Non juste Project cars j'ai la PS4 depuis un bon moment... whistlingCitation:
Envoyé par TJKOLAS
Vue imprimable
Non juste Project cars j'ai la PS4 depuis un bon moment... whistlingCitation:
Envoyé par TJKOLAS
Hésite sur tout pas car c'est un super jeux bon ces vrais il n'y a pas beaucoup de constructeur mais le top n'est pas là, le pure de la simulation sur PS4 de plus si ta un volant là ces du top du top nono2 . J'ai eu tous les gran turismo, bha je dois dire le niveau de conduite c'est encore mieux, les graphismes, la modélisation des véhicules, les vues intérieurs (cockpit) ...Citation:
Envoyé par Fabien
Pour ce qui ont la PS4 et l'abonnement qui va avec Drive club est gratuit c'est un très bon jeu moins simu mais beaucoup plus fun avec beaucoup de constructeur avec Peugeot notamment mais avec des concept car dont une gratuite. Pour les bombinette Clio IV RS, Golf GTI, Mini, Audi RS 1 et des Ferrari, Lambo, Jag ....
Good Games .... scarerun1
Bon les amis, un petit tour en Project Cars !!!
Ce jeu c'est que du bonheur, les caisses sont extra à conduire, le graphisme pas mal... Bref un bon vrai jeu de simulation comme il y avait longtemps que nous en avions pas eu !
Un petit aperçu online où comme toujours c'est la guerre et où ça joue des portières pour ne pas dire plus.
[youtube:3n96xqxw]http://youtu.be/MWT8P2Q8QiQ[/youtube:3n96xqxw]
J'ai hésiter à prendre project cars du coup je suis sur DriveClub vraiment pas mal aussi.
Pseudo : XpR_GuiGui pour ce qui veulent m ajouter .
Dirt Rally à fond !! :D
205 T16 evo2, 205 T16 Pikes Peak, 405 T16 Pikes Peak, 306 Maxi, 208 WRX...
Et les spéciales sont vraiment sympas, notamment l'Allemagne et le Monte Carlo.
Je t'ajoute ce soir ! hypocriteeCitation:
Envoyé par GuiGui05
Oui mais il n'est qu'en développement sur PC mais arrive WRC15 et Sébastien Loeb Rally ! Ca va donner !Citation:
Envoyé par PijotRC
exact, que sur PC et en cours de développement, mais top quand même, avec volant G27 et playseat ^^
Pour ma part, je suis sur PC itsok et je joue principalement à CS GO (rang AK) ... mais aussi Project Cars avec un G27 et un Zalem v25 customisé toyy
WRC 5 : Un nouveau départ !
http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_04_1024.jpg
Très attendu par les aficionados du genre, le nouveau WRC arrive sur les consoles « Next Gen »; exit Milestone c’est le studio Kylotonn qui reprend le développement !
La première chose qui frappe avec ce WRC 5 c’est la facilité de prise en main tant au niveau des menus qu’au niveau de la conduite des voitures. WRC, WRC2 et J-WRC, aucune voiture, ni aucun pilote ne manquent à la licence tout comme les épreuves qui y sont toutes présentes. On peut prendre le volant de la Polo WRC de Sébastien Ogier en passant par la Peugeot 208 T16 de Craig Breen ou la DS3 de Charlotte Dalmasso.
Si WRC 5 arrive sur Xbox One et PS4 ce n’est pas la claque à laquelle on pouvait s’attendre. C’est beau mais c’est loin des standards graphiques qu’imposent Drive Club ou Project Cars. On peut même dire que le moteur graphique semble dépassé, les voitures sont bien modélisées, les intérieurs austères et manquent de détails. L’environnement est présent, retranscrit bien l’ambiance des pays mais sans plus. Mais est ce l’essentiel sur une simulation de rallyes. Les voitures sont bien modélisées, les intérieurs austères et manquent de détails.
http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_01_1024.jpg
Côté son, on aimera les bruits de freinage comme sur la DS3 R3 ou l’on retrouve se bruit si particulier des plaquettes, on aimera moins le son de la Citroën DS3 WRC qui est simplement raté. De ce côté là il y aura du bon et du moins bon.
Passons maintenant au pilotage des voitures, il faut de suite oublier les standards de Milestone et repartir à zéro. Il faut s’adapter aux notes qui sont plus précises. Quand on s’y est fait ça va tout seul et ce nouveau système plus précis offre une expérience de conduite plus riche pour peu qu’on l’on soit monté dans une vraie voiture de rallye, on s’y retrouve.
Concernant les sensations WRC 5 pardonne moins que les WRC d’antan même s’il rest accessible à tous. Le pilotage est plutôt exigeant mais si cela n’est pas une simulation, WRC 5 s’en rapproche peu à peu. Les différences en WRC et WRC2 par exemple se font sentir comme les changements de surfaces. Le tout à fond est oublié, ici il faudra gérer, écouter les notes, d’autant qu’un système de destruction et de réparation aux assistances a fait son apparition. Sinon pour la sensation de vitesse ce sera vue capot ou à ras le sol car les vues intérieures ou arrières sont moles et les voitures semblent lourdes. On se prend vite au jeu, les spéciales sont variées et assez longues ; bref tout ce que l’on attend d’un jeu de rallye. On passe de la terre à l’asphalte ou à la neige en devant adapter son pilotage et les sensations sont très bien retranscrites.
http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_02_1024.jpg
Naturellement WRC5 est loin d’être parfait, des petits bugs sont présents ici ou là, comme un copilote qui s’enferme en milieu de spéciale dans un mutisme total. Tout l’avoir vécu on se demande si c’est une panne électrique ou pas. Le son revient 3 virages avant la fin. Espérons qu’un patch vient solutionner ces petits soucis de jeunesse. Des bugs comme des « reloads » lorsque l’on coupe un peu plus une corde ou alors des décrochages au niveau des parties Online. Mais cela n’est que peu de chose comparé au plaisir que procure ce WRC 5.
Bref, si je devais résumer est dans son âge J-WRC, c’est une nouvelle ère qui s’annonce sous les meilleurs hospices, nous sommes impatients de voir WRC 6 qui devrait gommer les petits défauts de jeunesse et la série des WRC pourrait renouer avec l’âge d’or des jeux de rallye et s’inscrire dans la lignée des Colin Mc Rae et autres Richard Burns rally. Bref ce nouveau WRC est de la graine de star pour peut que la licence le soigne, il pourrait vite devenir le Sébastien Ogier des consoles.
http://www.208gti.net/photos/WRC5/wrc5_620_03_1024.jpg
La vidéo du Gaming :
[youtube:3m4y52q4]http://youtu.be/lmutM2w7UEc[/youtube:3m4y52q4]
salut Fabien je viens de t'ajouter et jolie collection de trophées au passage
Merci je t'accepte demain en me connectant ! Merci pour la collection ! ^^
j'ai enfin ré-allumé la PS4 avec la sortie de NFS, mon coté jacky va pouvoir enfin s'exprimer cyp cyp
Si des gens veulent jouer ensemble ^^
Sinon j'ai vu dnas les MAJS qu'on pouvait créer une communauté sur la PS4, y'en a une qui existe pour le forum ? :D
Ah bonne idée cela de créer ukr communauté, NFS est sorti ? Alors c'est comment ?
bah franchement niveau conduite c'est arcade, les voitures présentes sont bien sympa, R32 à R35, 180 SX, EK9, dla belle chiotte mais j'ai encode du mal avec la personnalisation, a part les stickers et les jantes je trouve pas que ça soit extreme, quelque kit large pour certaines voitures, 2/3 PC, des phares/feux très peu voir pas du tout sur la voiture.
Genre au début j'ai prit la EK9 <3, bah en personnalisation c'est pauvre cette voiture ...
Bon alors je ne me laisserai pas tenter pour mon cadeau de noel !!!
Sébastien Loeb Rally Evo va nous offrir une démo au pied du sapin le 24 pour les utilisateurs de PS4 et Xbox One !!!! C'est trop bien ça !!!!
Je crois que je t'ai toujours sur le PSN mon petit Fabien :)
Tu as quoi d'autre comme jeux ?
Salut les fanas de jeux !!!
Oui nous avons Seb Evo en demo depuis ce jour ! (Psn dans demo de jeux)
Bon jeux rien a voir avec wr5 que j'ai platiné mais que je trouve décevant, pas fini, Loeb Evo vas certainement être bien meilleurs avec beaucoup de véhicules et des courses de tous genres !!! Et sur moins arcade avec les peux de course que j'ai faite, mais avec un volant ces super réaliste !!!
Bonne courses à tous et Joyeux Noël !!!
Alors tes premières impressions sur ce Loeb Evo ?
Super jeux, bon j'ai testé seulement avec le Thrustmaster T300 gte avec boite de vitesse Tha8 et T3PA (embrayag) en un mot térible on ressent absolument tout
Comportement du véhicule, la masse, accident, roue et pneu creuvé, la route les dénivelé de celle si, les bosses, un vrai bonheur !!!
Je peux vous dire rien a voir avec le wrc5 que je trouve pas fini !
Allez le télécharger car c'est du top rallye de plus quand on aurra la version final on pourra conduire des super voitures de la 106 rally, 205 t16, 206 wrc, 208 t16, des saxo .... comme vous l'avez compris un tas de pepites en tous genres !
Allez j'y retourne !!!
Pour ce qui sont sur Psn je serrai ravi de pouvoir joué ensemble alors n'hésiter pas a me demander !!! Je joue souvent a driveclub, wrc5, et bientôt à seb Evo
Ca sent le jeu à la Richard Burns Rally. Le jeu pour les passionnés !!!! Trop hâte !
Tout à fait il y a un peu de cela !
Il faudra attendre encore un mois pour pouvoir voir la chose fini !!!
Tu ne la pas encore testé Fabien ?
Non non je n'ai pas eu le temps je suis pas chez moi. J'espère que lorsque je serai rentré il sera encore disponible. J'ai hâte de le tester.
Ok j'espère que tu pourra le tester car c'est certainement un best seler a venir !!!
le jeu est pas mal, mais j'arrive vraiment pas a conduire avec la ds3, vive la 500 et sa traction avant ^^
En mode de conduire semi pro, pas moyen de faire mieux que 3ème, y'a encore de l'entrainement a prévoir ^^
Voilà quelques jours que la première démo a été proposée sur le PSN, il est temps de vous livrer un petit aperçu et voir ce que donne cette première version du Sébastien Loeb Rally Evo qui sortira le 29 Janvier 2016.
Comme toute démo il faut bien comprendre que le jeu est loin d’être finalisé, que toutes les fonctionnalités ainsi que les modes de jeu et contenus ne sont pas présents.
La première chose c’est Milestone qui développe cet opus et cela rassure ce sont loin d’être des inconnus car ce sont eux qui ont réalisé les WRC précédents et ne sont donc pas des novices dans les jeux de course comme on les appelle souvent. Cette démo est estampillée « San Rémo » et comme son nom l’indique elle nous emmène sur une spéciale du rallye du même nom en mode rapide.
Au programme donc :
• 3 voitures de rallye (500 Abarth 2010, Celica GTFour de 1992, DS3 WRC 2013)
• La spéciale de Sanremo en Mode rapide
• Réglage des options de course ( Nuit, style de pilotage, etc.)
Gaming :
Fichier joint 1091
Après une introduction sous forme d’un panel de voitures et où Sébastien Loeb pose sa voix on arrive sur une interface simple. Les menus le sont tout autant et nous mettent directement en valeur les différents styles de jeu qui seront disponibles : Mode rapide (rallye, rallycross, pikes peak, contre la montre), Carrière, Loeb Expérience ou encore multijoueur. L’expérience de jeu semble riche et variées. C’est simple et soigné.
Il est temps de partir sur le seul mode de jeu disponible avec la DS3 WRC. Le temps de chargement semble un peu long mais n’oublions pas c’est une démo. La première chose qui démarque Sébastien Loeb Evo de WRC 2015 c’est le mode de réglages des voitures et sa multitude de possibilités. C’est poussé et complet, bien plus que son concurrent.
Fichier joint 1092
Graphiquement là aussi la différence est nette et Sébastien Loeb Evo est bien plus beau et fin que WRC 2015. Les différentes vues sont disponibles et on oublie vite la vue arrière qui comme la majorité des jeux de courses est lente. Les vues intérieures, capot ou à ras du sol seront les vues parfaites avec une impression de vitesse bien réelle.
Du côté du « gameplay » et bien c’est beaucoup plus fin à conduire que WRC 2015 une nouvelle fois. On sent la signature de Sébastien Loeb et l’expérience de Milestone. La voiture est vive, se place mais pardonne peu. Mais on arrive à placer la voiture, on peu couper les cordes; bref on se sent immergé ! On est plus dans un sentiment de simulation et ce Sébastien Loeb Rally Evo sera moins accessible au plus grand nombre. Ici c’est pas tout à fond, il faut anticiper et écouter les notes ! Petit bémol, le frein à main qui est vraiment faiblard et qui rend la voiture dure à faire pivoter. Autre point négatif qui est le son qui laisse un peu dubitatif et sur sa faim, espérons que là aussi une correction sera faite.
Fichier joint 1093
Les notes arrivent parfaitement et elles sont simples c’est pas la foire non plus comme le flux de WRC 2015 qui parfois rend incompréhensible une spéciale. Là, vraiment Sébastien Loeb Rally Evo semble se démarquer et s’orienter vers des fans avertis du rallye. La spéciale de démonstration est variée, elle alterne le rapide, le serré et on se prend à vraiment reconnaitre le San Rémo. Nous avons vite fait de faire le lien avec Richard Burns Rally d’antan.
A noter que sur cette démo, pas de crash, pas de bug non plus ce qui laisse présager d’une version finale bien avancée et que le jeu semble bien développé.
Fichier joint 1094
Conclusion :
Alors que retenir de cette première version publique ? Assurément si ce Sébastien Loeb Rally Evo ne possède pas la licence officielle, il semble s’en passer aisément pour sortir de la stratégie grand public pour s’orienter plus vers un public de passionné qui sera plongé assurément dans une expérience de jeu complète si cette démo se confirme lors de la version finale !
Faut il acheter ? Assurément ! Si la version « gold » valide cette démo ce Sébastien Loeb Rally Evo pourrait être le Champion du Monde des jeux de rallye sur les consoles « next – gen ».
Rendez – vous le 29 Janvier 2016 !
Verdit : Très bon
Beau et bon résumé lol
Je partage à 100% ta conclusion Victoryy
J-18 Exciting
Oui J - 18, moi il est commandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bha dit tu as due vraiment bien l'aimer pour faire une près-commande big_smile
Tu as des trucs en plus quand tu prè-commande genre véhicule, ... il me semble mais je sais plus quoi ah oui la R5 turbo je crois
Sympa ! j'ai pu essayer le nouveau dirt rally sur Pc, il est vraiement sympa et réaliste mais un peux trop exigent en termes de conduite. le test ici : http://www.jeuxvideo.com/test/455143...tre-etalon.htm
Oui espérons que ce Dirt rally soit porté rapidement sur les consoles...
La version boite sera proposée en même temps que les moutures PS4 et Xbox One, à savoir le 5 avril 2016.
Sympa la nouvelle, je ne savais pas du tout qu'ils allaient le sortir finalement sur console !!!
C'est bon çà !!!
Petite balade ce matin en 208 T16 sur Sébastien Loeb Evo, la montée de Pike's Peak c'est que du bonheur ! Le jeu est vraiment bon !
Fichier joint 1275
J'ai vu qu'on pouvait acheter la 405 PP et faire l'ancien tracé en terre ... me le faut ce jeu je l’achète demain phpbb_biggrin
Oui mais a 8 euros ca fait cher.
Salut Fabien vaut il le coup ce Sebastien Loeb evo ? Si tu peux donner ton avis je suis preneur j'ai hésité à le prendre
Je vous fais un test demain. Il est pas mal faut se faire a la conduite
Ok cool je verrai ton test alors ^^