Oui sans problème @208gtibps !
Vue imprimable
Oui sans problème @208gtibps !
Bonsoir à toutes et tous, c'est la mort dans l'âme que nous devons nous résoudre à fermer la vente et à l'annuler.
Effectivement nous sommes loin du quotas que nous nous étions fixés afin d'avoir une commande groupée afin d'avoir un tarif pouvant proposer les tee -shirts à 29 euros. Il y aura eu au final que très peu de ventes, moins de 15.
Nous ne pouvons pas nous permettre de faire le complément pour chacun, aussi nous allons rembourser la totalité des ventes, chèques y compris qui ne seront pas encaissés et détruits.
Les remboursement ont déjà commencé et seront terminés demain ou samedi au plus tard.
Nous remercions ceux qui ont acheté le tee - shirt et nous nous excusons de ne pouvoir pas aller au bout du projet. Ces beaux tee shirts restent dans les cartons si je puis dire et je tiens à vous remercier.
Ah mince alors, c'est bien dommage...
Oui vraiment. [emoji853]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vraiment dommage que ce projet ne puisse pas aboutir phpbb_cry
Mince j'étais déjà près à le porte au prochain 400m départ arrêté :-( vraiment dommage
Il en fallait combien pour avoir le prix de 29 euros ?
Combien il manque de tee shirt pour les avoir a 29 euro et sinon a combien ils sont si y a pas 50 euro d écart faut voir
Fabien est ce k tu garde les patrons des tee shirts je peux peut être voir avec 1 pote qui fait ça a voir
Tiens moi o courant et je lui en parle si c est bon pour toi
Plus de 5 euros il manque ce qui fait pas mal à sotrir pour le complément mais si tu as quelqu'un qui peut nous les sortir moins cher on prend... ^^
ha oui dommage :( snif.. quand j'ai vu remboursement, je me suis dit et mer.. :(
Oui j'en suis désolé et le premier dessus et je m'en excuse sincèrement
pas de soucis ne t'inquiète pas on va trouver une solution !!!!!
Oui je l'espère aussi.
Donc 5€ en plus par personne'
Cheucheur, sans parler supplément, nous n'avions pas assez de commandes
Ok dommage il faudrais trouver quelqu'un qui le face à prix raisonnable et avec une bonne qualité de finition
Bonjour @Cedrics16 tu as payé comment ? Tous les paiement via paypal on été remboursés, si j'en ai oublié un ça peut arrivé je le ferai. Pour les deux chèques que j'ai eu, le premier sera détruit et le second comprenait l'achat de deux stickers. Je renvoie la différence et les 29 € dès demain. On rembourse intégralement, je suis honnête et lion de moi l'idée de garder quelque somme que ce soit.
Bonjour @Cedrics16 tu as payé comment ? Tous les paiement via paypal on été remboursés, si j'en ai oublié un ça peut arrivé je le ferai. Pour les deux chèques que j'ai eu, le premier sera détruit et le second comprenait l'achat de deux stickers. Je renvoie la différence et les 29 € dès demain. On rembourse intégralement, je suis honnête et lion de moi l'idée de garder quelque somme que ce soit. Donne moi par mp ton mode de paiement et ton nom et prénom.
J'ai bien reçu le remboursement @Fabien, Merci!
De rien normal. [emoji6]
C'est bon j'ai bien reçu le remboursement merci puis j'espère que le projet des t-shirts s'achèvera 😉
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
@Fabien remboursement bien reçu vraiment dessus que le projet se soit avortée prématurément franchement j'avais vraiment hâte si tu a une maquette je m'en ferais bien faire un de mon côté, si non mes stickers on était envoyer? ^^
Oui tes stickers sont partis t'inquiète pas. ^^
Super merci
Fabien j ai bien reçu les stickers
J essay de voir avec le type k je connais pour des tee-shirts ds la semaine et je te redis
Super merci @Mat
Le remboursement ne sais pas encore effectué pour moi comment sa se passe ?
Tu as payé via paypal ? Envoie moi ton nom via mp je verifie.
Bien reçu le remboursement merci Fabien, dommage que ce n'est pas pu aboutir ce projet.
Salut Fabien normalement je reçois 1 tee shirt fin de semaine envoie moi ton tel en mp ce sera plus simple je pourrai te faire des photos et on pourra discuter voir combien il en faudrait et si ça plait
Ca marche Mat je te le fais suivre.