Bonjour
Up
Quelqu'un pourrait me transmettre en mpcun lien de dl pour la dernière version des radars?
Merci
Vue imprimable
Bonjour
Up
Quelqu'un pourrait me transmettre en mpcun lien de dl pour la dernière version des radars?
Merci
Bonjour kikinternet,Citation:
Envoyé par kikinternet
Avant de demander des liens de màj des ZAR et du SMEG, merci de respecter le forum en passant par la case présentation, puis pourquoi ne pas prendre le temps de nous présenter ta voiture également. En se connaissant mieux, tout le monde prendra alors le temps de t'aider ;)
Merci !
Bonsoir tout le monde,
j'avais réussi à mettre à jour mes "zones de danger" en juin et là, impossible de me souvenir comment je dois faire ....
j'ai essayé de copier/coller les dossiers et les fichiers présents dans la dernière MAJ mais ma 208 m'indique "aucun fichier musical".
Il me semble que j'ai oublié quelquechose, genre mettre un dossier "SMEG_UPG" ou autre .....
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
merci pour votre retour
Salut,
Oui, moi dans ma clé USB j'ai le dossier SMEG_UPG (car je n'ai pas le SMEG+).
Tu as bien pris le bon fichier correspondant à ta version de SMEG ?
bon ca ne fonctionne toujours pas .....
est-ce que quelqu'un pourrait svp m'envoyer en MP le fichier qui fonctionne ?
je désespère un peu .....
cry
Salut à tous ! Est ce que quelqu'un à les mises à jours pour le SMEG+ ?
Hello Andy,
J'ai pour le SMEG+, utilisé ce week end avec succès sur un 2008, mais c'est le fichier de Octobre 2014, je n'ai pas plus récent.
A ce propos, pour les personnes qui auraient pris un abonnement, quand on paie, on peut récupérer le fichier pour SMEG et le fichier pour SMEG+ ? Ou on n'a qu'une version ?
J'ai octobre aussi lol merci quand même !
Et pour répondre à ta question tu n'auras qu'un seul version c'est assez logique je pense. Mais je peux me tromper.
svp, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un screenshot des dossiers de sa clé USB ?
Merci
moi j'ai celui là => MEDIA_NAME:SMEG_PLUS_I_ZAR_2014-12-03
@lolofrittage :
A la racine de la clé, tu dois avoir un seul dossier, nommé SMEG_UPG si tu as le SMEG, ou SMEG_PLUS_UPG si tu as le SMEG+.
Dedans, c'est simplement le contenu du dossier ZAR que tu récupères, rien de plus, rien de moins, rien de modifié.
@208gti :
ton fichier pourrait être intéressant, car a priori plus récent que ce que l'on évoquait avec Andy grinnn angelnot
pas de soucis, je peux le passer à quelqu'un pour qu'il le mette ici sinon?
Envoie moi par mp sinon :-)
Alors après échange avec l'équipe du Forum et surtout Fabien, on ne peut pas mettre à disposition en libre service ce type de fichiers, pour des raisons légales.
En revanche, tu peux tout à fait le partager via MP ou autre si tu en as envie.
A titre personnel, je serais intéressé si c'est possible ;)
Moi aussi. Tu as reçu mon adresse ?
@PijotRC, c'est noté, pas de lien sur le forum, je t'envois un mail
@Andy, je viens de t'envoyer le fichier par mail
a+
Super merci beaucoup !!
J'ai installé cet aprem et la mise à jour s'est bien déroulée. Je n'ai pas roulé la voiture mais il ne devrait avoir aucun souci. Don merci beaucoup Olivier !
MAJ faites aussi ;)
Quand tu vas dans les réglages de la carte, tu vois maintenant apparaitre "zones à risques" dans les POI ! :) super merci
On sait comment faire dans le smeg pour connaitre la version des "Peugeot Alert Zones" ?
@Andy victory1
Intéresse ma MP est ouverte les amis :D
Yop yop les amis !
Hélas... Je ne suis pas un trop gros fan de la participation forum... Je me rattrape en ce jour !!! hypocritee
Je vous fais partager mon achat. winkk
MàJ Février 2015 :
J'ai effacé les liens de téléchargement. Je viens de voir le message de PijotRC sur la page précédente...
Ceux qui souhaite cette MàJ n'hésitez pas à me contacter.Citation:
Envoyé par PijotRC
A toute !
merci ilciouc
Merci Ilciouc, MP envoyé ;)
Idem mp envoyé
J'ai installé les deux versions, nickel évidemment, aucun souci, merci !
Nickel ! De rien ! bye
Je pourrai être intéressés, ma 208 est tt neuf alors j'ai peut être déjà cette mise à jour... Comment savoir quel version du smeg + et alerte zone j'ai ? :o
Pour la version logiciel de ton SMEG +, il te faut rester appuyer sur le bouton menu jusqu'à que la liste des versions s'affiche (5sec environ).Citation:
Envoyé par kimir
Pour la version des Alertes zones, tu ne peux pas le savoir... Du moins sur mon SMEG, je ne sais pas faire ! doubtt
Ok merci, je vais aller voir ça. winkk
Pour connaitre la version des Peugeot Alert Zones, il faut aller dans l'affichage des cartes. Elles apparaissent tout à la fin.
Bon, j'ai testé en appuyant sur le bouton menu 5 secondes, ça redémarrait le Smeg :o
Par contre en appuyant 5 secondes sur SRC j'ai la fenêtre d'info système.
SMEG5.2.A.R9 du 03.09.14, ça date pour une voiture livrée en février 2015. S'il n'y a pas de nouvelle version, c'est que c'est stable.
Pour les alert zones par contre, je n'ai pas trouvé. Version de la carte Europe 104.0, c'est tout ce qu'il y a dans l'affichage des cartes. Sinon dans les info système, onglet "version de la carte" j'ai DbDw_281/Gr_406.
Salut à tous, y a moyen de récupérer le peugeot Alert Zone dans sa dernière version et les explications rapides pour faire la maj du smeg +? :p
Merci d'avance !
Personnellement pas vu de nouvelles versions depuis celle que propose Ilciouc. Donc tu peux lui demander le fichier si cela t'intéresse.
En terme de procédure de mise à jour :
- prendre une clé USB vierge (la formater en FAT32 est le plus simple)
- copier le contenu de l'archive de Ilciouc (à la racine de la clé tu dois avoir un dossier qui s'appelle SMEG_PLUS_UPG)
- brancher la clé sur le port USB, mettre le contact
- Si tout va bien, la mise à jour est proposée, tu valides, et c'est parti, moins d'une minute !
Bonsoir
Qui peut MP le fichier pour le SMEG+?
j avais telecharge le fichier pour le SMEG mais mon GPS est SMEG+.
merci par avance
Au top c'est tout simple ! Merci ! je MP Ilciouc tout de suite ! :pCitation:
Envoyé par PijotRC
+helllo
personne ne peux me MP la ZAR pour SMEG +?
merci les gars
bon
;;
il n y a plus personne sur le forum ????....
meme pas une petite reponse
byecry cry cry cry cry cry cry
Hello,
as tu lu les messages précédents, car il y a justement un membre du forum qui s'est proposé, si on lui fait un MP, d'envoyer la mise à jour des ZAR...
Elle commence à dater un peu, mais pour le moment, c'est la plus à jour que je connaisse, et disponible sur le forum.
Bonne fin de journée !
Il y a une nouvelle version qui est sortie récemment.