Oui ça va le faire devant c est assez rigide mais supportable,mais comme dit Seb et mes occupants aux places arrières c une autre histoire.pour le musée j y suis allez pour les 30 ans de saucisse euh 106 lol,magnifique
Vue imprimable
Oui ça va le faire devant c est assez rigide mais supportable,mais comme dit Seb et mes occupants aux places arrières c une autre histoire.pour le musée j y suis allez pour les 30 ans de saucisse euh 106 lol,magnifique
Salut Joël de Montbé ! ^^
Sois le bienvenue sur le forum.
Mon essai d'hier dans une 30Th de 2014 N°27 50000km .
Agréablement surpris des accélérations , ça pousse fort.
Je n'ai pas vraiment testé la tenue en courbe ou virage plus serré (ce n'est pas ma voiture) mais ça semble bien coller au sol.
En partant, j'ai franchi le seuil de la cour de 5cm de haut un peu trop vite sans doute, mon dos n' a pas aimé , mais sur route ça allait.( le siège n'était pas bien réglé en hauteur ainsi que le volant)
Lundi prochain , je vais essayer une BPS pour confirmer.
Beau palmarès automobile et moto ! Bienvenue !
Le moteur est très souple mais ce n'est pas (en termes de performances) le vrai point fort de l'auto. Le châssis est beaucoup plus impressionnant. 30th et BPS : mécanique et châssis strictement identique (il n'y a que quelques broutilles électroniques qui diffèrent). A états, prix et kilométrages identiques, prends la 30th pour son côté encore plus collector du fait de la numérotation.
Oui, je me suis posé la question pour le coté collector de la 30Th. Aujourd'hui, les prix sont identiques avec la BPS. Je ne pense pas que dans 5/6 ans la différence sera flagrante. Je suis plus attaché au coup de cœur et c'est vrai que je préfère l'avant et les feux arrière de la BPS phase 2 ainsi que la coupe franche.
Seb, quelles sont les broutilles dont tu parles concernant l'électronique ?
Bienvenue sur ce forum, joli garage ! La 911 doit être une expérience à conduire à n'en pas douter.
Attention, les BPS et 30th sont plus raides que les GTi "de base"... même si leur rigidité reste acceptable à l'avant.
Tout est une question de goût personnel pour préférer la 30th (phase 1) ou la BPS (phase 2).
Bienvenue Joel
- bouton de reset de la pression des pneus à côté de la désactivation ESP sur 30th / sur l'écran central sur BPS
- petits détails graphiques sur l'écran central, plus réactif sur BPS
- potentiellement, caméra de recul sur BPS si pas trop ancienne (sais plus la date), radar seulement sur 30th
Sinon, dans les détails cosmétiques, le marquage Peugeot Sport est différent sur les sièges et les tapis, et la sérigraphie rouge sur les jantes diffère ("30th" / "code barre" sur BPS)
30th : a priori 942 voitures produites.
BPS : a priori environ 3000 voitures.
Une 30th cotera un peu plus.
Mais l’essentiel mécaniquement identique,après le côté numéroté pour les collectionneurs est un plus.