Ah oui, moi je veux bien ;)
Vue imprimable
Idem ! Merci pour les infos que tu nous communiqueras.
Personellement, je serai éventuellement partant, mais pas avant le mois d'avril dans le meilleur des cas... Vu que je pars bientot pour 1 mois au Vietnam voir ma belle famille, et qu'en revenant, il faut que je change mes pneus, mes plaquettes arrieres, et que je fasse mon entretien plus vidange au motul 300v, je ne pense pas être prêt avant avril, et c'est en etant optimiste, parce qu'il va falloir trouver le temps de faire tout ca :D
Mais si je suis pret a temps, ca sera avec plaisir
Je viens de contacter le circuit de Dreux.
La personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait appeler l'opérateur qui loue la piste 1 fois / mois pour avoir des infos et pouvoir s'inscrire, car lui ne pouvait rien faire sauf si on vient en semaine ou qu'on loue la piste en exclusivité (4000€/jour!!!).
Pour info, voici les prochaines journées de roulage :
- 17 janvier
- 28 février
- 26 mars
- 23 avril
Il y a des infos ici, dates et tarifs : http://www.trackdays.fr/journee-circ...-2016-agj10527
Nickel ça!!
Après pour réserver, la personne que j'ai eu au téléphone cette aprèm m'a donné le numéro de l'opérateur qui gère ça.
Faudra faire un sondage du nombre de voitures pour essayer de négocier un tarif!!
Pour ma part :
SA 17/01 : 109€ (impossible pour moi ce week-end, trop de boulot)
DI 28/02 : 119€
SA 26/03 : 129€
SA 23/04 : 159€
Aucune de ces journées ne tombe un week-end de GP de F1 mais attention : le 23/04 il y a le e-Prix de Paris (pour ceux qui suivent la Formula E).
Pour ma part, je vote pour le DI 28/02 ou le SA 26/03.
On loue le circuit et on rassemble 20 gti ^^ 200 par tete :D
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
ça serait énorme un gros rasso avec que des gti !
Tant qu'on y est, sur ce sujet : qu'utilisez-vous comme casque ? Je rappelle qu'il est obligatoire pour entrer sur la piste. Pas trop envie d'en louer un, j'envisage l'achat. D'un jet, pour limiter le poids, et puis les problèmes de lunettes seront moindres aussi. Entre acheter un truc à pas cher chez Feu Vert, histoire d'avoir un casque, et me faire plaisir avec un bel objet comme j'ai pu en voir : j'hésite un poil.
Salut,
Un Jet de chez OMP, le modèle "Star" qui est celui utilisé par beaucoup d'écoles de pilotage.
Il coûte environ 80€, chez Oreca par exemple.
Par contre c'est uniquement pour le loisir, pas de compétition (car non homologué FIA et non compatible HANS).
Si tu veux un bel objet, va voir du côté de Stilo sans hésitation (après les goûts, les couleurs...)
Par contre quitte à mettre ce prix je prendrai un intégral pour optimiser l'aspect sécurité (ST4W).
Mcepower
Super, merci pour l'info ;-)
Stilo, trop cher pour moi.
Et ceci, qu'en penses-tu ? http://www.monequipementscooter.fr/c...uge-verni.html Pas la 1ère fois que je vois ce modèle, le petit côté vintage plutôt savoureux et la relative légèreté me plaisent assez. Sans parler de la couleur. Par contre, il coûte une blinde.
Au fait, en passant : je n'ai jamais fait gaffe vu qu'à chaque fois j'en ai emprunté un, mais pour le karting (de loc', pas de compet'), ils acceptent les casques jet ?