si tu m'offres un lit je peux venir si tu veux xD
Vue imprimable
si tu m'offres un lit je peux venir si tu veux xD
je t'offre un lit mais sans ma femme lol
Si tu veux je peux passer, je suis un peu plus proche que darkdeviiil.^^ Angel
pourquoi pas, a ce que je vois tu es du 13.Suis sur marseille et toi? je me demande si j'ai pas mal monté la dump valve car j'ai mis le T sur la durite de pressurisation des freins comme recommandé sur la notice de la dump valve forge.
Je suis sur Vitrolles/Salon, mais en méca je m'y connais pas du tout. Je suis pas sur de t'apporter de l'aide. ^^
Oui tu dois brancher ton electrovanne sur le circuit de dépressurisation de la pompe à vide ou à la réserve de vide, peut importe pour vue qu il y est une dépression. La ou il ne faut pas se tromper c est sur l elecrovanne
ok merci, je pense pas m'être trompé sur l'électrovanne,je vais vérifier ça quand même
dump valve a vendre plus kit ressort.payé 220 euros plus kit ressort 50 euros.cédé 100 euros .en étant honnête y a des coups de clef sur le contre boulon suite essai de plusieurs ressort.rien de rédhibitoire.le psiicht c'est trop pour moi.
Oula cela ne va pas rester longtemps... je n'aurai pas eu ma garantie je te prenais le tout direct...
tu devrais crée un post dans la section approprié :)
J'ai envoyé un MP à 19h31 phpbb_cyp
J voulais pas poster ici pour éviter le HS ^^
Ca se monte pas sur un V8 atmo phpbb_keke
Moi qui voulais faire pshiiit sur le parking du Mac Crado le vendredi soir phpbb_frown
Salut tout le monde. Je me demandais si l'installation d'une dump valve me ferais perdre la garantie de la voiture. Je dois la recevoir bientôt et j'hésite à acheter du coup. Merci d'avance. Et tant qu'à faire même question pour le short shifters. Encore merci.😊
Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk
J'ai une question !
La difference entre l'entretoise forge pour dump valve d'origine et le kit dump valve ?
C'est pas le même prix du tout ... C'est pas une entretoise pour le kit si ?
L entretoise se monte entre la dump origine et le turbo, alors que le kit , ba tu changes l ensemble du système
Si on change une pièce, comme le filtre ou autre consommables, ça peut passer, mais tout autre changement de pièces du véhicule peut te faire perdre la garantie.... Si tu garagiste s en rend compte ;-)
Merci pour la réponse.
Envoyé de mon S7 edge en utilisant Tapatalk
Aucun hormis le pshiiiit ; )
En effet, comme dit player, aucun intérêt, seulement te transformer une dump à recirculation, en dump à décharge externe.
D'accord merci pour vos précision ;)
En meme jui sur que 80 % des personnes qui montent une dump c'est pour le pshiit ; )...
Bonjour petit détartrage je constate que la plupart des revendeurs ne vende que de la forge dû coups cela veux t'i dire qu'elle serait plus fiable que les autres proposer ici?
Si tu as un lien et que tu as la réponse, je suis preneur aussi. Par contre c'est bien à recirculation?
La GBF oui recirculation
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
La GFB marche très bien.
J'ai acheté la GFB il y a de celà un an et demi .. En lisant plusieurs articles, je me suis laissé convaincre étant donné que cette entretoise protégeait mieux le turbo. Je suis en stage1.
L'entretoise est amplement suffisante ou est-ce une pièce à compléter avec une autre?
Quel est l'intérêt principal de cet article proposé par GFB? :)
Vous pouvez me mettre un lien? J'hésite vraiment à passer sur dump d'Audi TTRS et de changer le mécanisme interne seulement...........
Salut les gars, j'utilise la solution GFB DV +. Il augmente beaucoup mieux, et légèrement plus rapidement, que la soupape de dérivation OEM. Ensemble avec le filtre à air Pipercross est légèrement plus fiable.
C'est réellement utile de mettre une entretoise sur le système?
La dump valve forge a dépression externe il passe au CT?
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
bonsoir
du coup pour un moteur full origine mieux vaut changer le dump valve complet ou seulement rajouté une entretoise ne risque rien ??
l’entretoise sert a rien du tout , juste pour la frime
le mieurx reste un vrai dump valve
ça d'accord admettons pour frimé en full stock une entretoise suffit alors?! pshiiit pshiit :) Mais du coup en restant d’origine rien ne sert de mettre une forge même en recirculation ?? j'ai la curiosité :)
a fiabiliser , mais bon logiquement la pression étant inchangée non ça changera strictement rien
d'accord merci du renseignement ^^
Petite question bête. Il se met où le ressort rouge lors du montage? ^^
Edit: le ressort est dedans. Le rouge c'est en cas de reprog.
Merci Mathieu!!
J'avais dit question bête!! ^^