C'est parfait tout çà !
Vue imprimable
C'est parfait tout çà !
Sniffff, j'avais oublié je ne serait pas rentré de vacances :D
Je vous laisse faire ce rassemblement, le prochain je serai des vôtres promis !! Encore désolé !!
C'est pas grave ce sera pour la prochaine bonne vacances quand même!!!
Je regarderai les photos.. ;)
Slt.
Moi ça me va pour une fois je travaille pas ce dimanche là.
Par contre, c'est pas demain la veille que j'aurai ma 208 donc je viendrai en C-max blush2
Salut à tous ! La date approche :-). Quelqu'un a t'il une idée du lieu exacte de rencontre ? Je ne connais pas vraiment le secteur moi ...
Réunissez vous Place Carnot, là où il y a la foire en Avril ou Mai. C'est un lieu très accessible et ensuite direction la forêt de Haye par les petites routes.
C'est une idée :)
Salut à tous ! :) Oui c'est vrai que la date approche vite maintenant.. Pour la place Carnot c'est une bonne idée mais j'ai peur qu'il y ai du monde ( même un dimanche), on risque de se chercher sur le parking. Ça ne serait pas mieux d'aller sur un parking d'une Cora ( pas très esthétique ), ou un autre endroit du genre ? Le Cora à Houdemont par exemple? Et il faut se décider sur une heure aussi :)
Le parking du Cora est fermé le dimanche mais il y a de la place à la station service. En plus c'est tout près de chez moi ça m'arrange verryhappy
Sinon place Carnot le dimanche c'est calme. Il n'y a que la 1er dimanche de chaque mois que c'est rempli car c'est une réunion de véhicules anciens.
Bonne rencontre à tous.
Ca fait un peu loin pour moi, dommage cry
Bon après je connais pas trop Nancy alors, j'irais là où on me dit d'aller ^^ Faudra juste se mettre d'accord sur une heure évidement :) Espérons juste que le temps soit favorable :(
Salut à tous je viens de passer devant le PARC DES EXPOSITIONS de VANDOEUVRE LES NANCY il y a un énorme parking accessible a tous sans aucune barrière!!!
En plus le week-end de notre rencontre il n'y a rien de prévu.
Je pense que ça pourrait être sympa en plus l'accessibilité est simple pour tout le monde car il se trouve juste a la sortie de l'autoroute A330.
Maintenant je dit ça mais il faut que tout le monde soit OK.
On se tient au courant......
Moi je suis OK pour tout :-)
Il n'est pas toujours ouvert ce parking pouttt
sSi vous voulez je peux aller vérifier ce week-end pour voir si il est ouvert.
Sinon il y a le parking de AUCHAN la SAPINIÈRE a LAXOU il est tout le temps ouvert.....
Exact et plus pratique pour ceux qui viennent du nord du département et la Moselle
Moi çà me va également pour le Auchan à Laxou :)
Ok pour moi le parking de Auchan ça me convient.
Il faudrait savoir:
Qui est ok pour ce lieux
Qui vient
Ce qu'on prévoit
Et pour quelle heure?
Moi je suis ok pour le lieu; donc évidement je viens ( sauf si il neige beaucoup ) ! :)
Pour moi ce sera bon aussi
Bonjour à tous,
Je confirme ma présence pour le 15 février, le rendez-vous sur le parking Auchan Laxou sera très bien.
Pour l'heure, je ne sais pas trop...début d'après-midi ? Je vous laisse décider.
Pour le programme, je propose une ballade touristique (sous réserve de beau temps), suivi d'un café (au centre-ville ?). Pour la ballade, l'itinéraire est à voir avec ceux qui connaissent les routes alentours.
Moi je suis d'accord avec toi Shadow, c'est un très bon programme ! Pour l'heure, moi j'aurai pensé vers 11h. Le temps que tout le monde arrive ensuite qu'on mange au Mc Do ou autre chose, sachant qu'à Laxou il y l'embarras du choix ^^. Après suivis d'un café comme tu l'as dit précédemment. Ensuite pour la balade ne connaissant pas trop les alentours de Nancy, je ne ferais que vous suivre :)
Je viens de penser, il y a une open sur le circuit de Chambley le même jour, faire le trajet depuis Nancy pourrait constituer une bonne ballade. Et puis, pour les plus courageux d'entre nous, il ne faudra qu'un casque et 30 euros et gaaaz. grinnn
Qu'en dites-vous ?
Pour ma part je ne suis pas intéressé pour faire du circuit mais si vous avez envie je pourrais regarder sans soucis, et peut être que l'envie me viendra :) Il faut se mettre d'accord sur une heure car sa approche vraiment vite ^^ !
Je trouve que c'est pas mal pour 11h. Le temps que tout le monde arrive, on discute un peu, une petite bouffe et on avisera pour l'après midi winkk
Si quelqu'un est d'accord pour me prendre à son bord parce que avec le Cmax j'aurai du mal à suivre même si il est reprogrammé giggle
Salut à tous pour ma part 11H c'est parfait par contre pour le circuit pour le moment ça ne m'intéresse pas,mais ceux qui veulent se faire plaisir ça ne me dérange pas de regarder.
Par contre ça serait bien de savoir qui vient car ce rassembler à 3 c'est pas terrible....Ils sont endormis les lorrains?????
Ca me va également pour 11h au parking au Auchan à Laxou alors ?
Bon rassemblement à tous.
Prenez des photos de toutes vos GTi les unes à côté des autres grinnn
A mon avis ça risque d'être mort car y a pas l'aire d'avoir grand monde qui veut venir mais bon il reste encore 4 jours!!!
Moi je préfère quand y fait chaud .... Puis vu les température en ce moment et moi qui aime pas le froid . je passe mon tour pour le coup si
Citation:
Envoyé par shado666
Tu as perdu un pari et tu es obligé d'habiter dans les montagnes c'est ça ? decayedCitation:
Envoyé par shado666
Bon les gars, j'ai réservé mon dimanche, donc il faut qu'on fasse ce rasso ! On était 7 volontaires à la base, moins GTIPOWERS et shado666 ça fait 5.
- Andy
- Grex54
- Kinou57
- Shadow_Walker
- Syl20du54
Donc, à votre avis, on maintient au 15/02 ou on décale ?
Salut les gars moi si on est 5 c'est ok pour moi en plus ils annonce un super temps!!!
Pour moi c'est bon. Ce sera l'occasion de parler de la 208 que je ne connais pas tellement en fait, avec vous verryhappy
Superbe rassemblement, prenez nous des photos ^^
Moi c'es toujours ok pour dimanche ! :)
Super ! Il ne reste plus qu'Andy, où es-tu ?
Rendez-vous donc vers 11h sur le parking d'Auchan Laxou comme convenu. Pour le programme, on verra sur le moment en fonction de la météo.
Prenez nous plein de photos pour nous faire revivre ce moment.
Je vote aussi pour les photos ! ça devrait être pas mal ^^ Profitez bien !
Le rendez vous est pris à 11h au Auchan ! A dimanche alors. Je prendrais mon appareil photo :)