Eh ba on peut dire que tu connais ton sujet... :-))
Vue imprimable
Eh ba on peut dire que tu connais ton sujet... :-))
Pas autant que toi sur nos moteurs, loin s'en faut. Néanmoins je m'intéresse aux pneus car sauf à l'accélération, ce sont eux qui font le plus gros du boulot. Et là aussi, on a des problématiques de températures lol
Mon roulage intensif en mai a été très instructif. J'étais sur la limite d'endurance des freins mais leur chaleur était telle que les pneus étaient juste géniaux (pneus chauffés par la jante).
Salut moi aussi j en cherche j ai eu 1 commerciale de chez michelin ô tel pas de date de fabrication avant minimum février 2017 elle voit les futures fabrication à l usine 3 moi à l avance et pour l instant pas prévu donc P zéro commander cette aprem 125 euro le pneu ça fera le tps k ça fera
C est honteux
Les P Zéro sont pas au top à priori. Enfin tu nous diras. ;)
Sur la Punto Abarth de mon fils, ils font plutôt bien le job les Pitelli.
Sur ma 307, dans un enchaînement que je connais très bien je passais plus vite avec les RT sur route mouillée qu'avec les PZero Rosso sur route sèche. Sinon, en-dehors d'un manque de rythme, le feeling n'était pas mauvais et les décrochages étaient progressifs.
je pensais que l'on parlais du P Zero Nero
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...43881ee969.jpg
À priori dispo et beau tarif.
As-tu essayé de les contacter ? je serais pas surpris qu'ils te disent nous n'en avons pas en stock.
Ils m'ont envoyé un mail car j'avais demandé il y a qq mois qu'ils me tiennent au courant des dispos.
Je suis pas dans le besoin, je laisse le soin à qui le veut de les contacter. J'en ai deux à la cave de neuf gracieusement offert avec deux jantes de BPS pour ceux qui se souviennent de ma commande des roues hivers. :D
Merci pour le bon plan austin .
Je viens d en commander 2 et il en restait que 4 en stock donc plus que 2 dispo maintenant . Les miens sont pas mort mais je veux pas changes de marque donc deux pneus d avance ça fais pas de mal.lol
Ils doivent en avoir un bon lot. :P Le "4 restants" va durer quelques jours, c'est pour pousser à l'achat ! ^^
D ailleurs petite question. C est quoi le.mieux pour stocker des pneus un moment ? Quelle conditions ? Merci
Debout et au sec. ;)
Et pas au soleil.
Ok merci à tous
Salut après 15j en p zéro dont 1 semaine ds le sud sous la pluie et ben c est pas terrible du tout sous la pluie j ai pris l autoroute c est pas folichon ça a tendance à glisser de l avant
Au passage j ai reçu 1 message de Michelin ils doivent me tenir au courant pour la refabrication des pneus apparament peut être mi janvier à voir
Salut j ai reçu sa ce latin
Bonjour Cédric,
Merci pour votre message, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la disponibilité de cette dimension MICHELIN Pilot Super Sport.
Elle sera disponible dès le mois de janvier 2017 :)
Désolé pour le problème rencontré
Très bonne journée,
L'équipe Michelin Passion France
J'ai monté Pilot Sport 4.
Il se porte très bien à la fois sec et humide, comme le PSS
le pneu d'origine est de 7,5 ", la meilleure mesure à gauche est 215/40 r18
si vous avez des problèmes avec 205/40 j'opter pour 215/40 r18
Sérieux ? Même les Dunlop ? Ca craint franchement, là :-(
Dunlop pas dispo sur les gros sites de vente en ligne mais a priori dispo chez feuvert et norauto. Le RT2 est aussi dispo chez l'un des deux.
Ah, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a le RT2 en approche ! Bon, situation transitoire certainement, le temps que le RT2 prenne le relai.
Sinon, j'ai eu plusieurs échos, il semble un poil mieux que l'ancien, mais je n'arrive pas à avoir de comparaison précise et détaillée entre le RT et le RT2...
J'ai fait monter les 2 super sport que j'avais pu avoir sur le net grâce à notre alerteur Austin, merci à lui.
Il était temps car à 23000 km j'avais le pneu gauche qui montrait la corde sur la partie intérieur, et le pneu droit qui lui partait en lambeau toujours sur la partie intérieure, carrossage oblige.
Bref, le gars du centre de montage avec qui j'avais fait une hypothétique commande a eu Michelin en ce mois de janvier et lui aurait annoncé une dispo pour Mars-Avril.
Croisons les doigts.
On est pas prêt de les voir...
Mars - avril ok, mais de quelle année ?
En plus, avec le PS4S qui arrive, on ne sent pas Michelin se bouger pour gonfler la production sur le PSS dans une dimension un peu bâtarde qui plus est.
bonsoir a tous
j'ai lu dans un article hier que le michelin Pilot sport 4S commencerai seulement en 19 pouces donc deja loupé pour notre taille 18 pouces qui n'existe deja meme pas en pilot sport 4 de base,et le Pilotsupersport va s'arreter coté production dans les mois a venir,c'est bien gentil d'avoir du 18 pouces sur nos 208 GTI bps mais apres ça suis pas cote gomme ça va pas trop le faire :(
En effet il y a quelques mois j'avais vu sur le site de Michelin que le PS4S démarre en 19". Ceci étant, s'il y a de la demande - ne serait-ce qu'en première monte, car il faudra bien un pneu pour remplacer le PSS et je ne sens ni DS Performance, ni Peugeot Sport, ni Renault Sport accepter de monter des gommes moins bonnes - je parie que Michelin déclinera en 18".
En monte usine peut-être mais si ça fait comme pour les PSS et que tu n'en trouves plus après ça craint !
En tout cas j'aime bien mes sport maxx rt2 moi :-)
Au pire faut passer sur des jantes teamDynamic en 17" avec un plus gros déport.. Tu rajoutes un sticker rouge et hop, une belle pâle copie des jantes 18 de PBS :-) (et au passage tu me vends les 18", je les montrerai en Dunlop ça me convient très bien lol)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Mais oui, bien sûr ! lol
pour le dunlop sport maxx RT j'en ai 2 a l"avant ca semble pas mal,par contre dans notre taille en 18 pouces le RT2 n'est pas encore dispo d'apres ce que j'avais vu.
Si le Rt2est dispo mais à peu d'endroit. Feu vert l'a je crois. ;)
ok ,car chez norauto quand j'ai changé mes 2 pneus avant en decembre il ne l'avait pas et ne trouvait pas la taille 205/40 R18 avec du RT2.il ne l'avait qu'avec du RT.
Nan !
lol
Mince, bah je vais trouver un pigeon sur le groupe facebook, c'est pas ce qui manque là bas....Quand on voit les commentaires de certains !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Bon, je sors de chez euromaster qui a réussi après avoir fait tout le tour de France a me trouver 2 pilot super sport pour ma bps, il a appelé Michelin devant moi et a priori la production est suspendue et ne repartira surement pas... BRAVO pour une marque française sur une voiture française... et pour l'instant Michelin n'a pas de remplaçant au PSS a nous fournir je trouve ça génial.