Egalement intéressé si c'est possible, merci ! :)
EDIT : trouvé finalement sur gpsunderground, la 2016-1 pour SMEG normalement. A suivre pour mise à jour !
Vue imprimable
Egalement intéressé si c'est possible, merci ! :)
EDIT : trouvé finalement sur gpsunderground, la 2016-1 pour SMEG normalement. A suivre pour mise à jour !
Bonjour à tous,
Y'a t-il une nouvelle version ???
Par avance, merci.
La 2016-1 est tjs la dernière en date. ;)
Le smeg est il compatible avec la MAJ 2016-1 ?
Bonjour à tous,
@filipe08 Oui sans problème, je suis dans ce cas de figure :)
Super, je part bientôt en vacances et j'ai encore la carte de 2013 ! Comment puis je l'avoir ?
Merci pour le lien
C'est compatible pour toutes les versions de firmware SMEG ? Je suis en 3.17
Oui normalement aucun souci avec la v3.17.A.R3. Je ne pense pas que la version logicielle du SMEG impacte la cartographie du GPS.
Ils ont bien baissé leur prix, car avant c'était 200 balles
Cartes Europe 2016-2 (108.0) dispo.
bonne nouvelle, merci !
@kimir, aurais tu un lien pour la carte 2016-2 ?
Merci :) @kimir
bonjour
serait il possible d'avoir les liens pour la mise a jour de la cartographie 208 svp
Salut @cricri1302 , sois le bienvenu sur le forum mais de manière générale, les demandes de carto ou d'alertes radar (gratuites) sont assez mal perçues quand elles sont faites dès le 2eme post sur le forum. Pour faire simple, ça donne légèrement l'impression que tu t'es inscrit uniquement pour cela.
Salut kimir je t envoi un mp pour avoir le lien de la carto 2016-2. Si tu peux aussi me donner rapidement la procédure pour la maj çe serais sympa.
En tout cas merci pour ton partage .
bonjour , aujourd’hui ma gti passe chez Peugeot en garantie pour le smeg qui "fige" de temps en temps... fin bref , j'ai demander au passage s'ils pouvaient me mettre le dernière maj de la carto + radar alert qui est dedans depuis l'achat du vehicule ( ils font une maj du système pour palier au problème qui semble être courant).
par tout hasard , si jamais je n'ai pas la dernière version , il y aurais moyen de ce la procurer ( carto+ radar alert? ) en vous remerciant
Si tu n'a pas les maj, fait moi un PM.
la mise à jour du SMEG peut être proposée par Peugeot, notamment dans ton cas où tu rencontres des soucis. En revanche, les mises à jour de carto + ZAR peuvent être proposées par Peugeot, mais c'est payant de base, d'où l'idée de le faire plutôt par soi même ;)
Bonjour, je viens de recuperer la gti ( enfin on me la ramenée car j'ai un bras casser lol )
Et en effet , tout c'est passer comme tu le décris, peugeot a fait la maj interne du smeg mais pas de la carto ni du alert zone.
j'aimerais verifier de quelle " version" il sagit quand meme. je fait ça et je contacterais qui de droit ;)
merci
OK ça marche, n'hésite à demander de l'aide si besoin, on se fera tous un plaisir de t'aider :)
Bon et bien je viens de regarder ma gti , toutes mes cartes sont en version (v.103.1) et 12/04/2013 pour les zones a risques. Heureusement le coyote lui est a jour en permanence...!
Voici l'illustration en photo des fois que je me trompe ;)
Fichier joint 3840
Fichier joint 3841
Alors du coup sauf erreur de ma part , je vais solliciter l'aide du forum lol
En effet ! :)
Je vais retrouver les liens et... surveille tes MP ^^
Je vous remercie !
j'ai touts les fichier de maj en ma possession reste a le faire sur la voiture pendant un long trajet !
En remerciant les forumeurs qui ce cassent la tète pour les bien être des autres ;)
Bonjour ;)
bon aujd j'au un trajet de 1h 1h30 a faire , du coup ce matin j'attaque un maj pour me faire la main ;)
le smeg reconnais les map , tout est ok , et quand je rentre le code generer , j'ai ceci...Fichier joint 3860
Bref je ressaie ( je prend bien la première version de smag comme mon auti est de 2013).
et la toujours pareil ; bon... a voir mdr
ps: j'ai bien mis les fichier souche comme expliquer sur le 1er post du sujet.
Il faut générer ton code d'activation. ;)
oui oui je le genere avec l'activator , je le rentre dans la voiture et après avoir valider , j'ai ce message
le code je le génère sur mon pc et je fait une photo avec mon tel ;)
J vais retester de tt façon ;)
Tu as du prendre le mauvais fichier .dat.
oui voila c'est ça tu as raison , cela fonctionne cette fois !
merci a toi !!
j'ai fait que la france la , pour le reste j'attend mon long trajet , je peut réutiliser le meme code pour finir la maj ou il faut que je régénéré?
Plus besoin de le rentrer jusqu'à la prochaine carto.
Oui il faut bien prendre le bon fichier .inf, dont je t'ai mis le chemin dans un MP, et bien sûr prendre ce fichier sur la clé :
1. télécharger l'archive
2. la dézipper
3. formater une clé USB en FAT32, sans lui donner de nom (sous Windows ça va très bien) prévoir une clé > 8Go
4. copier le contenu de l'archive dézippée et y coller à la racine de la clé directement
étape supplémentaire, il faut générer la clé d'activation :
il y a un générateur Java (inclus dans l'archive ou à récupérer, je ne sais plus), quand on le lance, il faut mettre son VIN, puis aller chercher le fichier ./SMEG_UPG/DATA/CCT.DAT.inf sur la clé.
On clique sur générer et la clé apparait, il faut la noter sur un papier pour après.
5.brancher la clé sur le port USB de la voiture, puis aller dans navigation, paramètres, carte.
Sélectionner "mise à jour", puis choisir les pays à mettre à jour. A un moment le système va demander la clé, la saisir et c'est parti !
Sinon lors de la recopie de la clé sur papier, tu as peut être mélangé des caractères, ou des zéros avec des O majuscules (ce sont des zéros).
EDIT : j'arrive trop tard, tu as pu solutionner le problème, tant mieux !
Bonjour à tous,
@Laur'nt Si tu possèdes un SMEG, tu seras obligé de saisir ton code DRM à chaque mise à jour de carte. Donc il vaut mieux faire tout d'un coup si tu as un long trajet :)
Par contre, ce n'est pas le cas pour le SMEG+ et le SMEG-IV2 :)
Ha okok ! j'ai fait la maj des zone alertes dans la foulée ( ça a pris 3 minutes) il ne m'a pas redemander de code ;)
Je finirais la maj carto europe quand ma chauffeuse voudra rouler lol , maintenant que j'ai compris le fonctionnement ;)
Question bette , on peut passer en "smeg" en version "smeg plus"?
Encore merci a vous ! je suis bien content de la mise a niveau de ma gti !!! ;)
Pour les ZàR il n'y a pas de clé à saisir ;)
Ce n'est pas possible de passer d'un SMEG à un SMEG+, c'est une différence hardware.
Ha d'accord , merci de l'info @Nemrissme !
Je t'en prie @Laur'nt :)
Du moment que je n'ai pas besoin de re-génerer un nouveau code ça m'arrange , plus simple ;)