Moi je revendrai la mienne pour les 30 ans de la 30th! ^^
Vue imprimable
Moi je revendrai la mienne pour les 30 ans de la 30th! ^^
Le soucis de la bps c'est qu'elle est pas numérotée.
Et oui les classique vont sombrer quand la nouvelle va sortir.
Je suis sur qu'au changement de modèle tu pourras négocier une classique neuve a moins de 19k
Oui voilà vous avez tous raison...
Ça va être compliqué.
Je sens que je vais perdre pas mal.
Ça me donne pas envi de retourner chez peugeot.
Voiture réservée.
Si tout va bien elle part le 18.
Break
Cool enfin
Le marché des gti est vraiment compliqué
Quand je vois que j'ai vendu la c3 de ma femme en 3 jours
Bonne nouvelle, espérons que tout se passe bien jusqu'au 18 :)
Oui la personne vient de l'Isère.
Du coup depuis 1 semaine elle reste au garage.
Je roule en 106 open 1.1 LOL le choc
Et du coup, t as trouvé une opc H?
Bon chèque de banque vérifié, tout devrait être bon pour dimanche ...
Snifff
J'ai roulé une dernière fois avec mercredi puis comme beau temps lavage à fond cire etc ...
Elle a jamais été aussi propre LOL
Et au chaud au garage elle bougera plus.
Elle va grave me manquer !!!!!!
Dans quelques années quand les prix auront baissé je m'en reprendrais une avec un daily à côté.
Pas de regret Aymeric, l'essentiel, c'est qu'au moins tu aies la chance de l'avoir découvert. Je pense plus l'Astra OPC te convenait le mieux. Tu la vendrais pas par hasard la 106 ? ^^
En daily actuellement je lorgne sur une 206 Sacré Numéro qui traîne sur LBC.
Oui voilà tu as sans doute raison , l'opc me correspond plus.
La 106 est à ma mère, peut être à vendre mais dans quasi 1 an je pense.
206 sacré numéro ? Une 205 plutôt non ?
Hallucinant !!!
Rien en 6 semaines et la 3 appels en 1 semaine.
2 personnes attendent la confirmation que demain elle est bien vendue LOL
Bps partie Cry
Une 3 eme personne attendait pour savoir si la vente se ferait.
C'est fou car apres 1 mois sans rien en 1 semaine 3 personnes.
Je vais pouvoir profiter de mon astra enfin.
Ça y est elle est partie, place à l'Astra kid. Tu vas pouvoir me refourguer tous tes produits que tu utilisais pour ta CFR.
Je voulais dire 205 sacré numéro, faut que j'aille la voir cette semaine. Elle est partie pour combien et combien de kms ?
Elle est partie pour 20800€ pour 9500 kms.
Achetée 23000€ il y a 7 mois ça pique ...
Il y'en a trop sur le marché. Les GTi/BPS se sont tellement vendues... 20.000 exemplaires je pense en tout...
Du coup, sur le marché de l'occasion neuf, c'est très dur. C'est pour ça c'est pas facile de passer d'une GTi à la BPS, souvent on perd beaucoup. Les mandataires tout comme les Peugeot qui bradent ne facilitent pas les reventes.
Honnêtement je ne trouve pas la décote énorme, entre la durée et le kilométrage faits, en sachant que c'est sur les premiers mois que la décote est la plus forte. A la limite pour seulement 2200e de plus par rapport au prix global, l'acheteur pouvait avoir une neuve et faire son rodage lui même.
Bref, l'essentiel c'est qu'elle soit partie :)
Malheureusement sur ce type de voiture c'est assez fréquent. Le marché est limité.
Pour les Clio 4 Rs c'est la même chose. :(
Même la mienne je ne l'ai pas payé à ce prix, regarde ce genre d'exemple @mykimike
https://www.reezocar.com/voiture-occ...236763450.html
Pijon : https://www.peugeot-creusot.fr/vehic...ort-ss-3p.html
Oui oui toute manière à la base je devais pas la revendre aussi vite ...
C'est comme ça.
Mais effectivement beaucoup d'acheteur me donnaient comme argument : " vous savez à 23000€ je peux en avoir une neuve "
Bref merci à peugeot de casser les prix.
C'est pire encore en Suisse, les BPS sont moins cher que les normales...
Pour 21'000 euros, on en a des neuves!
Effectivement je comprends ce que tu veux dire .. j'avais trouver une occasion a"0km" de 2018 à 24000€ à Peugeot nord...
Reezocar je ne connaissais pas, ça fonctionne comment comme sur l'exemple le véhicule vient d'Espagne?
Et en passant pas un mandataire vous me conseilleriez lequel ?
Ne te fatigue pas avec les mandataires, il y'a des concessions Peugeot qui en ont ici et ils te la revendent au même prix. Si tu en veux une, fais moi signe. Si tu cherches un peu, tu trouveras. En plus tu n'es pas loin de chez nous donc tu peux trouver ce que tu veux.
En+, tu lorgnes sur une Ruby et ça tombe bien, il m'en reste une en stock (@Nico19, si t'en rappelles). Après tout dépendra des options que tu souhaites dessus.
Tu taf en concession?
Ok je prend note, pour l'instant j'attends de vendre la mienne d'abord, après je suis tous les jours sur le bon coin ,la centrale et Peugeot occasion pour voir les nouvelles occasions, rouge rubi 2017 minimumavec camera recul et alarme et pas de véhicule de démonstration ou société par rapport à la mécanique.. voilà grosso modo mes critères. J'ai louper deux belles occasions mais bon je patiente pour l'instant..
Certaines véhicules de démo ont 10 kms au compteur. Si tu trouves d'occasion "neuve" essaie de trouver -30 kms. Sinon, si le budget n'y est pas, va falloir éplucher dans tout ce tas.
Je ne bosse pas en concession, si c'était le cas, j'aurai dépassé mon quota tant je vous aurai tous fait acheter la BPS à un prix défiant les mandataires.
La Ruby que j'ai en vue pour toi est de 2017, caméra mais l'alarme j'ai un doute (je ne pense pas qu'elle l'ait car sur les montants il n'y a pas les détecteurs).
Vends la tienne déjà et après tu trouveras ton bonheur avec un peu de chance.
Elle est là celle dont je te parle avec 30 kms au compteur :
Fichier joint 10453
Lol ah d'accord tu es le fournisseur officiel de bps ^^
Oui voila je vais m'axer sur les okas neuves dont le prix baisse de 5000 euros facile par rapport au prix du neuf juste pour le fait d'être immatriculé par Peugeot France..ça vaut le coup .
Celle que tu as mis en photo ça ne me dit rien tu la trouver sur quel site d'annonce?
Mike, -5000€ sur 29 ou 31000€... c'est pas beaucoup ça.
Non, je ne peux te laisser faire ça. Si tu la veux neuve avec -30 kms au compteur, < ou = 23.000€ maximum.
Je ne sais pas s'il a fait une annonce mais j'ai eu contact avec le revendeur et je peux sortir mes diplômes de négociateur pour qu'il te fasse un bon prix. En plus, elle a la même date d'anniv que la mienne et ça fait quelques mois je pense qu'il l'a.
Fournisseur officiel ... chuuuut faut pas le dire.
J'ai retrouver l'annonce sur le bon coin, du moins les photos semblent être prises au même endroit , je l'avais déjà mise dans mes favoris
www.leboncoin.fr/voitures/1365711498.htm?ca=12_s
C'est pas une concession Peugeot, donc à voir les financements qu'ils font (loa, vac ballon ...)
Bon dans tous les cas je dois vendre la mienne ça fait même pas 15 jours donc je patiente , mais je reviendrais vers toi éventuellement si tu n'y voit pas d'inconvénient, voir si tu as un filon ou deux ça peut m'intéresser