Je suis de Frontenex à côté d'Albertville, donc pas de socuis pour me rendre au point de rendez vous que j'ai vu sur fb ;)
Vue imprimable
Je suis de Frontenex à côté d'Albertville, donc pas de socuis pour me rendre au point de rendez vous que j'ai vu sur fb ;)
Je suis de Frontenex à côté d'Albertville, donc pas de socuis pour me rendre au point de rdv que j'ai vu sur fb ;)
Super. Ça prend forme. :)
ça ne fera que 10 jours que j'aurais l'auto au moment du rasso, je pourrais en apprendre sur la voiture de la part des autres proprio comme ça ... ;)
Le parcours est défini, il ne reste plus qu'à attendre le 18 pour un départ à 9h !
Fichier joint 3740
https://goo.gl/maps/5RZ3qt13PKw
Et faire des photos !
Plus sérieusement belle balade en perspective ! Bravo les gars et amusez vous bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut les gars
J'attends ma bps pour mi septembre si je la reçois à temps , je serais bien volontier des vôtres pour faire mes premiers kilomètres .... 😉😉
Je serai en Italie ce week-end là, donc je ne serai pas des vôtres.
Si celui là a du succès je pense que j'en prévoirai un autre en octobre/novembre, mais dans l'Ain. Je suis passé sur des routes ce matin avec le boulot. ^^ Ca m'a donné envie.
Bonsoir,
Pas dispo non plus ce dimanche.
Il va faire beau, de belles photos avec les montagnes et les 208 GTi.
Fred.
salut a tous
désoler de n'avoir rien posté depuis longtemps , j'ai un blem avec les notification journalière , je trouvait bizarre de ne plus rien recevoir sur l'iphone.
bref , pas possible pour moi y a les 10km d'Annecy le 18 .
Salut je suis de chambery on peut faire la route ensemble j'ai rdv au KFC de Chambord avec Jonathan déjà
On voit pour l heure si ça t dit envoi moi 1 mp sur Facebook
Salut popof je suis de chambery on peut faire la route ensemble j'ai rdv au KFC de Chambord avec Jonathan déjà
On voit pour l heure si ça t dit envoi moi 1 mp sur Facebook
Oui avec plaisir. :)
Bon pour moi c'est râpé pour ce week-end je reçois ma titine que lundi 😣😣
Raaahhh c'est dommage. :(
Ceux qui viennent d'ici, vous pouvez me dire si vous êtes en présent sur l'evenement facebook, que je puisse estimer le nombre que l'on sera ? Merci.
Dernière infos :
Fichier joint 3843
Rappel à tous, départ à 9h00 demain du KFC de Seynod !!!!
Oui pas de soucis, mais le temps risque de gacher un peu tout ça...
Alors ce rasso' ? Bien ? ^^
J'ai posté dans mon sujet. ;)
bonjour,
je suis partant pour e rassemblement attend plus d'infos
jjacques
Le rassemblement a eu lieu, il y a 15 jours. ;)
Si il y a des partants on peut peut-être envisager quelque chose d'ici la fin du mois ou courant novembre. :)
Je suis partant aussi, si disponible 😉
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk