Et toi tu arrives en face de ces trous du c... tranquillement et paf ! Bref, je plussoie x1000 ce qui a déjà été dit.
Vue imprimable
Et toi tu arrives en face de ces trous du c... tranquillement et paf ! Bref, je plussoie x1000 ce qui a déjà été dit.
Donc ont est tous d'accord les amis c'est vraiment des danger publics
En tout cas, en ce qui me concerne, même si je n'ai jamais participé, ce n'est pas l'idée que je me fais d'une balade ou d'un rassemblement entre passionnés ou potes GTistes :)
j'ai survolé la vidéo et le mec en clito ma fait rire cyp
" haha il arrive pas a nous doubler, pu personne ne suit la " => en même temps tu coupe tout les virages j'vois pas comment on peut doubler, fin bref, la bonne conduite de ♥♥♥♥♥
Si vous voulez voir de la bonne conduite rapide et propre sur route ouverte, y'a la s2000 tounge ;)
du n importe quoi
surtout qu il glisse dans tout les virages avec sa clito...et que la GTI lui met la misère dans les virages bref
va faire du circuit avec ta clio tu pourra te défoulé
Franchement pour la Corse, ils ont conduit sans trop prendre de risque. sweatingbullets
C'est la jungle sur la route par là bas, dès qu'il y a 15 m de visibilité tu peux doubler. cyp Faudra que je négocie avec le taff pour qu'ils m'y envoient avec la 208 et non la C3 de service pour profiter de ces routes. girl5