D'accord avec toi, j'avais mal compris tes propos
Vue imprimable
D'accord avec toi, j'avais mal compris tes propos
Bientôt 1500 messages, je guette ! Il y en a un d'entre vous qui va devoir un apéro ! headbang
Et moi, je viens de passer les 100 messages
Je veux bien arroser, mais c'est pas la porte à coté
Non non mais je prends note des apéros prévus si on arrive à rassembler quelques GTi au printemps on oubliera pas ton apéro prévu si tu te joins... :)))Citation:
Envoyé par JMH
hello les petits loups, hier soir arrivé à un feux sur une deux voies en sortie de centre ville, j'arrive à coté d'un gars avec une clio 4 RS, je regarde le gars, forcément il voit que j'avais de quoi rivaliser... cyp Le feux passe au vert, un boulevard s'offre à nous, et rodage oblige, pas plus de 3000 trs/min, j'ai pris un vent monumental, il est parti pied au plancher et j'ai vu son pare choc arrière s'éloigner à vitesse grand V. Ce n'est que partie remise, bientôt je pourrais lui faire voir ce que ma 208 a sous le capot laughing7
Malgré çà couleur rouge rouille toute moche et son esthétique discutable, elle envoie fort cette petite girl13
Un apéro au SP98 ? cypCitation:
Envoyé par Fabien
Je préfère au E10 mais en enlevant les 90% qui sont pas de l'alcool
au futur rassemblement il va en avoir des bouteilles. downtown
Le seul domaine ou la Clio IV RS excelle largement, c'est justement sur les départs arrêtés: Launch Control oblige. C'est un peu de la triche. cypCitation:
Envoyé par Juno
Il faut le savoir et ne pas jouer sur ce terrain. :wink:
Par contre, méfiez-vous de l'arrivée des CLIO IV RS Gordini pour 2014. Là ça risque de ne plus être la peine de jouer quel que soit le domaine. Renault Sport risque de sortir l'artillerie lourde!
208 r 270cv pour la suite
J'ai pas eu l'impression qu'il utilisait le lunch control, çà doit faire un bruit type rupteur à l'arrêt ? Même sans çà, le gars est presque sur de ne pas foirer ses passages de vitesses avec la boitoto. Pour la gordini, peut être aura t'on la chance d'avoir une GTi plus affutée ? Enfin çà ne n'embouteillera pas les rues, déjà que des RS sur Caen çà se fait plutôt rare...
j'y crois pas , ça sera plutot 23O ch
sinon il y aurai plus d’intérêt d'avoir un RCZ de meme puissance
Sympa, fallait s'y attendre... :-xxCitation:
Envoyé par shado666
Aucun rapport mais en surfant sur le web je suis tombé sur ceci :
http://img11.hostingpics.net/pics/528158Capoutre.png
J'ai bien aimé. :mrgreen:
Ca c'est dit ! cyp
Ca y est le forum est en tête de liste sur google quand on recherche "forum 208 GTI"
La notoriété arrive
ont est combien maintenant ?
Aie, aie, aie vous désirez des chiffres !!! ;-)))
Bon alors nous sommes 84 membres, 61 qui sont actifs.
Sinon en pages lues c'est : 50 507 pages
Les visites sont de : 6000 (pour le premier mois)
En majorité de la France, de la Suisse, Hollande, Chilie, Argentine, Malaysie, un peu de partout...
Mais le plus important c'est que les inscrits sont super sympas, les débats intéressants et les autos encore plus.
Voilou pour ce premier petit mois... :-))
Pour seulement un mois d’existence, on peut dire que c'est une réussite notworthy
Merci à toi. C'est gentil... angel4Citation:
Envoyé par JMH
ça promet pour la suite ;)
Citation:
Envoyé par shado666
+1 en espérant la venue de filles en + :) même si vous êtes vraiment sympas les gars :)
Salut à tous, comparatif 208 GTi VS clio Rs sur Turbo ! Je vous laisse, je reviens après :D
Alors ça dit quoi ? Je suis certain la boite de la RS est annoncée comme longue ! :-xxCitation:
Envoyé par Juno
au final pas vraiment de conclusion ....
Ben ouais fallait s'en douter... Faut pas froisser... :)))Citation:
Envoyé par shado666
Ce qui en revient c'est toujours la même conclusion.
La finition de la Renault est déplorable. Ils ont par exemple montré une gâchette en toc sur la commande de vitesse qui avait déjà un jeu incroyable alors que l'auto est neuve! :shock: La sonorité de celle-ci est en revanche plus travaillée et plus flatteuse ce qui donne l'impression d'un moteur qui répond mieux.
La GTi est plébiscitée pour son extraordinaire polyvalence au quotidien. La finition est sérieuse et chaleureuse. Chic et Sport, c'est les adjectifs qui la caractérisent. Le moteur est plein partout, il a de l'allonge mais la sonorité étant pour ainsi dire trop discrète elle donne l'impression d'un moteur trop sage et manquant de caractère. icon_thumleft
La sonorité joue énormément sur la perception d'une voiture. Malheureusement aucun vrai chrono avec un pilote confirmé.
C'est du M6 Turbo quoi. sleepy1
turbo c'est bien pour passer le dimanche matin ^^
a306dams a bien résumé, un essai sans en être un... Exactement Shadoo çà permet de patienter avant de manger cyp
et encore maintenant ils ont décalé les heures , ça me plaie moins :(
Quand j'y repense ce sont vraiment des brêles, Safet Rastoder le "super pilote" qui cale avec l'alpine A110, forcément, quand c'est pas bardé d'électronique c'est compliqué !
L'émission devrait plutôt s'appeler "Burns et travers en tous genre". Il y a que la qualité des images qui vaut le coup car le reste ...
J'ai vu turbo, on peut dire match nul, ils n'ont cassé aucune des 2 voitures mais mis en valeur le meilleur des 2.
Par contre Auto Plus dans son essai des 100 voitures casse carrément la 208 face à la Clio et au milieu la Fiesta.
[attachment=2:3ahx3wxr]208 auto plus.jpg[/attachment:3ahx3wxr]
[attachment=1:3ahx3wxr]Clio Auto Plus.jpg[/attachment:3ahx3wxr]
[attachment=0:3ahx3wxr]Fiesta Auto Plus.jpg[/attachment:3ahx3wxr]
Ouhla mais ils sont complètement à l'Ouest chez Auto-Plus!
Ils se contredisent eux même rien qu'en lisant les conclusions.
Les gars vantent le mérite d'une 5 places pour une sportive (La Renault), ils vantent également sa polyvalence, mais pour une voiture polyvalente ils soulignent que le châssis cup est quasi obligatoire, ce qui la rend du coup moins polyvalente... confused2
De son côté, la Fiesta se voit reprocher des suspensions trop fermes et une habitabilité réduite... Là aussi pour une sportive ceux sont des critères de choix, y'a pas à dire.
C'est à mourir de rire leur sketche. :lol::
De là à dire qu'Auto Plus est de mèche avec Renault, il n'y a qu'un pas... Et ce n'est malheureusement pas nouveau...
Déplorable ce torchon. twisteddd
mise a par direct auto , y pas grand chose de bien
C'est bien vrai, mais les intervenants comme la blonde d'auto plus, ils pourraient s'en passer. Le problème c'est que tous vénèrent les autos allemandes et les essai sont succincts.
Le meilleurs se trouvent sur internet, j'aime bien http://blogautomobile.fr/ , c'est bien rédigé, sans prise de partie pour un constructeur et bien détaillé.
Renault is tragique Peugeot is magique. Au boulot j'ai eu l'occasion d'essayer la clio rs et je trouve que la voiture est daubée.
C'est clair, précis, direct. Tout est dit. :mrgreen:Citation:
Envoyé par franck62200
Talibanisme en puissance ! Comme disait Coluche, si ils trouvent de c** pour acheter ... laughing7