Modèle récent? Budget?
Vue imprimable
Modèle récent? Budget?
donne nous juste l'année ! et si tu viens la chercher dans le coin passe voir un des membres en même temps, car a l'autre bout de la France c'est pas très loin de chez nous ^^
Oui je sais, j'ai eu du mal à faire l'annonce sur leboncoin et de poster dans cette section vente... Mais je l'avais dit que fin 2017/début 2018 je changerai, du coup je me lance et si tout se passe bien d'ici un mois j'aurai la nouvelle !
@oulia, tu fais exprès d'éviter nos questions?? ^^
MiTo ou Giulietta?
Ne me dis pas Giulia @oulia ^^
Moi ? Éviter vos questions ? Bah non ^^
Budget d'une BPS et plus vieille que ma XY, j'irai la chercher en région parisienne et je reprends l'idée de @christo pour le retour avec la voiture sur le train, ou alors je me tape les 900km pour le plaisir, à voir lol
C'est bon j'ai trouvé les gars !!! Quelque chose de rare au prix d'une BPS en 5 portes et qui marche !!!! Je vous donne un indice c'est un best seller !
En région parisienne, faudra prévoir une rencontre dans ce cas ;)
Vas-y @Fabien, balance!! ^^
En rouge je sent bien une golf gti ou une guilietta mdr
Ben simple une Golf 35 Th ! Une Club Sport j’y crois pas trop c’est encore très cher.
L’indice sa femme à une Golf DSG et il avait aimé ce sera donc une Golt GTi pour @oulia
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a17d6b9b32.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
il y en a une juste au dessus de Paris, donc ça peut être ça :)
C’est certain c’est ça !!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ouais pas bête, avec boîte DSG comme la MiTo et sa TCT.
Bien vu les gars !
C'est trop commun puis y en a plus près de chez lui ;)
Non @FRENZY pas des séries limitées en Golf, la 35 TH il y en a peu elles ont le moteur du Scirocco R.
Ouep Monsieur, un coup de reprog et les chevaux s'envolent c'est pour ça que cette série est recherchée.
J'ai un collègue qui en a une, ça marche bien d'origine !! Et en rouge, elles ne courent pas les rues
Autant taper le modèle au dessus pour le même prix ;)
https://www.leboncoin.fr/voitures/13...09.htm?ca=12_s
C'est pas le même nombre de bornes ^^
Héhé je sors le popcorn moi.. [emoji897]
ps : la Golf GTi est trop grosse et puis c'est trop commun et pas assez fun [emoji6] et la R n'est pas dans un budget raisonnable d'entretien et d'assurance !
ou alors une a1 185 boite dsg ? quoi que assez courant
Giulietta ou Coccinelle lol
https://www.leboncoin.fr/voitures/13...17.htm?ca=12_s
ça c'est rare ;)
Loupé ! J'aime bien la coccinelle aussi faut voir ce qu'ils en font en Amérique latine !
Fabien est en train de s'en rapprocher (par texto) lol
Une petite gt86 ^^ mdr
Tu as dit pratique et plutôt rare ? direct une lotus Elise ^^
Il y en a un qui chauffe grave les gars.
Ou alors une subaru brz mdr c'est encore plus rare que la gt86 ^^
Je préfère la gu-eule de la GT86 à la BRZ quand même...
Sur ce point on est d'accord ^^
Propulsion, et rouge, ça fait 2 points en commun avec Sim, mais je savais pas qu'elle existait en boite auto, la gt86.
Je regardais hier les annonces dessus ( au cas ou je devienne riche avec un parking fourni, lol ), les côtes sont élevées, et ça a l'avantage d'être une voiture de connaisseurs donc plutôt bien entretenues, j'imagine.
Future titine en cours de réservation phpbb_yeah
Ah bien ça, du coup, tu parlais de région parisienne, elle est dans quel coin?
En région parisienne ^^
Tu lâches rien!!
Rien du tout, comme avec le vendeur par téléphone, j'ai pas mal négocié vu qu'il voulait pas baisser le prix lol
L'idéal serait de la récupérer vers le 11 novembre, pour faire la sortie IDF !