Envoyé par
Pedro71300
Ça me fais bien rire .... Trouver moi des témoignages de personnes qui ont casser leur moteur ou percés des pistons ou autres sur des 208 gti suite à leur reprogs . Allez y j attends les retours .
Et encore une fois le titre est : Retour sur des 208 re programmée et aucun des membres qui répondent on leur voiture reprogrammer .
Vous vous plaignez de débat stérile mais quel retour vous avez vous ?????? Aucun
Et franchement une reprog pour 25 cv Max ca nécessite de devoir choisir une voiture plus puissante a l achat ? Y en a qui crois encore que Peugeot n'a pas fais exprès de mettre pile poil 208 cv dans la 208 . Non mais sérieux elle se sérais appelée 215 et bien il aurait mis 215 cv et avec le même moteur . Ils ont énormément de marge pour pouvoir palier aux futurs modèles .
Maintenant chacun fais comme il veut mais faut arrêter de parler de problèmes qui n existent pas sur gti.
Pour l échangeur oui il est trop petit pour une utilisation circuit en effet ou en gros bourin on vas tapper fort dans le moteur . Pour ma part je n es jamais eu de perte de puissance .
Moi pour ma part le jour où je ferais du circuit çe sera avec une voiture préparée pour et pas avec un véhicule de grande série .
Donc quand on dis que si on veut plus puissant faut prendre un autre véhicule et bien quand on veux faire du circuit on prend un véhicule aussi prévu pour .