Ouai beau volant ... mais pauvre trophy ... je comprendrai jamais la mentalité de certains ...
Vue imprimable
Ouai beau volant ... mais pauvre trophy ... je comprendrai jamais la mentalité de certains ...
Il n'y a rien à comprendre. C'est plus facile de détruire que de construire. Avec les ♥♥♥♥, ça se vérifie d'autant plus.
c'est le problème dans ce monde, des qu'on peut avoir quelque chose de beau, certains s'imaginent qu'ils peuvent tout se permettre et detruire a volonté sans se soucier des conséquences...
Cooper, tu n'avais pas de C3RS² remplacées par 2 BPS ?
Il y'avait quelqu'un ici mais je ne m'en rappelle plus si c'est toi.
En tout cas, beau travail sur ce volant.
Volant en place! Et ajout de l'insert Renault Sport...
https://farm5.staticflickr.com/4301/...a302ab50_c.jpg
https://farm5.staticflickr.com/4305/...28b00f15dc.jpg https://farm5.staticflickr.com/4351/...0bca5245_n.jpg
https://farm5.staticflickr.com/4336/...a82ba5be_c.jpg
Pouah !!!!! Superbe ton volant
On a envi de toucher LOL
Aaaa ouais nickel ! Il est vraiment beau.
Très beau ce nouveau volant, on ne voit pas qu'il a été refait
Superbe, bien réalisé et vraiment bien intégré ! ça lui va comme un gant à ta C3RS !
sublime volant, très belle rénovation, bien intégrée, j'en suis presque jaloux avec l'alcantara :D
Sublime !!!
Je veux le même ^^
Vraiment magnifique ça rend tellement bien Love
Il est terrible ton volant j'adore
Sinon pour info j'ai vendu la Saab en 10 minutes après diffusion de l'annonce et au prix demandé. Passage du CT ce matin qui est vierge, elle part ce soir.
Je me récupère le grand scénic 3 phase 3 de ma femme pour aller bosser quand je m'occupe des petits. Et ma femme pour son activité libérale, va avoir d'ici 15j une yaris 100h full options, l'idéal pour sa tournée. Parce que le grand scénic en ville c'est pas l'idéal. 2 coups en 2 jours toute seule comme une grande...
Ça c'est le dernier souvenir que j'ai d'un pote avant qu'il ne se range. Il est passé de la RC à la C3RS².
Fichier joint 8083
Fichier joint 8084
Salut @zivier , j'espère que tout va bien pour toi et ta belle Clio 3 RS. J'envisage de faire refaire un volant par Sterling France comme toi et je voulais savoir si après quelques mois d'utilisation il était toujours aussi beau que sur les photos ?
Merci pour ton retour et bonne route à toi !
Hello, je ne roule pas beaucoup avec la Clio mais pour le peu que je l'ai utilisé le volant est encore comme neuf. La qualité est bien là, pas de soucis à se faire la dessus. Et puis le travail est garanti.
Ça roule merci pour ta réponse !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello, pour cause de projet pro la Clio est en vente. Plus d’infos en MP pour les intéressés.
Ah shit tu as le lien que le partage ?
Aïe.... Bonne vente à toi ! J'imagine qu'il n'y a pas de remplaçante pour le moment. Bon courage !
Voici le lien : https://www.leboncoin.fr/voitures/13...17.htm?ca=17_s
Pas de remplaçante pour le moment vu que c'est une voiture plaisir. Je roule actuellement en Toyota Auris Touring Sports Hybride de 2015 (dernière génération). Et on va accueillir d'ici 3 mois une Toyota CH-R Hybride. Voiture de ma femme pour ses tournées libérales. Je reviendrais un jour avec plus costaud!
Bienvenue au club, moi aussi j'ai une Toyota.... ^^ et bonne vente !
Ca y est, elle est vendue?
Elle est partie vendredi. Le temps de faire les démarches. 1er contact, 30 minutes affaire pliée :D
Au moins ça n'a pas traîné :)
Bonne chose pour toi !
Bon et tu prends quoi derrière de plus cool ?
Pour l'instant rien, je reste avec l'Auris TS HSD qui me va bien. Et quand on aura les finances et la place (plus grand garage, donc nouvelle maison donc dans environ 100 ans), je me verrais bien avec une Jap en 4RM (vous savez, avec le logo aux 3 triangles rouges)
Ils ont arrêté la production il me semble....et la concurrente passe à l'hybride alors il fait pas tarder avant que les prix de l'occasion s'envolent !
oui la Lancer a été arrêtée, et chez Sub ils en parlent aussi pour la WRX STI, il me semble avoir lu quelque chose sur ce sujet il n'y a pas longtemps.
Fait pas bon être une sportive :(
La Sub' va passer par la case hybridation ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose...à voir comment ils vont le faire car la plateforme ne permet surement pas de caser un moteur électrique à l'arrière pour se passer d'un arbre de transmission..
En tout cas c'est toutes ces histoires qui ont motivés et précipité mon achat et j'en suis bien content ! J'ai ma japonaise atmo propulsion alors maintenant je suis pas près de m'en séparer ^^
De toute façon je partais sur une ancienne (préférence à la IX même si une VIII ira très bien aussi). Les prix sont déjà assez élevés (rares) et ne devraient pas augmenter. Elles sont déjà anciennes.
Les prix augmenteront forcément puisque le modèle n'est plus produit et ça reste un véhicule vraiment efficace même si très peu connu/répandu et les amateurs n'auront plus le choix s'ils veulent en acquérir une... Tu n'as qu'à regarder les prix de la GT86, ils augmentent depuis 2 ans. On trouvais des occasions de 3/4ans et 25/50Kkm pour moins de 20K€, maintenant faut sortir 23-25K€ pour la même chose et encore le modèle est encore produit, rien que le malus pour faire grimper la côte.