Moi je ne sera pas aussi extrême que lui mais quand tu vois les prix affichés et la qualité c'est un peu injustifié.
Pour la moitié tu as une InoxCar avec une qualité identique voir meilleure.
Vue imprimable
Oui Inoxcar sont excellent, on ne mettait que ça sur les Saxo VTS. Mais Milltek est réputé pour être de la bonne qualité normalement, ils auraient baissés alors ?
Si tu recherches le top, prend de l'Akra, du Capristo ou du Armytrix en titane phpbb_lol
j'avoue une akra titane sa vendrai du rêve mais le prix aussi surement... 1500€ mini
Tant que tu y mets le prix, ils fabriquent tout sur mesure.
1500€ ??? le triple oui phpbb_wink
2k2 sur megane 3 rs.. alors une pov petite peugeot :D
2200€ en full titane ??
Il me semble avoir vu sa... Apres il n'y avait pas collecteur et decata mais il me semble inter+silencieux.
Je viens de passer un peu de temps sur le configurateur de la Mégane RS : la ligne Akra c'est 2.500€. Pas donnée et à la fois pas si chère...
akra c'est les rares a faire des lignes pour la perf, pas pour faire gueuler le moteur ^^
Je ne crois meme pas qu'il font la dessente du bloc + decata
Comme vous avez pu le voir milltek a sortie une nouvelle ligne qui me bote pas trop mal.. Les 10 % sont toujours d'actualiter non ?
Je vais me rapprocher de ma cc pour voir les modaliter de la garantie tout sa tout sa =)
Des 30th ou bps monter en milltek ?
Tant que tu touches pas au cata, il ne devrait pas y avoir de soucis pour la garantie. ;)
Salut,
Comment peut on faire pour avoir le code promo???
Merci d'avance
Coucou @Azdruyel tu le contactes et tu dis que tu fais partie du Forum208GTi et il te fera la remise. S'il y a un soucis dis moi le. Bonne journée à toi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sinon tu tape le code 208gti.fr
Nickel, j'ai eu la réponse de SBConcept qui est très réactif...
Mais par contre, j'ai remis a 15 jour mon achat d'entretien de dump, parce que pour le moment, si je paie par carte, ça met une taxe de 5% sur le prix (le paiement passe par paypal), alors que dans 15jours, la taxe sera de 1,4% sans avoir a passer par paypal :)
Merci au forum pour les -10% dont j'ai pue profiter sur l'achat de mon silencieux chez spNewconcept , au TOP
Coupons utilisé pour ma précédente commande, merci au forum :)
J'ai passé cette commande le 29/09/2016 pour une Dump Valve Forge et un kit Xénon, la commande était en cours de traitement le 5/10/2016 (16:47) mais toujours rien reçu et pas de réponse à mes mails :/
Je dois urgemment passer commande pour un intermédiaire Inoxcar avec silencieux, vous savez combien de temps il faut pour livrer cet échappement ? ( je suis actuellement en échappement libre ...lol )
De rien normal le Forum est la pour ça aussi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais, pis si les douaniers ne font pas du zèle non plus ^^
Rahalaa oke.. je vais faire autrement
Pour ma par , mon échangeur forge commander en juillet dernier ( commande groupée proposée par Patrick Nogent sur face book ) n'est toujours pas arriver , et l'on m'annonce 4 a 6 semaines minimum de délais de livraison, je suis fin fou... j'ais prévu la reprog pour ce samedi 29 octobre ... depuis juillet...car pas de stock chez forge
En revanche j'avais commander un échangeur de ménage 2 rs ( en stock ) livré en 7 jours.
Deplus j'ai une grosse commande a refaire ( élargisseur de voie, amortisseurs etc...) et j'hésite fortement... pour 50€ de plus je préfère avoir mon lot plus rapidement...
c'est moins chère sur spnew mais qu'est que c'est long , moi j'ai regretté mon achat .
pensant me faire plaisir pendant les vacances, je l'ai finalement reçu fin aout/début septembre . déception total
@Shado666 je suis en train de penser comme toi, peut ètre que les "bricoles" arrivent plus vites en livraison car en stock , mais la grosse pièce non en stock demande de très gros délais...
le 26/10/16
le 12/12/16
--> Salut la compagnie , je fait suite a mon commentaire précédent ;) je le modifie légèrement sans pour autant modifier ce que j'ai citer avant ( pour ne pas avoir a tout retaper hien ... fainéant^^)
Ceci juste avec plus de précisions sur mon petit cas, suite a l'appel de sp newcencept qui me l'a demander , afin d’être sur qu'il n'y au pas de désaccord ou de mauvaise pub ;)
a savoir que je suis client sp newconcept uniquement pour des échangeurs forge pour l'instant ( mégane 2 rs et 208 gti ).
Désolé de venir t’embêter avec mon cas mais si Spnewconcept lit ce forum j'aimerais bien qu'il s'occupe de la commande N°3365
Dump valve Forge et kit xénon commandés le 29/09/2016 (15:32) et toujours pas reçue en date d'aujourd'hui (12.12.16)
3 mails envoyés depuis le jour de la commande et aucune réponse !
Si j'habitais en France je les aurait déjà appelé plusieurs fois mais hélas...
Dans la logique de l'appel samedi après midi que j'ai eu de la part de SP' avec les "précisions" que l'on ma demander d'apporter pour plus de clarté , je pense que le topic devrai être relus d'ici peut si ce n'est pas déjà fait.
J'avais promis d'apporter les précisions samedi dans la soirée mais j'ai été trop juste en temps libre ( apéro oblige...) ducoup je ne l'ai fait que ce matin ;)
Mais je pense que cela sera vérifier.
Il faut savoir que les produits forge pas en stock mettent énormément de temps à arriver ...
Pour le kit si c'est le nouveau led ils viennent d'arriver y a pas longtemps et le led H7 ne sont pas encore produit.
Pour les siens je sais qu'il bosse encore dessus ...
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
Edit : Bon j'ai eu Sp Newconcept, ils vont faire le maximum pour améliorer les services et le suivi des livraisons.
J'ai passé une première commande chez Sp sans problème, avec un délai de livraison correct.
Ma deuxième commande c'est une toute autre histoire.
Avant de passer commande, j'ai pris la peine de demander si les pièces étaient en stock. Les pièces étant en stock, je passe commande. Cela fait plus de 2 semaines et aucunes nouvelles. J'ai envoyé 2 mails mais pas de réponse.
Franchement ça ne fait pas sérieux du tout.
Qu'il y est des problèmes d'approvisionnement je peux le comprendre. Mais la moindre des choses c'est d'informer le client.
Sp propose pas mal de chose pour nos 208 mais leur pratique commercial décourage de passer commande.
Bonjour, oui c'est récurent chez eux, de nombreux messages de plaintes contre un mauvais suivi client. Il faut vraiment se mettre en colère et le harceler de mails ou messages pour avoir un retour.
Pour ma par je n'est pas eu de problème déjà deux commande chez eux, c'est vrais qu'il ne réponde pas toujour au mail par contre mais j'ai reçu un appel pour ma dernière commande très sympa d'ailleurs je pense commander mon échangeur et peut être ma ligne de leur côté d'ailleurs.
Y'a toujours autant de problèmes chez eux ou ça s'est amélioré?
J'prendrais bien ma dump valve et mes tubulures Forge chez eux avec les 10%.
Moi je reçois le lendemain ou surlendemain max si en stock ;-)
J'ai commandé mon filtre pipercross chez eux, il était en stock quand j'ai demandé et lors de ma commande 2 jours après ils n'en avaient plus donc ils m'ont contacté directement pour me proposer une alternative (un autre modèle) ou d'attendre (j'ai choisi d'attendre).
Livraison 2semaines après la commande ce qui est très bien pour un produit hors stock. Ils m'ont aussi appelé parce qu'il n'y avait pas de numéro de rue dans mon adresse et ils avaient peur que le livreur ne trouve pas mon bâtiment.
En gros ça s'est bien passé pour moi mais tout le monde ne peut pas en dire autant ici.. c'est un peu la roulette russe 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
J'ai commandé un silencieux tube InoxCar + filtre pipercross aujourd'hui on verra bien !!