Super boulot pour ce nouveau forum! vraiment très joli et fonctionnel! Merci!
Vue imprimable
Super boulot pour ce nouveau forum! vraiment très joli et fonctionnel! Merci!
Les amis, nous pouvons ajouter des Flux RSS dans les Forum, on peut importer de l'actualité venue d'autres sites. Cela vous intéresse t il et si oui quel type d'informations, ou quels sites voudriez vous voir dans le fils des informations ?
Attention à ne pas bouffer trop de ressources et de bande passante ;)
Oui oui je vais régler les flux sur une fois par 12 heures au niveau dès importations ca devrait aller non ? ^^
Je vous félicite pour le travail accompli !
Après une période "de découverte", ce qui est tout à fait normal,
je commence à me familiariser avec la nouvelle navigation et toutes les nouveautés.
encore bravo à vous
Merci Titim content que ca te plaise.
Pas mal de monde nous a demander de créer des sous rubriques pour plus de clarté dans les GTi et s'y retrouver plus rapidement, c'est chose faite, je vais déplacer les sujets au fur et à mesures en laissant des redirection permanentes dans la bonne section.
Voilà les sous sections sont faites et les topics déplacés pour plus de clarté.
j'ai une question
comment ça ce fait qu'on ne vois pas tout les sujet dans les nouveau messages ?
j'ai crée un nouveau sujet est je le vois pas dans les nouveau message , pareil pour essai de la 308 gti sur circuit .
ou tant que personne n'a pas répondu il remonte pas ?
Exactement il n'est pas nouveau il est deja lu car tu l'as créé ! ^^
ok d'ac merci
Bonjour à toutes et tous, deux modules sont maintenant fonctionnels.
En premier le site, il remplace le site qui était en place avant sur une autre adresse, au fur et à mesure il sera alimenté. Nous y retrouverons les news Peugeot, les communiqués de presse, mais les liens vers la chaine You Tube, nos partenaires, les ressources pour le Forum ainsi que toutes les informations utiles sur la Peugeot 208 GTi.
Le second c'est le Blog, c'est plus personnel, on y retrouvera des tutoriels, des posts du Forum que l'on désirera garder et enfin des messages au quotidien. Les membres enregistrés pourront créer et poster des messages dans le Blog, ce sera un peu votre espace personnel.
Pourquoi il y a des fois où le forum est très très lent ou des fois complètement inaccessible?
Perso moi sa fonctionne tout le temps nickel ! (Google chrome)
J'utilise aussi Chrome, mais cet après-midi j'ai été dans l'impossibilité d'afficher des pages du forum, alors que d'autres sites fonctionnaient.
Bonjour Christo, pareil pour moi, notre hébergeur doit subir des ralentissements sur le serveur où est hébergé le Forum.
Ca va passer, pas de soucis technique du au Forum lui même.
ca va revenir t'inquiète pas.
@christo J'ai effectué des maintenances, tout est ok au niveau du forum, c'est notre hébergeur qui aujourd'hui a du mal. ^^
Merci pour ta bienveillance @Fabien Au top Fichier joint 738
@Fabien , une maj de tapatalk est dispo pour le site ;)
@toka, je vais la faire, merci de me le dire... ^^
Mise à jour faite. Tanned
Depuis cette fin d'après-midi, je n'arrive plus à me connecter au forum depuis Tapatalk.
Nickel, ça refonctionne.
Ça fait quelques jours qu'il y a des soucis.
Ça vient de tapatalk, nous aussi sur DS3Spirit.com nous avons le même soucis
Merci pour vos infos les gars.
@Fabien nouvelle mise à jour de tapatalk ;)
Ah ok je vais la faire dans la soirée. Merci @toka
Mise à jour faite les amis.
Merci Fabien!
De rien normal Christo. Meilleurs vœux au fait.
Merci à toi aussi Fabien, une bonne année 2016 pleine de joie et de bonheur.
Salut Fabien,
Sur mon sujet, les photos ne s'affichent plus http://www.208gti.fr/showthread.php?...Nacr%E9e/page4 !!!
Si tu peux regarder stp?
Coucou oui sans soucis je vais jeter un oeil. ^_^
Salut,
certaines sections devraient être privées, comme par exemple... Forum>Les autres sportives>La Peugeot 308 GTI/R... ?
Comme "Vos 208 GTI"... ?
Mcepower
@mcepower04, ça y est je vous ai créé la bonne section : "Vos 308 GTi", elle est disponible ici : http://www.208gti.fr/forumdisplay.php?67-Vos-308-GTi