S'il te plait @toka on veut encore des infos ^^ ^^
Vue imprimable
S'il te plait @toka on veut encore des infos ^^ ^^
J'en ai déjà trop dit :-D
Moi je dis rasso au mondial en 2018 !!!!!
J'y serai c'est sur comme à chaque fois. En même temps j'habite à 15 min à pieds :D
Imaginez la 208 en mode mini 3008 comme sur les dessins, si c'est le cas j'achète une clio ! ^^
Ils sont tous à la ramasse, juste pour faire du chiffre avec leurs pages pleines de pubs ! Des scoops toujours aussi fondés ça fait plaisir :-)
En tout cas j'ai hâte de voir une 208Gti 5 portes car ça ouvrira un peu le marché ! Faut voir la concurrence actuelle, PSA est en retard, chez Renault, VW, etc ils ont des citadines sportives 5 portes avec boîtes auto et ça plaît bien. Bon je veux bien qu'ils laissent le choix pour la boîte même si je prendrai une boite auto vu mes trajets composés à 70% de bouchons :'(
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Le changement concernera aussi la boite et PSA va repasser devant tout le monde niveau technologie embarquée, soyez attentifs aux futures DS (car c'est DS qui va inaugurer tout ca)Fichier joint 5920
Côté moteur, sortir 200ch d'un 1.2, ils savent faire sans problème : faites un THP 270, retirez-lui un cylindre et hop ! Sauf que ça coûte un bras à produire. Améliorer le 1.6 actuel, c'est sans doute moins cher et plus réaliste.
Le scoop c'est qu'ils nous mettent un 5 cylindres 2.0 de 260ch directement basé sur le 1.6 208ch, et la 308 disposera d'une version 340ch dérivée du 1.6 270ch. Comment ça, non ? On peut rêver...
bonsoir. la remplacante de la 208 n existeras qu en 5 portes mais la gti va perdre 1 cylindre norme pollution obliger.
@Seb-@ arrête de rêver 😂 elle aura un flat4 2.0L bi-turbo en position centrale arrière en mode propulsion avec torsen ! Et suspensions pilotées pour être vraiment efficace [emoji14]
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Arf, si on peut faire son cahier des charges idéal, pour moi ce serait :
- poids en moins (une centaine de kg pour que le gain soit sensible)
- 1.6L 4 pattes dérivé de l'actuel, poussé à 230-240ch, avec un VRAI échangeur thermique
- trains radicaux à la sauce BPS, mais en mieux encore
- design intérieur dans la veine du 3008
- design extérieur avec les mêmes codes que le 3008, et un look moins monocorps.