-
très jolie ta 308 Fabien !
Que penses-tu de la boite 5 par contre ? Et notamment par rapport à notre (maginifique) boite 6 de GTi ?
C'est la seule chose qui m'avait un peu choqué dans mes essais (voiture de prêt/voiture de société), tant sur 208/2008 (en 90ch) que sur 308 (en 110ch), cette boite 5 et ce levier, je n'aimais pas du tout. Pourtant la boite est plutôt bien étagée, en 5ème sur autoroute, ça va nickel, pas de bruit, pas de surconso. Mais plus floue, et surtout l'ergonomie... Et puis la sensation de régresser et de revenir 10ans en arrière, côté psychologique ^^ Enfin, avis personnel bien sûr !
Mais sinon, cette 308 c'est vraiment une voiture top, un palace roulant, et pourtant je n'ai eu qu'une finition style, donc en dessous de ton Allure.
-
La commande de BV, c'est le seul truc que j'ai détesté sur la 308. Pareil que toi, PijoRC : floue, mais aussi rugueuse dans son maniement.
-
-
Alors pour te répondre @PijotRC c'est tout très bien sauf cette boite qui accroche qui est longue. On le sait ce sont les anciennes boites qui sont montées, dommage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Oui comme tu dis, très dommage car tout le reste est top sur cette berline ! Je ne sais pas si Peugeot a profité du restylage pour moderniser cette boîte 5 ou si c'est toujours la même sur les motorisations associées...
Après on s'y fait quand même ;)
-
-
Bon alors le montage c'est ça : Attendre que me vende sa 207 Série 64 ---> Achète une 3008 --->Vendre ma 308 --->Acheter une sportive !!!! ^^
-
Ah ouais, quelques transactions en perspective...
-
Ah donc ça va vite se régler!
-
Bon allé on se motive pour trouver un acheteur pour la 207 les gars, fait tourner l'annonce @Fabien on partagera [emoji6]
-
Ben oui une petite Série 64 HDi 90 Ch avec 93 000 kms, c'est peu roulé pour l'année... https://www.leboncoin.fr/voitures/11...04.htm?ca=21_s
-
tu as le droit a trois photos ! et tu aurais pu la laver avant de faire les photos !
-
Oui tu es observateur ! J'ai pas eu me temps ! [emoji23][emoji23][emoji23]
-
C'est juste que tu pourrais louper des ventes juste à ce détail, moi qui achète d'occasion, je fais attention a ce genre de détails ;)
-
joli projet, de nombreuses transactions en perspective, mais ça va le faire !
Par contre je rejoins simdirt053, tu pourrais mettre une photo de l'intérieur, juste histoire de dire que tu as utilisé les 3 photos possible. Là on pourrait croire que, soit tu as un truc à cacher, soit tu as fait ça à la va-vite, et donc pas très sérieux.
Bon après, on est peut être des maniaques de l'annonce, et tu as de l'expérience sur les annonces comme tu changes tous les 6 mois lol
Bonne(s) vente(s) !
-
Oui tu sais je change souvent et qu'elle soit propre ou pas sur les annonces les mecs dans ces prix, ce kilométrage s'attendent pas à des caisses parfaites. les 2070 HDI en général ça part sans soucis, ils vont me la négocier je le sais mais ça va partir c'est pas comme une 208 Gti ou une Clio Rs à vendre.
-
Oui c'est pas faux en même temps.
-
exact, la clio3 dci 85ch qu'on avait à vendre, on m'avait fait la remarque qu'elle était très propre (on m'avait demandé si j'étais passé par une société), mais bon, c'était pour leur gamin qui allait avoir le permis, première petite voiture, tant que la mécanique tourne...
-
Bonjour les amis, ça y est nous avons trouvé notre familiale ce qui veut dire que la sportive s'approche à grands pas mais je vais prendre mon temps ! Nous avons pris un Peugeot 3008 Crossway (série limitée) de 2015 avec tout juste 30000 kms au compteur. C'est un HDi 120 CV, j'aurais préféré un 150 ou un hybrid avec le 163 CV mais sincèrement ça fait le job malgré le poids, puis pour le coup on cherchera pas la performance sur cette voiture. Ce sont les anciens mais il est sur - équipé. j'ai essayé je suis pas SUv mais là sincèrement c'est le top du top, je me demande si c'est pas @PijotRC qui en a un aussi. Ca côte 20000 euros avec mes petits entrées chez Gémy je l'ai touché 17 500... Il est splendide pas une marque sur la carrosserie. En vrac il a le TPV, GPS, Alcantara chauffant, caméra de recul, le grip, en fait c'est un full option comme un Féline sauf le cuir. J'ai toujours été réfractaire aux SUV mais après avoir essayé j'en reviens et ce sera la voiture pour les longs trajets, la famille, etc... C'est un bonheur à rouler et d'un confort absolu, j'aurais voulu les nouveaux mais ils sont hors de prix pour le moment. je me suis rabattu sur une fin de série mais full option de chez full option. Moi je vais essayer de me trouver un petit bijou qui fait vroum, vroum... Je vous mets quelques photos trouvées sur la centrale c'est pas le mien mais il est identique en tous points.
-
-
Propre ^^ Allez go chercher une 30th ou une BPS ^^
-
exactement @ghostinet je vais me chercher la perle rare maintenant !!!
-
Très beau ce 3008 ;)
-
Merci @Nico19 je vais le roder des Vendredi avec 1000 kms pour aller en Espagne ! [emoji23][emoji4]
-
Cool en voila une bonne nouvelle, ça avance vite ! c'est vraiment cool ! content pour toi !
-
Merci @simdirt053 et de ton côté tu en es où ? Tu gardes ta 308 ou pas au final ?
-
Bah normalement je la garde pas, je vais surement la mettre sur leboncoin début août, et je sais absolument pas ce que je reprends derrière ! Donc affaire a suivre.
-
Aie aie aie quel dommage elle est sublime puis tu y avais investit dessus.
Tu sais pas mais tu te diriges vers quel style de voiture ?
-
@simdirt053, reprends-toi, tu ne peux pas la vendre ta GT, pas après toutes les modifs que tu lui as faites!!
-
Bah j'ai pas mal regardé, mais en gros je cherche malheureusement un diesel, qui consomme pas trop, motorisation +- 150 ch, compacte ou berline, avec un look sympa. J'avais vu : audi a4, giulietta, astra gtc, mais avec un budjet pas trop élevé pour faire un max d'économies, sans trop se priver donc pas évident. budjet 10-14000 € grand max. Objectif, économiser 300 € par mois environs.
Après c'est certain, je vais le regretter, mais il faut faire des choix.
-
@Fabien, joli choix, top ce 3008 ! Et la finition Crossway, elle est splendide ! Alors moi j'ai un 2008 finition Crossway, et non 3008, même si je connais le 3008 par la famille, une super voiture pour le quotidien.
Plus qu'à te trouver une sportive, c'est cool !
@simdirt053, elle est superbe ta 308, dommage de devoir déjà t'en séparer :(
-
@Fabien récupère la 308GT de @simdirt053 comme ça elle reste sur le fofo lol
-
-
Arf elle sera trop chère pour mon budget...
-
La 308 GT, je la vends 21000 prix forum :)
-
Ah oui elle est superbe mais c'est hors budget pour moi. Mais c'est le bon prix elle est superbe
-
Oui je comprends tkt, elle trouveras preneur, hein @oulia ? ^^
-
Nan @oulia rêve d'une Renault --->Scénic ! ^^
Oh mon dieu !
-
@simdirt053 viens au rasso en septembre dans le sud, ça me convaincra peut-être... Ou sinon j'achète un Scénic Life Dci 95 pour faire la course avec le tracteur de @Fabien ! ^^
-
mdr j'imagine bien les deux faire la course ^^