Non non rien de réservé c'était au cas ou nous aurions été beaucoup mais je pense que nous serons 4 enfin si personne ne se désiste :
- Fabien83
- Ayrton
- Seb_A
- laphroaig007
Vue imprimable
Non non rien de réservé c'était au cas ou nous aurions été beaucoup mais je pense que nous serons 4 enfin si personne ne se désiste :
- Fabien83
- Ayrton
- Seb_A
- laphroaig007
Cool ! laphoaig007 tu pars de Saint Laurent si mes souvenirs sont bons? On fait la route ensemble jusque dans le var?
tedenx et Bajos ne viennent pas finallement?
je n'ai pas donné signe de vie car je n'a pas de garantie d'etre présent.
Mais si je peux etre la ce sera avec plaisir
Avec plaisir si tu peux venir... verryhappyCitation:
Envoyé par tedenx
Il y aura donc 4 GTi ?
Photos obligatoires grinnn
4 ou 5 on va voir ^^
Hâte de voir ça.
Bonjour les amis, voilà je désirerai reporter le rassemblement car je me retrouve normalement à pied à partir du 4 Avril. Effectivement ma 207 Féline est vendue.
Donc ça va être un peu compliqué pour moi de vous rejoindre et de vous faire le guide. Ce serait parfait pour moi à partir du week - end du 25/26 ou en Mai, de plus a306dam aimerait se joindre à nous et en Avril ça lui parait compliqué aussi.
C'est reculer pour mieux sauter et vous verrez c'est un mal pour un bien de reporter de quelques jours ! winkk sunglasses
Vous me dites si vous fin Avril ça vous va ?
Le WE du 1er mai je suis en suisse, mais celui d'avant je dois etre dispo normalement
ça devrait pouvoir le faire pour moi également fin avril, a confirmer
Debut mai je pourrai etre présent
Du coup, on a une autre date ? Histoire de pouvoir s'organiser?
Le week end du 18 Mai, on devrait partir sur cette date les amis.
Ha... c est mon anniv le 19mai. Je vous confirmerai ca...
Arf je ne serai plus dans le coin à partir du 11 mai dommage. La prochaine peut être. Amusez vous bien!
Y'a pas un hic là ? Le 18 mai est un lundi.
On fait ça le samedi 16 plutôt non?
Le jeudi 14 étant férié, le vendredi 15 offert par ma boite. Voilà de quoi passer un bon et long weekend. happy
Oui oui pardon Le WE du Samedi 16 et Dimanche 17.Citation:
Envoyé par a306dams
Haaaa :) dis comme ça, ca m'interesse :p
Salut,
je me disais aussi !
Vous pouvez mettre mon nom en pointillés, au moins pour Ste Croix !
Sinon pour info, c'est journée roulage au Grand Sambuc les 15-16-17/05 via JBEymeric...
Mcepower
Eh eh ça prend bien forme cette petite virée dites moi !
Bonjour les amis, je récapitule pour les présents :
- Fabien
- a306dams
- brumpk
- mcepower04
- Seb_A
- Flo² ?
- Ayrton
- laphroaig007
Si d'autres personnes désirent venir, merci de confirmer à la suite de mon message.
On part sur le SAMEDI 16 MAI 2015
Moi je suis bien tenté si je suis opérationnel (opération le 14 Mai...)
Allé tu conduits d'un bras ou d'un pied !!! ^^
TU viens !!!!
Je save the date mais je crois que ma femme sera en pleines révisions pour son exam donc je viendrais peut être seul du coup.
Salut,
Normalement toujours ok pour moi, et avec plaisir, mais je vous abandonne après le déjeuner...
Par contre, c'est quoi la "charte" du rassemblement ?
Ca passe ou ça casse ?
Code de la route for ever ?
Celui qui freine c'est celui qu'en a pas ?
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas trop envie de me retrouver à arsouiller pour suivre le rythme...
Etant de la région (ou presque) j'en connais un paquet de routes sympas dans ce coin là !!!
La liste étant longue et ma mémoire de "vieux" défaillante, il faut que je pense à noter les bonnes routes pour partager sur le forum...
Fabien, n'hésites pas à m'envoyer un email.
A bientôt donc...
Mcepower
Bonjour mcepower04 !
La Charte du rassemblement est très simple et je vais la mettre dans la première page du Topic.
Tout comme le parcours détaillé du rassemblement. ^^
Profiter des belles routes et des panoramas offerts par la région.
Balade tranquille, roulage en convoi, pause photos et papotage.
Tout ceci n'empêche pas de prendre du plaisir. Nous sommes sur route ouverte donc sécurité, responsabilité, civilité. winkk
Et puis n'oublions pas que certains sont encore rodage et devront ronger leur frein...
Bonjour voici les parcours, après dans le détail vous serez sur place.
Le parcours du matin :
http://goo.gl/maps/b8I0K
Le parcours de l'après - midi :
http://goo.gl/maps/9zHFK
Bonsoir,
Nous sommes de la Haute Savoie, avez vous prévu quelque chose pour le dimanche ?
Cordialement,
Fred.
Non désolé Fred, nous faisons un première sortie pour voir comment cela se passe, mais si c'est bien, on refera quelque chose et ce sera moins loin de chez toi. sunglassesCitation:
Envoyé par Fred74
trop loin pour moi, on verras la prochaine fois. byecry
Bon bah ça sera malheureusement sans moi, désolé. J'ai reçu hier une invitation retardée par la poste pour un baptême.
Désolé de faire faux bons aussi près du but. Si j'arrive à me libérer d'ici là je vous rejoindrais et je mangerais un sandwich le midi mais à part si le curé à un infarctus je ne penses pas pouvoir y échapper...
Pas de soucis Seb_A, bon baptême, ce sera pas pareil comme journée pour toi. grinnnCitation:
Envoyé par Seb_A
Toujours ok pour moi
Mcepower
si je viens je te préviendrais au dernier moment, autrement considère que je ne viens pas ^^
C'est clair ! Mais bon ! Pas le choix ! Profitez bien !Citation:
Envoyé par Fabien
Pour l'instant nous sommes trois 208 Gti :
- Mcepower
- a306dams
- Fabien
La grande soeur est acceptée...? :lol:
Et oui elle l'est aussi... ^^
Voisin accepté même s'il n'a pas de Gti? Je serai ravi de prendre la route et partager la journée avec vous .