Niquel en plus rapide
Vue imprimable
Niquel en plus rapide
Hello,
pour passer cde c'est en MP auprès de Fabien?
Le sticker pour vitre c'est bien le blanc sur fond noir en version inversée qu'il faut demander?
Merci d'avance
Tu as juste à choisir celui que tu veux dans la première page et ça ira directement à Fabien.L'envoie est très rapide. Il se colle directement à l'extérieur et ça ne bouge pas faut juste faire attention au passage du Karsher
Cool !
Commande passée: un noir+i rouge et 1 blanc+i rouge pour collage vitre en intérieur
Merci d'avance
Coucou @Tarmaz pas de soucis je prends bonne note et les stickers partent Lundi matin sans faute.
Salut et merci Fabien, du coup je les aurai avant la voiture!
j'ai enfin commande un sticker du forums pour mettre sur ma 208, sa fera un peu de pub sur les rasso
Merci @darkjojo78 c'est très gentil et ça part aujourd'hui.
Merci, stickers bien arriver reste plus qu'à coller sur la voiture
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...aed4f33a8c.jpg
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ah super merci à toi surtout. Bon collage ! [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut pour les vitre sur les deux vitre custode arrière côté chauffeur et côté tu les fait en effet miroir? Pour faire comme @Nico19
Ok @Nico19 On fait comment pour le choisir en droite gauche car se n'est pas marquer dans le sélecteur?
Tu le précises juste dans ta commande et on le fait à ta convenance @CheuCheur
@Nico19 ils sont de quelle tailles les tiens?
Ok merci donc il ne fait pas 10cm au final beaucoup plus grand
Commande passez aujourd'hui et mp envoyer à @Fabien
Coucou bien reçu je te fais partir ça rapidement. Merci à toi.
Non avant les stickers partiront avant. ^^
Salut @Fabien stiker toujour par reçu
Bonjour. Sérieux ? Bon je vais voir le suivi je te dis.
Oui ils sont marqués comme livrés. Je t'en renvoie deux ce jour s'ils arrivent tu en auras gagné deux. C'est pas la première fois que les courriers se perdent. T'inquiète pas ca part aujourd'hui. ^^
Ok merci l'adresse de livrions est la bonne? Je te l'envoie en mp au cas où
Toujours rien pour les stickers :-( essai de lancer une enquête du coter de la poste pour voir se qui te dise
Oui mais attends c'est normal la nouvelle commande est partie il y avant hier. Tu es dans les DOM TOM ça prend quelques jours.
Ok pas de souci
Salut @Fabien toujours rien reçu depuis le temps :-(
Ben oui je suis au troisième envoi. J'en fais passer un via Grafick Stick directement. C'est pour cela que je te demandais une autre adresse pour jouer la sécurité car c'est pas normal que ca arrive pas. https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...91058bc8b4.jpg
A ce stade, tu ne peux pas envoyer en courrier suivi ? Au moins tu sauras où cela en est.
Ben c'est ce que je vais faire ce sera le troisième envoi celui de graphick stick
Mouais, parce qu'il y a un moment où tu ne vas plus t'en sortir, voire ne plus t'y retrouver :-(
Au moins tu seras fixé sur l'endroit où il y a un problème s'il n'arrive pas, et il me semble qu'il y a une indemnisation de la poste (point à vérifier).
Oui tu as tout à fait raison ! Je vais faire comme ça comme cela je serai fixé.
Ok. Ar je n'y comprend rien moi non plus pourtant l'adresse est bonne rien à dire mais je n'est rien vue arriver, :-/ alors que pour toute autre chose je reçois sans problème (les Pieces de Spnewconcept, des ampoules dé ledperf, et des colis ldlc) point commun il sont tous en collisimo suivie ou lettre max suivie
Et voila moi c'etait des envois normaux c'est sûrement cela. On va y arriver malgré les retard. On va faire un envoi suivi. Première fois que j'ai ce soucis. C'est pas de chance.
Regarde en lettre suivie (ce qui remplace la lettre max), il y a différents formats en prêt-à-poster, y compris un plat (comme une enveloppe classique), et pour des stickers cela ne doit pas coûter une blinde.
Oui c'est pas cher je vais faire comme ca du coup. Je suis vert ça m'est jamais arrivé la c'est incompréhensible.
Je comprend moi aussi je suis déconcerté, car c'est aussi une première pour moi alors que pour les impôts sa arrive très bien à destination ^^ et en lettre normal en plus
Oui c'est incompréhensible, c'est pas cool pour toi, je m'en excuse de ce retard en espérant que le dernier envoi soit le bon.