Bonne vente à toi !
Vue imprimable
Bonne vente à toi !
Alors la je voudrais bien ton ressenti sur cette corsa qui me botterais bien mais j'ai jamais pu en trouver une vers chez moi...
Comparé à ta 208.
Au niveau confort déjà et moteur si c'est plus ou moins linéaire que la 208.
Bonne vente à toi, tiens nous au courant pour la suite !
En espérant que le prix colle par rapport au kilométrage, pas évident la revente... Heureusement il me semble qu'elle évite le malus écologique de la revente ?
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, je manquerai pas de vous tenir au courant de la suite , mais pour l'instant pas de touche Unhappy
@ OoMricoO, le châssis est d'enfer avec l'auto bloc , côté puissance je dirais que c'est similaire à ma 208 , par contre les Recaro sont top ;-)
Niveau malus je suis tranquille, vu que je la prend à un particulier et en occasion :-)
A bientôt tout le monde pour la suite
Bonjour à tous,
J'ai vendu ma 208 et les jantes en 18" début semaine dernière, la personne est venu de Lille pour la chercher.
2 jours après, j'ai été chercher la nouvelle, après beaucoup de recherche, je l'ai trouvé à côté de chez moi Angel
C'est donc une Corsa E OPC 207ch bleu, et la cerise sur le gâteau, elle a le pack performance big_smile , la difficulté à été dans trouvée une d'occasion à un prix correct et pas trop loin.
Je vous mettrez des photos sur ma page au plus vite ;-)
Bonne nouvelle pour toi, félicitations pour la Corsa :)
Bien joué Nico, hâte voir la nouvelle.
Bon choix aussi, bonne route à son volant.