Bah c'est à toi de voir s'il est ouvert à la négociation ou pas
Tout dépendra du vendeur que tu auras en face de toi
Vue imprimable
Bah c'est à toi de voir s'il est ouvert à la négociation ou pas
Tout dépendra du vendeur que tu auras en face de toi
Si tu as une sœur ou une copine particulièrement canon, ça peut déconcentrer le vendeur ^^
Bah faut pas avoir peur de demander et être ferme on sait jamais
Les vendeurs sont des escrocs avant tout ^^
Regarde depuis quand elle est proposee a la vente aussi
Si ça fait un moment qu'elle est en vente ça peut jouer en ta faveur aussi
Bon ben mauvaise nouvelle :(
La 208 rouge à etait vendu , c'est bien dommage
C'est pas grave il y en aura d'autres faut pas être trop pressé
Il faut te faire une short-list avec 5 modèles +ou- et après, action. Si tu commences à regarder les annonces, tu vas vite vouloir en acquérir une. Tout dépendra de ta patience et ton avis mais d'ici fin septembre, tu pourras trouver ta GTi.
Il y'en a beaucoup qui vont te sortir qu'ils sont en vacances, il ne faut pas te décourager. Ce n'est pas ce qui manque, trouver le bon n'est pas facile. @lion73 a mis presque 2 mois avant de trouver son bonheur grâce à l'aide de @xoumi67.
Séb, voyons, tout de suite les femmes. Par contre, si tu tombes sur une commerciale ça pourrait être plus compliqué mais il faut que tu demandes ce que tu veux : garantie supplémentaire, historique complet, entretien, etc... Si tu ne demandes rien, tu n'auras rien.
No comment Mike ^^ Les négociations que je peux avoir dans mon boulot avec des femmes sont à double tranchant. Soit on a un type d'échanges sur un autre mode qu'avec un homme, je n'irai pas jusqu'à parler de "séduction" mutuelle mais c'est un peu l'idée quand même, soit elle est plus agressive dans sa négo qu'un mec agressif et là c'est très, très compliqué. Sexe faible, mon ♥♥♥ oui !
Alors je te fais part de mon expérience, vu que je suis cité....:),
Déjà ne te limite pas qu'a ton secteur sinon ton choix sera très vite limité! il ne faut pas hésiter a faire 5h de train ou blablacar si tu as une belle occasion!
Ensuite, et c'est l’intérêt de ce forum, si tu en as une qui te plait! vois dans le forum qui habite près du vendeur, et demande a quelqu'un d'aller la voir pour toi! c'est ce qu'a fait @Xoum67 pour moi! Il a pu voir que les plaquettes et disque arrières étaient HS, du coup j'ai demandé a ce qu'elle soient changé en Brembo. le gars était a mon sens trop "gourmand" au départ niveau tarif....j'ai attendu 2 mois , le temps qu'il se rende compte qu'il n'allait pas la vendre aussi facilement qu'il le voulait, pour revenir a la charge et négocier dans un prix qui ME convenait.( faut dire aussi que ma liste d’exigences en options était longue :).
Concernant l’échappement, je suis d'accord qu'il manque de sonorité, mais il y a des solutions!
j'ai commandé le silencieux seul X-Race de inoxcar pour commencer (ça devrait déjà mieux ronronner ;), et si vraiment ça ne me suffit pas pour la sortie, on peut rajouter la demi ligne avec le TC208 (toujours homologué bien sur).
Idem pour l'accoudoir centrale! j'ai rajouter un super bien a la place de celui qui manquait...
voila, si tu as des questions hésite pas!
@pichnaute, je pense que t'es le mieux placé pour parler de l'échangeur GTi. Ceux qui en ont fait l'expérience, n'hésitez pas à donner votre avis aussi. lion73 a tout dit, maintenant, ne te limite pas qu'à une seule GTi. Peut-être que tu pourras encore en trouver sous garantie même si ce n'est pas facile.
Merci à vous pour tout vos conseils :)
Actuellement demain je vais en voir une en Gris Shark à 1h30 de chez moi
Elle a en option :
Accoudoir
Son JBL
Toit panoramique
L'option JBL me tente vraiment , parce que le son d'origine n'est vraiment pas top ...
Donc la voiture comptabilise 48000 km , elle date de 2014
Les pneus sont neufs
La voiture est vendu à 13 .900 euros
Vous en pensez quoi?
Honnêtement je pense lui en demander 13.500
Selon les photos que le mec m'a envoyé la voiture est nickel , mais mon garagiste qui habite à 30 secondes de chez moi voudrait la voir pour une inspection .. et voir comme @lion73 à dit , si il n'y a pas des choses à changer que je ne serais pas capable de voir :/
Sinon j'en ai vu 1 autre mardi , 32 000 km sans option , avec un bout de carrosserie à repeindre , 2 pneus à changer ,révision à faire , entretien à faire pour 15 500 euros
Je trouve que cela faisait vraiment trop cher
Moi pour l’avoir eue l’option JBL est vraiment un plus par rapport à l’origine. Alors c’est pas la folie mais ça change la vie côté son.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors pour te donner une idée, la mienne que j'ai bien négocié après avoir tout regardé pendant 2 mois avec l'aide de @Xoum67:
PH1 de 2015, 34000km, toit pano (finalement j'adore...), JBL (je confirme c'est vraiment un plus), sièges chauffants (valables uniquement sur les imports), sans accoudoir (mais aucun problème tu peux rajouter après autre marque tout aussi bien voir mieux!) + changements disques et plaquettes arrières en Brembo suite visite @Xoum67 (d'ailleurs j'ai un gros doute..celles d'origines; c'est pas des Brembo, si?), entretien fait en Avril.
Bref total =14300€
Donc effectivement tu peux essayer de pousser a 13500, mais sache que sinon, en principe, une 2014+ 45000km+toutes options, en général c'est 14500€ (constaté dans toutes me recherches)
Voiture vu hier
Pompe injection changé / embrayage à 45 000 km
La voiture a 47 500 km actuellement
Toutes les factures
Entretien fait tout les 10 000 km
Vous en pensez quoi de la pompe injection changé ? Moi je trouve ça bien au moins j'aurais plus de soucis ^^
Et voila achat effectué
13 000 euros
Gti phase 1 2014
Option gris shark / JBL / toit panoramique / accoudoir
48 000 km avec pompe haute pression / embrayage neuf ( avait un defaut )
1ere main
Pneus neuf
Je vous ferais des photos quand je l'ai ( ce weekend si tout va bien)😁
Un grand merci à vous
super pour toi, ça y est tu as trouvé la bonne :)
content pour toi, gris shark la plus belle couleur pour une GTI classique :)