Oui j'en suis vraiment content... J'avais peur de tout faire sa pour rien mais me voila rassurer =)
Vue imprimable
Oui j'en suis vraiment content... J'avais peur de tout faire sa pour rien mais me voila rassurer =)
Bonne nouvelle alors c'est un bon investissement !
Beau montage, pour ma part j'aurais monté les tweeter derrière pour qu'ils ne soient pas visibles et j'aurais mis le logo Focal sur la grille d'origine, mais je chipote là phpbb_wink
Merci, c'est vrai christo je n'ai pas penser a faire comme sa. Cela aurai ete plus discret.
Pour la prochainne.
merci a toi player pour ton retour d'expérience !! beau travail !!
j aimerais savoir pour le dynamat des HP, tu a fait une découpé pour le HP ? ou il y a du dynamat derrière le HP ?
tu a modifier les réglages au niveau de l autoradio ou du boitier focal ?
Non j'ai fait une decoupe et mis du dynamat coller sur la porte derriere le woofer. J'ai eu au final 2x se que j'avais commander en quantiter ^^
Pour le filtre je l'ai mis a 0 et apres j'ai jouer sur l'autoradio... Monter les graves car elles encaisses beaucoup plus que d'origine et baisser les aigue qui etait monter d'origine. Et fait rouler jeunesse
OK Merci
tu compte faire AR ?
Non je ne pense pas.. En tout cas pas pour l'instant
petit déterrage de sujet ;) !
je voudrais savoir comment a tu brancher tes filtre a ton SMEG ?
merci a toi ?
Les filtres se branchent sur le fil du haut-parleur d'origine.
C'est bien sa... sortie adaptateur direct vers le filtre qui redistribue vers les aiguës et les grave/medium.
tu peu te trouver sa si tu veux éventuellement refaire un retour en arriere
http://cdn.midsarl.fr/photos/article...71-987x740.jpg
ah oui exacte comme sa je peut remonter stock je suis tranquille ! une dernière question , je vais prendre un kit focal 165 as avec filtre , quand penses tu ? et les cable pour me filtre sont fournie ? je te remercie ! 😉
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
J'ai exactement ce kit éclaté, donc je peu que conseillé :)
Par contre attention cela passe vraiment limite niveau profondeur (cela touche le guide de la vitre). et encore moi j'avais pis du dynamat qui a fait un peu d’épaisseur...
les câbles euh oui il y avait se qu'il faut si je me rappel bien. et pour le réglage des twitter je te conseil de mettre les aiguë au minimum car je suis obligé de mettre presque au minimum sur le SMEG.
non seulement avant, les bass sont très bonne mais je ne peu pas trop les monté sinon c'est les panneau de porte qui morfle et tremble dans tout les sens et ce même avec le dynamat. il faudrait goudronné la contre porte entière :)
Bonjour, je déterre un peu ce post, où peut-on trouver du ruban non tissé synthétique adhésif. Norauto et Feu vert ne connaissent pas.
D'autre part, le référence des adaptateurs pour la 208 est, chez Feuvert, 405260.
En vous remerciant
Pour le ruban tu peut le trouvera sur aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/1pc-H...ceBeautifyAB=0
Pour l’adaptateur chez neuroto il me semble l’avoir vue une fois
Merci pour Aliexpress mais je viens de me rendre compte que j'ai abîmé la membrane d'un tweeter en essayant de le déboîter de son support. Puis je mettre les woofer du kit focal iss 165 en gardant les tweeter d'origine ?
Si tu as cassé la membrane d'un tweeter, ne vaudrait-il pas mieux tout changer? Et si tu as cassé le tweeter, pourquoi le garder?
Les kits 2 voies séparées, sont conçus pour donner le meilleur son lorsqu'ils sont montés ensembles.
Bonjour, je ne l'ai pas cassée, j'ai juste fait un petit trou. Je pense qu'en mettant un peu de colle ça devrait marcher. La membrane d'un tweeter n'a pas beaucoup de débattement. Mais bon, je me trompe peut être. Vous me dites. Merci
Non, il n'y a pas beaucoup de débattement, mais le son risque d'être nasillard avec un tweeter perforé.
ok mais alors que faire ? je ne vais pas remplacer tout le kit pour un tweeter défaillant ?
Alors, il faut en racheter un soit chez Peugeot ou sur leboncoin.
Autre chose, "la vis 72 proche de la charnière de porte, sous son capuchon rond", impossible d'enlever le capuchon rond qui est bien enfoncé comment avez vous fait. De même, comment enlever l'enjoliveur sous la custode ? il faut tirer ver soi ? j'ai essayé mais j'ai peur de tout casser tellement ça résiste.
Merci encore
Il faut glisser un truc très fin pour enlever le capuchon.
J'avais pris un minuscule tourne vis plat.
En y allant doucement on arrive à ne pas faire de marque.
L'enjoliveur de poignée ?
Il y a deux encoches dessous et on fait levier
Bonjour, me suis interrompu dans mon démontage. Je continue, faut-il enlever l'enjoliveur la où il y a la tirette pour ouvrir la porte ? comment fait-on ? j'ai tout démonté sans rien cassé encore sauf ça. (j'ai quand même marqué le capuchon rond mais j'irai en acheter un chez Peugeot).
En vous remerciant
Bonjour
Avez vous les photos car elles ne sont plus dans le message. Merci
Bonjour non désolé, vive la fermeture du site Hostingpics avec lequel pas mal de membres hébergeaient leurs photos et qui a fermé en virant toutes les photos... Désolé.
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
Bonjour (gros déterrage de sujet oui !)
Je cherche désespérément à savoir comment installer des Focal 165 AS dans ma nouvelle 208.. J'ai bien compris qu'il faut l'adaptateur connectique peugeot vers les 2 fils rouge et noir, mais :
- Ensuite comment est-ce que l'on connecte ces cosses vers le filtre Focal ? Est-ce qu'il faut souder du cable pour HP vers les filtres qui eux redistribuent vers Tweeter & Woof ?
- Je n'ai pas trouvé d'entretoise compatible 208 (il semblerait d'après les messages que j'ai lus que la profondeur est vraiment limite
- Comment fixer le filtre focal ? Sur l'anti buée ? Avec du double face ?
Merci par avance pour votre aide et vos réponses !
Guillaume
Bonjour,
est'il possible de remettre les photo du tuto afin de le suivre correctement et effectué un montage correcte merci.
Bonjour a tous
Reprise du Post initial ici mais avec les photos -------- https://www.208gti.fr/showthread.php...l=1#post136618
hello!
Pour ceux qui hésitent pour les HP arrière. En déclipsant juste le haut de la garniture arrière ça passe, avec un petit cliquet et un embout torx. Pas besoin de démonter la banquette !
j'y suis arrivé ce jour.
je suis en config , Focal IS PSA 165 à l'avant , focal isu 165 à l'arrière et caisson ibus focal 2.1 sous le siège. le caisson intègre un amplificateur pour les HP avant.
le caisson a besoin d'une alimentation. Il y a un 4 passages de câbles de prévus autour du tube de lave glace rentre dans l'habitacle pour la lunette arrière. ce passage est caché derrière le filtre à habitacle.
par contre pour récupérer le câble, je recommande de tomber la boite a gants.