Ok alors une petite rappe arrière (difficile a trouver d'ailleurs) et les logos et elle est parfaite ^^
Vue imprimable
Ok alors une petite rappe arrière (difficile a trouver d'ailleurs) et les logos et elle est parfaite ^^
Oui c'est prévu mais comme tu dis pas évident à trouver par contre c'est bon pour le lettrage
Trés jolie 205 GTI mais elle le serait encore plus avec sa rappe et ses logos et surtout sans son gros pot.........
Tu n'as pas peur de la sortir avec ce sel sur nos routes?
Oui je suis bien de ton avis mon frère l'a achetée comme ça. C'est vrai que ça irai mieux avec le pot d'origine celui ci est assez assourdissant à la longue. Je l'ai juste sortie un peu hier sur une dizaine de kms sur des routes bien sèches histoire de la faire tourner ça faisait bien deux mois qu'elle n'avait pas bougé elle a eu un peu de mal à démarrer d'ailleurs avec ce froid malgré qu'elle soit dans un garage
Magnifique. C'est au fort de Besoncourt ?
Oui c'est au fort de Bessoncourt bien vu Vivien
Tu avais déjà posté des photos là-bas et je voyais pas où c'était. Mais je suis allé le visite au journée du patrimoine alors j'ai reconnu cette fois ^^
Superbe ces photos dans vos contrées glaciales :)
Merci Simon. Glacial est bien le terme -10 ce matin
Olalala La 205gti
Superbe
T'as de la chance
Merci c'est vraiment un régal cette caisse je pense à essayer au moins une fois dans sa vie pour tout amateur de petites sportives
Suis intéressé pour tout essai ^^
J'avais fait un tour en passager dans les premières 1.9L mais avant restylage intérieur, lors de la sortie de la 208 GTI Peugeot avait organisé un évènement avec le Club de France. Sacrée auto, j'aurais aimé en acheter une, mais sacré budget maintenant... tant pis !
Bref, je veux bien remonter dans une 205 à l'occasion !
Et bien Sylvain si un coup tu passes dans la région ça sera avec plaisir de te la faire essayer
Merci pour la proposition !
Pas tombé dans l'oreille d'un sourd ^^
Plus qu'à prévoir une nouvelle visite du Musée :P
Sans problème quand tu passes dans le coin fait moi signe et on s'organise tout ça ^^
Et dire que je n'ai pas eu le droit d'essayer la coupe franche lol
Tu me l'avais pas demandé Nico et c'est vrai que j'y ai pas pensé non plus
Bon quelques nouvelle de la mamie qui se porte bien elle bien d'avoir ses 148 000 kms et se porte comme un charme elle a eu le droit à un nettoyage complet et un bon coup de poliche. Toujours aussi plaisante à conduire ^^ D'ailleurs la 208 aura son nettoyage complet ce weekend je vous posterai tout ça je la récupère dimanche
Vert sorento elle est magnifique Love
Toujours aussi belle cette mamie GTi (l)
j'en ai vu une aujourd'hui dans état nickel.
Merci les amis. C’est vrai que pour en trouver une en bonne état c’est pas facile du tout et faudra pas hésiter à y mettre le prix
Je sais pas si t'as installé ta rappe mais sache qu'à l'Aventure Peugeot ils en vendent en refabrication.
Non elle n'est pas installée il la faudrait d'ailleurs faudrait que je passe au musée et que je me renseigne sur les tarifs j'y ai pas pensé en plus c'est à 10min de chez moi
Il la font, c'est sûr. Ils exposaient à Retromobile et ils en avaient à la vente.
Hello
Oui ils en ont et des deux couleurs dans les 150 Euros le morceau.....c'est pas donné.....
Oui mais le rendu est tellement mieux avec la rappe ça fait partie de l’image de la Gti faut vraiment que je pousse mon frère à en mettre une
Quelque news de la mamie elle est partie y'a 15 jours mon frère l'a vendue je vous poste une photo du premier jour ou on l'a eue j'avais encore ma première Gti. Je regrette vraiment son départ c'était une super caisse j'ai adoré la conduire
Aïe [emoji53]
Elle a fait un heureux !
Elle a été vendue car plus d'utilité ? Quand on voit la cote d'une telle voiture, et les nombreux vols, on ne doit plus être très serein d'en avoir une dans le garage malheureusement [emoji22]
Envoyé de mon H8416 en utilisant Tapatalk
Quel dommage de l avoir vendu,mais bon ton frère doit avoir de bonnes raisons
Elle est très jolie dans cette configuration vert sorrento quartet vert
Oh mince, elle est restée dans la région ?
Alors il l’a vendue car tout simplement elle ne roulait pas en 5 ans elle a fait 5000 kms et encore du coup il a préféré la vendre plutôt qu’elle ne reste au garage à s’abîmer. Mais personnellement si ça avait été moi je l’aurai jamais vendue et c’est vrai que les côtes ont explosé ces derniers temps.
C’est vraiment une caisse à part content d’avoir pu en rouler une à mon avis ça sera certainement la dernière pour ma part
Ilko je saurai pas te dire j’ai pas pensé à y demander tout ce que je sais c’est que le nouveau propriétaire va la refaire entièrement
Merci pour les explications, il me semble l'avoir vu en vente sur LBC il y a 1 mois sur Belfort.
Il va retrouver une seconde jeunesse
Aïe, en espérant quelle fasse le plaisir du nouvel acheteur.
Me tarde d'avoir la place pour en acheter une Love
En attendant faut vraiment être motivé pour en acheter une quand on voit la côte qu’elles tiennent