Oui effectivement le mien ne fait pas de trou !
Mais il s'agit bien d'un terrier de Boston il devrait appeler cette race Canapé de Boston....
Vue imprimable
Oui effectivement le mien ne fait pas de trou !
Mais il s'agit bien d'un terrier de Boston il devrait appeler cette race Canapé de Boston....
Bonjour je suis prête à partir en vacances...
Fichier joint 14815
Fichier joint 14816
Elle pourra même déguster son lait le temps du trajet
C’est sa elle est passionnée par la voiture, les cartons.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle a même prévu sa litière ^^
Elle est trop intelligente, elle est prête à partir... ^^
Elle est trop mimi ^^
Elle est surtout blasée d'attendre son maitre qui est entrain de la prendre en photo alors qu'elle n'attend qu'une chose, faire un tour en gti !
Un bon Noël également à nos bêtes !
Fichier joint 16363
Sympa ton petit bulldog français. Bonnes fêtes à lui aussi. ^^
Oups, j'espère ne pas l'avoir vexé....phpbb_lool
Pas du tout il ne se vexe pas facilement.... ^^
Faute de pouvoir sortir ma rouge, je me sers du chat des voisins comme cobaye ^^
Fichier joint 16989Fichier joint 16988
Cool; il est paisible, tu utilises quoi comme matériel ?
Ah je connais pas je vais aller me documenter sur le net par pure curiosité [emoji6]
C’est un hybride. J’en suis content. Un des soucis est le manque d’objectifs dispos pour ce modèle, car Samsung a vite arrêté de produire des appareils photos donc les Sigma et Tamron (pour ne citer qu’eux) n’ont pas fait de gamme.
A une époque, pour remplacer mon Samsung, j'aurais pris un Réflex. Actuellement, je pense que je resterais sur un hybride, les offres sont vraiment intéressantes (notamment chez Sony) mais c'est au moins aussi cher qu'un Réflex.
Voilà pendant que je lave et aspire et bien "une" profite des sièges de la BPS... Elle c'est "Madame voiture"... C'est sa passion dès qu'une voiture ouvre les portes elle y va dedans...
Fichier joint 17238
Elle vérifie que tu bosses bien ^^
Si elle ne sort pas les griffes sur les sièges ça va.
Elle est rigolote, prête à bondir...
Elle apprécie le travail bien fait
J’avais pas fais attention y’a du laisser aller Fabien ^^
Un petit nouveau depuis hier soir, Flash (à gauche), 4 mois croisé malinois et cane corso, dejà très obéissant et propre, ça sera un super chien avec notre petit cooby (à droite) :)
Ah oui ils sont beaux tous les deux dis donc. ^^
Ils ont l'air gentil comme tout!
Ils le sont <3 Flash sera un beau bébé de 30kg, une belle différence avec notre cooby qui pèse bien ses 10kg tout mouillé :D
Joli les deux loulous !
Cooby ne veut prêter son panier timid
Voila mon bestiau depuis trois semaines.
Il s'appelle Rainbow ;)https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...6c09446f34.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...43b82d6761.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8bda13c98f.jpg
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Merci pour eux :)
Trop belles tes photos simdirt et le chat très mignon :)
La mienne, ma petite chatte Cléo, a eu 19 ans début juin. C'est une petite vieille avec plein de rhumatismes la pauvre.
oh la la la la ! Il a une tête à faire des bêtises @simdirt053 ^^