Oui c'est une très bonne solution pour ceux qui ne roulent pas beaucoup et qui changent de voiture tous les ans ou tous les deux ans.
Et puis tomber sur le mauvais modèle ne fait jamais plaisir, je l'ai vécu avec mon Ibiza qui a passé 1an 1/2 avec moi dont 4 mois complets au garage et plus d'un passage par mois au garage. J'ai perdu 5000€ dans l'affaire et je me suis juré de jamais racheter chez Seat. C'est une réaction normale même si dans le fond c'était débile puisque je connais de nombreuses Ibiza en parfait état de marche !
Le problème c'est que si cette 30th a un vrai bug le fait de la vendre va faire un nouveau propriétaire énervé et dégouté de Peugeot... Si c'est toujours le même problème il faut ouvrir un dossier chez Peugeot France et changer ce qu'il faut pour ne plus être emmerdé. Un modèle avec deux fils qui se touchent ça arrive, vendre le véhicule à un particulier avec ce problème c'est s'exposer à un retour du véhicule pour vice caché. J'ai fourgué mon Ibiza à Peugeot en leur disant que la voiture a eu de nombreux problèmes, ils avaient les moyens de régler ça bien mieux que moi.