Oui car ça devient pénible tous les propriétaires de 30 Th et de BPS galèrent avec ce pneu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vue imprimable
Oui car ça devient pénible tous les propriétaires de 30 Th et de BPS galèrent avec ce pneu
Perso, je pense qu'ils sont très bien au courant, mais ca reste un pneu avec un volume de production faible...
Je suis d'accord mais tu as pas que la GTi tu as la mini, la Trophy et une autre qui en sont montées tout de même tu te dois d'avoir des volumes correct pour répondre à la demande.
allez, on veut des Pilot Super Sport !
C'est parti. J'ai partagé sur les réseaux sociaux du Forum. Puis un petit tweet sympa en nommant Michelin qui commence par : "Pilot Super Sport t'es où ? Pas là ! Mais t'es où..."
Ils vont aimer.
J'ai 2 pneu non monter. Allez l'enchere commencer a 200€ piece. Ne vous bousculez pas =D
Quelle différence des nôtres : Michelin Pilot super Sport 205/40 ZR18 (86y)
avec cela : MICHELIN PILOT SUPER SPORT 205/40 R18 86 Y XL (pas de Z)
https://www.norauto.fr/produit/pneu-...NtUaArrP8P8HAQ
Effectivement Z ou pas Z pareil :
Un pneu de structure R et d’indice de vitesse V ou W ou Y est par définition un pneu ZR.
L’indication « ZR » n’est pas nécessairement inscrite sur le flanc du pneu.
Le seul indice qui doit retenir votre attention est l’indice de vitesse (V,W ou Y).
il semble disponible sur les moteurs de recherche tel que : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus pour 177€.
"Suite à votre passage sur le live chat de notre site rezulteo-pneu.fr vous avez soumis une demande pour savoir si il était possible de monter un pneu avec la mention ZR d'un coté de l'essieu et R de l'autre. Ce sont des pneus en effet équivalent réservés à des véhicules avec comme indice de vitesse Y. Donc dans votre cas, cela est parfaitement légale et compatible."
Bonjour , je me permet de ramener mon grain de sel dans l'histoire.
Je trouve ça bizarre , car mon amis mécano dans une commune de 200 habitant a ces pneus sans soucis... je viens de passer le voir... il m'indique 296€ monté
Le prix du pneus étant a 133€ et il est a 132€90 sur allopneu et indiqué "en stock"
@PS Coaching, c'est bien pour du 17". @Laur'nt a une classique. ;)
La pénurie n'est que pour la monte en 205/40 r18. Aucun soucis sur le 17" en 205/45.