Super génial que tu viennes.
Vue imprimable
Super génial que tu viennes.
Quand il y a une sortie dans le coin je suis toujours partant, j'adore passer du temps au volant de ma bombinette du moment que ça va pas tout droit et qu'il y a de beaux paysages à voir !!!
Ça va être top au milieu de vos GTi !!! toyy
Tu ne seras pas dépaysé, la XY est proche de la GTi... decayedCitation:
Envoyé par oulia
bye bonjour a tous confirmation pour le 20, je l ai dit a damien a un visu un dimanche matin sur velleron
le parcour va etre simpa a+
Cool ça, ce sera la première fois que je vois une coupe franche en vrai verryhappyCitation:
Envoyé par patrick84
girl10 pas de souci elle va briller comme un sous neuf
Y'a intéret winkk et espéront qu'il ne pleuve pas verryhappyCitation:
Envoyé par patrick84
Mais non il fait encore beau moi j'espère juste un jour sans vent car sinon on restera pas longtemps en haut du Ventoux !!!!!
Allé ça c'est cadeau !! grinnn
Par contre on va éviter de conduire comme lui Ce poste n'a pas pour but de vous inciter à "piloter" sur route ouverte...il frise l'inconscience à certains moments et il aurai pu envoyer des cyclistes / motards et autres à l'hopital... doofywave
Bref juste pour le plaisir de regarder et puis les Caterham Super Seven c'est juste topissime !!! jumpy1
[youtube:37y7dzai]http://youtu.be/dliX-mN5IS0[/youtube:37y7dzai]
Au contraire moi je trouve qu'il est respectueux. En tout cas ca donne envie d'y être. :)
cyp on a vu la même vidéo ? à 1min25s : doubler un cycliste dans une épingle sans visibilité alors qu'on sait très bien qu'il peut y avoir un motard ou autre en sens inverse c'est pas vraiment ce que j'appelle respectueux...surtout que le code de la route (qu'on respecte tous scrupuleusement, il ne va sans dire), t'oblige à laisser minimum 1,50m hors agglomération...Citation:
Envoyé par austinman
Je suis également cycliste et quand une voiture te double à plus de 50 sans laisser au moins un mètre d'écart tu ressents vraiment le souffle et parfois tu es à deux doigts d'être envoyé au sol...sans parler du fait qu'en vélo (de route) tu fais des écarts pour éviter les nids de poules, les racines, les graviers, les plaques d'égouts et j'en passe, ou tout simplement parce que tu te deséquilibres tout seul...bref j'ai eu suffisement de grosses frayeurs et plus sur la route pour faire attention et essayer d'éviter d'en faire aux autres (j'avoue c'est facile à dire et parfois je suis également limite dans ma conduite, je le reconnais hypocritee )
Enfin bon ça reste plaisant à voir et ça me tarde d'y rouler, c'est tout simplement magnifique !!!! yahoo1 ça va être long d'attendre le 20 septembre !!! danse1
Je viens de vissioner la vidéo bon ca roule c'est clair mais bon ça va. Ca donne envie effectivement. Apres le champ de vision d'une camera est réduit, la vitesse pas la même c'est dur de donner un avis objectif sur une vidéo.
Après nous ce sera en mode balade en respectant la sécurité donc on va se recentrer sur le debat du rassemblement et pas trop devier les amis.
Bien sûr, bien sûr verryhappy le but de cette vidéo était juste de donner envie et de motiver les personnes qui pourraient encore hésiter au vu de la distance winkkCitation:
Envoyé par Fabien
Mais sérieusement qu'est ce que j'ai hâte !!!! La route est superbe et que dire du paysage !! Heureusement que je vais bientôt voir une belle GTI pour patienter un peu bye
Sinon petite question, vous avez des GoPro ou autres caméras sportives dans le genre ? J'ai une SjCam qui donne une belle qualité d'image (le son est pas top par contre) donc en cas on pourra faire un plan ou deux avec le passage du convois si ça vous tente et que c'est possible (mais je n'ai pas de trépied) ou tout simplement un bout de la montée, genre je me mettrai à l'arrière pour filmer la succession de GTI happy
Bien sûr il faudra l'accord de tout le monde !
En effet, ce passage était quand même optimiste.Citation:
Envoyé par oulia
Pour le phénomène d'aspiration, je profite que tu en parles pour en rajouter. L'un de mes plus gros coups de chaud à vélo (pourtant, à vtt, j'ai eu l'occasion de m'en donner) était sur route, vent venant de la gauche, quand un camion m'a frôlé. Non seulement j'ai été coupé du vent ce qui m'a envoyé plus à gauche, mais en plus j'ai été aspiré par le camion. C'est passé très, très, très fin. J'aurais été avec un vélo de route au lieu de mon vtt, plus stable : je passais dessous.
Merci de doubler en étant "large", 1.50m, c'est le minimum imposé. Passer à moins d'un mètre, c'est réellement dangereux à cause de l'aspiration.
Moi tout ce que je vois, c'est que dans cette Caterham c'est le passager qui a la jauge a essence... c'est pas mal
Ca donne envie d'y être c'est clair.
J'aurais mon appareil photo avec un trepied si jamais, il pourra servir !
Oui on a vite fait de se répendre au sol en vélo, maintenant je fais mes sorties en fonction des pistes cyclables itsok Ou alors il faudrai se protèger comme en moto avec du cuir et casque intégrale giggleCitation:
Envoyé par Seb-@.
Cool ça winkkCitation:
Envoyé par Tydher
Oui, c'est d'origine ça, ça prouve bien que c'est une voiture faite pour le circuit : l'essence on s'en fout de toute façon faut changer les pneus avant de refaire le plein whoosh Mais le mec a quand même rajouté le coupe circuit à droite, donc il va sur circuit winkk Par contre je me demande bien ce que ça peut être le truc qui est vissé dans le TDB sous le coupe circuit... Une poignée de maintient pour un éventuel sac de sable ???Citation:
Envoyé par Poliche
On va recentrer un peu le débat.
J'ai mis à jour le topic en première page avec quelques consignes, conseils, et liste des participants.
Le parcours de la balade est en gestation.
En plus de la confirmation de votre présence, merci de préciser si vous êtes seuls ou accompagnés. En effet, en fonction du nombre de participants, il nous faudra réserver une table pour le midi, on ne pourra pas débarquer à une terrasse comme le ferai un car de touristes.
Je mettrai le topic à jour en conséquence.
Merci
Je viens avec la chérie !! girl12 winkk
La caméra fausse tout. Quasi certains qu'il voit la sortie du virage bien avant d'être sur le cylciste. girl11Citation:
Envoyé par oulia
C'est possible en effet verryhappy Mais recentrons nous sinon on va se faire taper dessus punish_giljotiiniCitation:
Envoyé par austinman
Je viens de faire un tour sur la page de ta belle, et ben elle va se faire un col de plus le 20 septembre ! A moins que tu y sois déjà allé bien sûr.. en tout cas impressionnants tes roadtrips, ça va être cool de la voir en vrai winkk
Elle va se sentir seule ma tite XY au milieu de vos GTI, GTI 30th et GTI PBS blush2
En tout cas ça fera des souvenirs pleins les yeux cette sortie entre vos belles GTI et les sublimes panoramas !!!!!
http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize...JVhe.jpg&w=760
Tout seul pour moi !
Mcepower
C'est bien noté, merci de l'info.Citation:
Envoyé par mcepower04
Le parcours est quasiment bouclé, des nouvelles bientôt à ce sujet.
Haaaa !! Bonne nouvelle ça happyCitation:
Envoyé par a306dams
Et merci pour l'organisation parce que c'est pas mal de boulot mine de rien girl11 On a hâte f-0-0101
Parcours dévoilé en page 1.
Conseils hébergement mis à jour également. winkk
Pour celles et ceux qui ne se seraient pas encore manifestés, merci de me confirmer ou non votre venue ainsi que le nombre de votre équipage. J'aimerais qu'au 06 septembre tout soit bouclé pour réserver une table.
Je compte sur votre sérieux.
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me solliciter par mp au besoin.
Moi je peux héberger qqn sur mon canapé lit, y'a pas de soucis; ;) Et la 208 au chaud dans le garage. girl11 Je suis à 35km du point de RDV. ;)
Une belle journée s'annonce en tout cas.
Joli parcour les combe de lourmarins très très bien le reste parfait vite le 20
Perso, j'ai réservé une nuit sur Puget dans une chambre d'hôte qui à l'air bien sympa :)
C'est parfait ça, rendez-vous le 20 alors.Citation:
Envoyé par Tydher
En effet tu es un peu loin pour venir le jour J ^^
Nous on a 140km donc ça ira on partira de bonne heure le matin :-)
En tout cas il me tarde d'être le 20 !!
Salut tout le monde :) je suis chaud ! Si j ai ma voiture d ici la je viens volontiers
ça te laisse peu de temps pour les réparations mais ce serait un plaisir de voir la rescapée !!! Bon courage winkkCitation:
Envoyé par brumpk
Je pense et j espere que d ici la elle sera sur roues.
!!!Changement de Date!!!
Les amis, j'ai appris ce jour en voulant réserver notre repas le midi que quelques personnes aisées, en très bonne relation avec la Préfecture de Vaucluse, s'étaient octroyées le droit d'aller faire mumuse avec leurs jolies trottinettes sur la partie haute du Ventoux : route fermée! shockk
cyp pour info : www.ferrarista.fr
Nous avons donc décidé, après concertation, de décaler cette belle balade à une date ultérieure, à savoir le Dimanche 04 Octobre 2015.
L'horaire et le lieu de rendez-vous sont maintenus, le parcours identique, seul la date est modifiée.
Vous m'en voyez désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que nous n'aurons pas droit à un autre événement improbable et que la météo sera au rendez-vous bien entendu.
Rassurez-moi, S. Loeb n'a pas prévu de nouvelle séance d'essai pour exploser une fois de plus le record de Pikes Peak? wryy
Allez on recommence!
Pour ceux dont je ne connais pas déjà la réponse, winkk , merci de m'informer de votre participation et de votre nombre que je puisse tenir les comptes.
Meerde ! Bon j'espère qu'il fera beau le 4 octobre ^^ On prendra un vin chaud en haut giggle
On est toujours partant de notre coté : 1 voiture, 2 personnes !
Bon d un coté ca m arrange peux etre que ma voiture sera entre mes maîns.
1 voiture 2 personnes
Bonjour les amis, on a pas de chance pour le coup ! angry
Mais je serai présent moi aussi le 4 Octobre car ce parcours me fait saliver d'avance ! winkk sweatingbullets
Comme dit par tél, aucun soucis pour moi pour décaler au 4 octobre. girl4
Ah je suis content de te revoir, c'est cool que tu puisses venir ! super, vite le 4 !Citation:
Envoyé par austinman
C'est cool que l'on puisse venir malgré le decalage
En espérant qu'aucun dictateur ne monopolise le mont ce week-end ci