
Si tu pars sur la focus il faudra surement mettre des combinés pour la poser et gagner en motricité et agilité, prévois 1200€ pour ça
Non je suis pas du tout fan de ces nouvelles peintures, on dirait les nouvelles de Audi, Porsche, etc... C'est des couleurs pastelles vernis je trouve ça fade. Mais ça plaît beaucoup vu le nombre qu'on croise
Arrête ça tout de suite sinon tu seras banni. C'est moche, tu le sais, tu essaies de te convaincre. La ST, c'est soit Jaune (moutarde), j'en ai croisé une pour la 1ère fois mardi ou bleu. Si tu cherches de la sportivité là-dedans, à part taper des pointes et freiner tu n'obtiendras rien. Sa ligne est aggressive et franchement pour quelques k€, tu peux obtenir une 308 GTi. @oulia, c'est vrai ces histoires de malus de dingue sur la GT86, 10k ?
Oui malheureusement c'est vrai, 10500€ de malus...pour une caisse à 40K€ c'est la fin des ventes ^^
Ils en ont écoulés quelques unes cette année quand même lol
On dirait qu'il y a un peu de violet dans ce gris ou c'est mon écran de PC qui donne cette impression ?
Si c'est un vrai gris, pourquoi pas. Si c'est un gris qui tire un peu sur le violet, alors non.
Oui c'est ce même gris, perso j'aime pas mais avec un petit covering noir par ci par là ça passerait lol
Bref si tu ne comptes pas faire de modif ne prend pas la ST tu vas le regretter je pense.
--> Cupra, i30N ou 308GTi.
Après je peux me tromper hein, trouves en une pour faire un essai éventuellement ;)
La ST mk.4 viendra aussi en jaune, j'adore mais jamais je pourrais assumer en daily phpbb_cyp
Fichier joint 14290
Fichier joint 14291
La mk4 est sympa en jaune, j'aimais bien la mk3 en jaune et en rouge déjà. Je trouve juste dommage de ne pas avoir conservé l'identité ST avec la double canule centrale c'était une bonne idée.
Cette nouvelle st est vraiment superbe, et quand tu vois les perfs de la fiesta st, ça promets ! En plus elle existe en break ^^
En propu elle aurait pu m’intéresser mais en traction c'est mort. lol
j'ai rien compris mdr , la jaune c'est juste genre hors de question pour moi ahah , rouge aussi d'ailleurs , même si elle à grave de la ♥♥♥♥♥♥ , je me suis fais la réfléxion hier soir encore mais ouai j'assume pas du tout ahah .
j'ai pas trop compris la rapport entre le moteur et la couleur de l'auto , la 308 gti non je n'en veux pas , je l'ai essayé et j'ai pas kiffer .
niveau puissance elle me suffit largement mais c'est le ressentis général j'ai pas aimé .
ca fais 2 mois que je cherche une caisse et j'en n'ai mare mdrr, c'est certain que cela joue sur ma tolérance , mais je la trouve pas degueu cette couleur , jaune rouge banni , blanche aussi car ma cupra l'était
en gros dans l'orde de préférence c'est noir , bleu impact , gris métalisé et ce gris stealth
une bleu impact m'est passé sous la ♥♥♥♥♥♥ de peu ... j'etait vert et pourtant je ne suis pas un bleu .
petit texte coloré rien que pour vous
powpowpow !!!!
magnifique !!!! sans ce ♥♥♥♥♥♥ de Malus , je l'aurais prise ca faisais 1 ans que j'attentait de pouvoir la configuré , d'ailleurs pour les curieux sur le site allemand c'est déja possible )
mais avec de bonne options , elle est quand même à quasi 45 000 euros , avec une petite remise sympa on peux la gratté à 39 000 euros mais pas mieux je pense
Oui j'ai pas arrêté de regarder sur le site allemand, français, suisse, anglais ... pour l'instant y a que les allemands qui l'ont, mais uniquement en boîte manuelle.
J'hésite encore beaucoup, heureusement que j'ai encore une grosse année pour choisir. Pas de malus en Suisse mais l'immat me coûterait quand même le double de la 208 chaque année + les frais annexes type monte hiver, etc. Je pense que le devis d'assurance sera décisif entre la ST et une 182 BVA blindée d'équipements.
J'ai vu une 308GTi ph2 blanche aujourd'hui, en général j'aime pas les voitures blanches mais là elle m'a vraiment tapé dans l'oeil !! Sublime en blanche !
Mais bon en bleu ou rouge c'est quand même mieux lol
la 182 c'est le 1.5 , ça doit pas trop poussé , et c'est cool ta 1 ans pour voir si le 2.3 à été fiabilisé
si j'avais 3/4 000 euros de plus je serait allé tenter d'en négocier une , car j'avoue que je la kiff !!!
hâte de voir les essai , et la puissance au banc car il me semble que ni la RS ni la ST ne sortent leurs cheveux . je crois que ca sert en moyenne 10/15cv de moin que ce qu'il annonce
Toujours pas de voiture acheté ...
je me renseigne de plus en plus sur les import allemand , mais sincèrement il y a pas mal de chose à savoir j'ai l'impression .
je me suis renseigné auprès d'un organisme qui gère l'importation de A à Z , et le 1ere appel n'est pas très convainquant .
le sujet de la TVA mal maitrisé ( volontaire ou non je ne sais pas ) ... pareil aux niveau du coût de l'immat arrivé en france .
de ce que je crois avoir compris c'est beaucoup plus chère une immat d'un véhicule étranger et ca elle ne m'a pas dit , elle m'a plutôt dit que c’était le même prix qu'en france ...
de ce que j'ai compris moi même cela pourrais me couté facilement 4000 euros en plus du prix de la voiture voir 5000 si je prend leur prestation pour te ramener le véhicule ...
Moi je suis passé par premium import et ça c'est très bien passé
C'est pourtant pas complexe. D'abord il faut impérativement acheter un véhicule en cc allemande, je dis bien cc et non garage multi marques (la plupart font du ré import us ou autres pays européens). Deuxièmement, demander le VIN qui permet de contrôler le suivi du véhicule (primordia puisque les allemands peuvent modifier leurs compteurs kilométriques sans être forcément reprimendés). A partir de ces 2 axes principaux tu auras un prix de vente où apparaîtra OBLIGATOIREMENT la tva (19%)à payer à la CC. Si cela n'apparaît pas alors attention, bcp de garage import propose la tva deductible qui profite à des mandataires peu scrupuleux via des sociétés écrans dans différents pays européens (elles ont u'e durée de vie env. 1 mois facilement repérables). Pour ce qui est de la cg en France il faut compter les frais de 1ere immat fr avec malus d'époque déduit de 10% par année effective. Et suivant le véhicule, s'il est récent notamment la note monte très fortement.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Moralité, dans ton budget, mieux vaut te tourner vers une 308 GTi tout en surveillant le marché des Cupra avec config souhaitée.