Met un échangeur ! ^^
Vue imprimable
Met un échangeur ! ^^
Surtout que sur le circuit avec le bitume ça doit monter bien plus ! Il y a quoi ? 10° de plus à la surface de la piste ??
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui surement, mais si bon échangeur, la température ne monte pas trop. Avec 39 degrés extérieur, je montais à 67 degrés en admission max et mes pneus n'ont pas trop subis non plus. Après je faisais des sessions plus courte, genre 10 mn toutes mes 20 25 mn en gros :)
Excellent rendu cet échangeur, les chiffres sont bluffants ! Quand on voit ce que donne celui d'origine...
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Y aurait il des gens du Rhône Alpes pour aller pister au Laquais le 7 août ? Vu que ma copine n'aura qu'une semaine de vacance, contre trois pour moi, je vais avoir droit à 15 jours à la maison. ^^
Donc le 7 août je pense aller au circuit du Laquais, et non la Bresse car pas de date. :) C'est encore au conditionnel.
ah le laquais, mon préféré !!!!
Ben écoute, pourquoi pas, mon baptême piste de ce week end en Cayman ayant été annulé, je pensais me venger en 208. Ce serait l'occasion !
S'il ne fait pas trop chaud, je me le note dans un coin en attendant une confirmation ;)
EDIT : ah mais le 7 c'est en semaine en fait... Léger détail....
Oui c'est un Lundi... La météo sera l'élément déclencheur pour moi également.
Ah le Laquais, j'aurais trop voulu venir mais je vais déjà au circuit de Charade le 25 août. D'ailleurs, s'il y a des intéressés 😉
Charade, ca fait un peu loin d'Annecy. Dommage. :(
Pour ceux que ça intéresse, je fais le roulage de ce samedi 4 novembre sur le circuit de Bresse.
A bon entendeur !
cc
Pas dispo pour moi!!
Pour info, le circuit a mis quelques dates en ligne avec un tarif très intéressant : (à partir de 90€)
https://www.facebook.com/15698562132...951769/?type=3
Inscriptions ici : http://www.circuitdebresse.com/fr/dr...nee-hiver.html
Les prix sont intéressant en tous cas à voir en février à fois les fêtes passer et les impôts payer
Prix pas mal, mais vla la météo qu'on peut se taper par la haut a cette periode... :(
la seule fois où j'ai roulé là bas, c'était un 13 janvier ^^
Grand ciel...... gris.... Mais pas de pluie !
Mes collègues qui font des chantier dans le secteur ont toujours droit à du brouillard quand ils montent vers là haut ! ^^ Ils y vont pas le week end, certes ! :P
Ralala, ça me donne envie, il me tente bien ce circuit mais difficile pour moi de dire ok autant à l'avance...!