@simdirt053, j'habite à 15 min du château (20 min de Senlisse), on peut prévoir un truc même si tu ne seras pas en GTI
Vue imprimable
@simdirt053, j'habite à 15 min du château (20 min de Senlisse), on peut prévoir un truc même si tu ne seras pas en GTI
Ok ça peu se faire, je vais essayer de négocier on sait jamais si je peux aller en gti quand même ^^
Comme ça on se fait une petite rencontre shooting improvisé si le temps est de la partie !
Je serais dispo plus le samedi début d'aprem je pense, faut que je m'organise un peu si on prévoit ça parce que le dimanche matin je serais pas très frais je pense et il faut que je rentre dans l'aprem ;)
Ah la la Dirt, tu le fais exprès on dirait.
Peut-être un jour, qui sait.
Wolf, lorsqu'on y retournera, je te ferai signe, si tu es là, on se verra rapido si tu veux.
Bon désolé pour la qualité, m'en voulez pas :
https://youtu.be/ydr7IDcInDU
https://youtu.be/jlbxcOq4RcM
Nan je le fais pas exprès xD mais bon je vais pas tous les 4 matins en région parisienne ^^
Ok pour samedi début d'aprèm, ça devrait être bon de mon côté :)
C'etait bien sympa cette petite virée! Le coin est franchement mortel, de belles routes, de beaux lieux. A refaire! Je réflechis à Dreux le 6 même si je ne mettrai pas la gti sur circuit.
C'est utile les gants pour rouler tout les jours ? :-D
Oulala.. Galere...
Super cette balade j'ai adoré, a refaire avec plaisir :)
@Nico19 : ok je te tiens au courant alors !
Salut les gars,
J'aimerai organiser un shooting "Paris By Night".
Je sais que la gestion de plusieurs GTi pourrait être compliqué mais je pense que ça doit être faisable si on roule tranquille et qu'on se suit.
Si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas.
Nous essayerons de convenir une date pour qu'il puisse y avoir le plus de monde possible.
Bonne route.
Bonne initiative Mike,
Après, je pense que si les lieux sont bien définis, le gestion devrait pouvoir se faire (juste éviter de s'arrêter sur la route comme lors de notre 1er shooting^^)
Présents :) un paris by night salade lol ;)
Sa dépend quand
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Hello les gars, c'est toujours jouable pour s'inscrire pour Dreux ou pas ? ça fait un moment que ça me trotte dans la tête de venir tester le circuit !
@simdirt053, je pense que @Seb-@. saura te renseigner
Ok Merci, sinon pour demain tu es toujours dispo @Nico19 ?
Oui, pas de problème a priori. Je ne me suis pas encore inscrit, d'ailleurs. Une semaine à l'avance, je pense que cela suffira. Par contre, si nous débarquons en force (pour l'instant nous sommes au moins 3 il me semble, avec quelques membres supplémentaires du forum au plus 6). Le nombre de places reste limité à 45.
Oui @simdirt053, je suis toujours dispo demain :)
edit : Seb-@. , normalement je serai présent le 06/08 à Dreux mais en tant que spectateur/photographe ;)
Prise de contact avant de rouler, histoire de voir comment ça se passe ?
Si tu as un casque, viens avec. Tu pourras rouler en passager.
Moi je sais pas si je viens pour rouler ou pas c'est possible genre demi journée ?
Pas de casque malheureusement :(
Pas grave, je vous regarderai.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur la journée d'août, je ne sais pas si cela sera possible, essaye de contacter l'organisateur. Sur les sessions précédentes, la 1/2 journée était possible. Par contre ce n'est pas intéressant en termes de coût, car tu payes toujours tes 40€ d'assurance en RC et la 1/2 journée (3h de roulage) coûte plus que la moitié d'une journée (6h de roulage).
La dernière fois, je n'ai fait que la matinée car j'étais à bloc niveau travail et manquais de temps. Si j'avais eu le temps, clairement, mieux valait faire la journée. Si toutefois tu n'as pas le choix et dois te limiter à une 1/2 journée, le mieux c'est de venir le matin. A partir du milieu de l'après-midi, il y aura des boulettes de gomme sur la piste. Ces boulettes se collent aux pneus, ça engendre des vibrations au freinage. Rien de très problématique, mais c'est moins agréable et il te faudra faire pas mal de km de route lors du retour avant d'avoir dégagé ces boulettes (ça va mitrailler dans les passages de roues).
info@sso-circuit.com
alors a t il un truc de prévu se weekend
Si un truc est prévu oublié pas de mettre une date, le lieu du rdv et l heure @mike_ClubRC @Nico19
Envoyé de mon SM-T113 en utilisant Tapatalk
En ce qui me concerne, j'irai bien faire un tour du côté de Thoiry, sur le parking du château (rassemblement de voitures anciennes et belles récentes), aux alentours de 15h.
Bon desole les gars j'ai pas pu passer, par contre j'ai croisé une gti blanche a Dampierre a 16:45 cet aprèm !
C etait pas moi vu que j etait a thoiry
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Yop les boys ! Donc je serais bien à Dreux le 06 Aout, qui y va du coup ? quelle heure ? etc.
Perso je serais en mode photographe vidéaste, je ramènerais deux gopro, le drone voir si ya moyen de voler ou pas (je demanderais l'autorisation au circuit si quelqu'un connait bien ça serait un plus je pense) plus le réflex.
Objectif : faire un pti montage vidéo et sortir de belles photos et aussi découvrir le circuit pour voir comment tout se déroule!
Ah ouais, tu sors le matos!!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ba tant qu'a faire ! je vais me faire ♥♥♥♥♥ sinon xD
lol
Bah écoute, si tu as tout le matos, c'est vrai que cela peut être sympa !
A la limite si tu embarques également un PC portable, je pourrai te laisser les vidéos (transfert depuis carte mémoire, car via wetransfer ou équivalent, vu le poids des vidéos...) que j'aurai faites en embarqué. Pas une Go Pro, mais une Sony HD. Et Juno pourrais te fournir des images en UHD.
Ouais bonne idée je prendrais mon pc à ce moment la. Alors pour la UHD je conseille pas si c'est une gopro, le framerate est pas assez élevé à mon gout, il faut du 60 images secondes minimum !
Sur la Sony, il me semble que c'est le cas. Sur la mienne c'est HD 60i/s, sur la version 4k de mémoire même cadence.
Non aucune camera "action" ne fait actuellement du 4k 60 i/s. a vérifier mais de toute manière le montage sera en 1080p donc !