Merci Christo :D
Vue imprimable
Merci Christo :D
Dites, petite question... Sur la Gti, est ce qu'il y a une version possédant la caméra de recul??
Si ce n'est pas le cas, pourriez vous me rediriger vers un lien d'un membre qui l'aurait fait?
Meme si la voiture est plus petite que mon actuel, je dois faire pas mal de manoeuvres dans mon garage, et la caméra est pour ainsi dire indispensable ^^
Les BPS l'ont et je pense que c'est valable pour les gti phase 2
Uniquement sur BPS et Ph2. Il faut avoir le SMEG IV2. :)
Alors je suppose que le "smeg", est l'interface de l'écran tactile? Désolé si ça parait bête, mais je suis novice en Peugeot ^^
Malgré le fait que ma 1ere voiture, c'était une 106 haha :D
Malheureusement pour moi, la BPS et la Ph2 ne me sont pas vraiment accessible vu mon budget, du coup, je suis bonne pour en installer une moi meme tssss
oui sur la ph2 il y a la camera mais elle est en option par contre
D'accord, merci beaucoup pour les renseignements :)
Il y a quelques options que je voudrais vraiment, j'espère que je trouverais ma petite perle. Le Gps, capteur de recul et rétro électriques sont indispensable pour moi, le reste limite ce n'est pas trop grave :)
Pour la couleur...j'hésite... la rouge rubis me plait plutot bien, et le noir aussi (alors que je déteste les voitures noir, celle la est superbe). Mais bon, comme ce sera une occasion cette fois, pas le luxe de pouvoir choisir :D
Ah tout est d'origine okkkkkk :o c'est dingue j'en apprend a max sur ce forum c'est top!!!
Pour la couleur, je n'ai jamais eu de blanche et ça ne me déplairait pas :) surtout une blanc nacrée, mais bon on peut toujours rever ^^