https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... 7X0YC2ejkw
Vue imprimable
plus rapide que moi ^^
:p j ai le temps d etre rapide lol jvien de me faire operer jsuis bloqué sur le lit lolCitation:
Envoyé par shado666
personne n'a pu comparer les forge et le Airtec du coup?
je pense que c'est equivalent mais par curiosité j'aimerais savoir :)
Le Airtec, si le volume de l'échangeur est similaire, avec l’entrée et la sortie du même coté tu "économise" le piping de retour derrière l’échangeur.
Moins de volume global veut dire moins de lag.
Mais sans connaitre l'efficacité des 2 échangeurs ni leur cotes, on ne peut as comparer grand chose blush2
c'est ca, mais les cotes ont similaire d'aprés ce que j'ai lu.
Un point positif pour le AIRTEC?? blushCitation:
Envoyé par César
Sur le principe oui, mais est ce que l'on va le ressentir?
sans test en repro avec un Airtec, on ne sera pas.
Mais shado va bientôt repro la sienne chez vone, on pourra regarder les courbes
Lol je suis le testeur moi lol
Je suis bien le testeur du stage 2 Forge moi :)
on devrai nous payer ^^
Excellent!! J'attendrai patiemment de vos nouvelles ;o)Citation:
Envoyé par tedenx
Logiquement milieu juillet .
J'espère pas comme mes frein ou je trouve pas le temps pour le faire .
D'ailleurs en parlant de freins, je penche pour une autre solution de mon coté.
J'espere que ca se fera cet été pour une sortie circuit en septembre / octobre
Salut si quelqu'un a monter le airtec sans reprog a t'il vu une différence au niveau du lag (plus important et si oui dans quelle mesure) ?
Aucun lag pour ma part
c'est cool alors, car à ma sortie sur le circuit GP de nurburg on se disaient bien moi et l'ami, qu'il y avais de grosses pertes de puissance a chaud donc analyse des videos et la stupeur même en sortant plus vite en début de ligne droite on arrive beaucoup moins vite a la fin. A cause de ce foutu ECHANGEUR .Donc pas terrible non plus pour faire des temps !
Une demande à ceux qui ont l'échangeur Airtec, la garantie constructeur est maintenue?
Je pense que je vais craquer le slip en décembre, mais ne voudrait pas perdre ma garantie.
J'aurais tendance à dire que tu modifie le fonctionnement de la voiture donc tu perds la garantie...
C'est bien ce que je pensais.
il m'ont rien dit apres je sais pas en cas d'anomalie moteur
Merci Julien girl11
Je vais quand même me rencarder auprès de mon garage.
Pas la peine , sa seras pas garantie lol.
Le jour ou tu auras un problème, tu peux être sur qu'ils vont incendié.
Sinon je l'aurais mis depuis longtemps.
Des news de l'echangeur monté avec une reprog ?
J'ai pu lire les températures d'admission de ma tuture ces derniers temps et en fait l'échangeur d'origine est bien suffisant pour une utilisation routière.
A part à l'arrêt ou en ville la température atteint rarement + de 20 degré comparé à la température ambiante, ça m'a surpris. Je pensais que ça prenais + que ça.
En arsouille ça monte, mais comme on est pas à fond comme sur un circuit la température à le temps pour descendre assez vite happy
Sur la phase II, je n'ai pas l'impression que le moulin perde de sa superbe avec la chaleur. Plus de 30°C ce matin et ça partait, ça partait... A confirmer par la suite mais la face avant plus perméable semble avoir résolu ce problème. Du coup, pour les upgrades, en phase II, l'interchangeur pourrait bien ne plus être sur la liste des trucs à faire.
ça remplacera jamais un vrai échangeur
les testes ce fait a pleine charge ( ex = tu tire la 3 a fond , tu laisse retomber et tu fait la même avec le 4 ) et tu regarde le lag
Bah justement, je commence à lui faire de bonnes pleines charges sur plusieurs rapports d'affilée. Il y a peut-être une perte, mais si elle existe je ne la perçois pas.
Du coup on ne sais toujours pas lequel choisir ( airtec / forge )..........